Ou sont les valkys

 
Partager Rechercher
Shadoz, joli pull je ne te répondrai mème pas.

Sinon la Valk n'a pas accès a la ligne ML Maitre des batailles(garde du corps) ce qui en fait un tank offensif, sans banelord ni charge, faisant moins de dégats que le zerk/sauvage, avec un peu plus de polyvalence.

J'ai vu pas mal de Valkyrie ding 50, mais elles arrètent toutes de jouer.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Donc si je comprend bien la valky reste absente par manque de puissance et le peu d'avantage apporté aux groupes en rvr ou pve.

Mouep au moins une classe qui sera pas nerfer.
Sur le papier, je trouve qu'elle peut apporter beaucoup de choses à un groupe Mid : une source d'interrupts supplémentaires dans l'assist (même si pas Bane), un stun de dos dans l'assist.
Après, ça deal moins qu'un zerk ou un sauvage, certes. Mais au lieu de regarder ce qu'elle ne fait pas, je préfère m'intéresser à ce qu'elle fait. Et heureusement qu'elle n'est pas BM, pour moi ça évoque plus un perso offensif que défensif.
Sa ligne de ML (stratège) n'est pas dégueu, même si on a tendance à se focaliser sur des lignes plus côtées.
En fait, le seul souci que je lui vois, c'est l'absence d'une ra comme TS ou Cdr, qui collerait bien à la classe (ouais bon Ichor, c'est quand même pas génial ).

Mais j'ai bon espoir qu'au fil du temps elle fasse son trou dans les groupes Mids ; m'enfin, ça risque de ne pas être très rapide...
personnellement je suis en train de stuffer la mienne pour essayer, mais en effet, je dois dire que sur le papier elle est loin de cumuler des avantages . Le manque de ml utiles la rend vraiment difficilement casable dans une compo de groupe . Personnellement je la testerai bien dans une compo mago en tank offensif qui joue l'interrupt .
/summon Abith, joueuse extrêmement sympathique et efficace.
__________________
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Liediir
Et encore une fois le fameux " elle apporte quoi ?"

Ouinnnn si je la grp je ferai vachement moins de rps ... ouinnn ... je vais baisser dans les stats .... ouinnn je vais perdre mon titre de UltimateRoxxor.

Sinon Kissou à Abith , Valk d'Orca que je prends plaisir à grp quand je la croise.


par les temps qui court , sortir (a 8) hors grp otpi releve du suicide (a part peut etre hors heures de pointes ... et encore ) . Alors non ce n'est pas une histoire de compteur de rp mais cela a plutot un rapport avec le désir de ne pas chain le /rel (pour les personnes jouant a 8 je le rappelle) .

Apres on pourra tjrs parler du skill du joueur mais a niveau égal , il est évident qu'on lui prefera actuellement une autre classe .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés