[Topik Mode] Vos fringues et votre look attitude ! (Les fringues "taupe-t'en-danse")

Fil fermé
Partager Rechercher
Le Pimkie Style :

Je le dit haut et fort c'est moche c'est con c'est même pas une question de manque de moyens mais juste un manque de goût ( une absence même) alors pourquoi ne pas le dire!!! de se font insulter a cause de leur réalisme (sos m..)
C'est même pas la marque qui me dérange mais l'attitude qui va avec ou non le manque d'attitude je dirais ; quand je vois des pouf total look pseudo goth de chez pimkie... Ridicule! il ne suffit pas de jouer la fashion en suivant comme un mouton les dictats de certaines pseudo marques ou personnalités qui changent de style comme de chemise. On est passé du look poufiasse d'Alizée au gothic propre de chez pimkie pffffff c'est con!

Coup de gueule du jour. :[
J'ai pas vraiment de marques fétiches, mais j'aime bien Energie, Pepe Jeans, Diesel, Polo Jeans RL, Marlboro Classics, Kulte, RG 512, Cerruti en ce qui concerne les t-shirts/chemises/polos/pulls/vestes, et les Japan Rags (Temps Des Cerises), Diesel, Meltin'Pot et Levis en ce qui concerne les jeans.
Et les chaussures Asics, Levis, Adidas et Converse.
Je profite de ce post pour une question


Voila, j'aimerais m'habiller en vetement large, mais le style " skatteur " ne m'interesse pas. Comment vous expliquer... Euh vous voyer Eminem dans 8 Mile ? Et bha pareil. Des baggys ou pantalon large en " éponge ", des sweet et t-shirt large, des basket, enfin bref pas de truc tape a l'oeil mais ou on est a l'aise.

Le seul pb, c'est que je sais pas ou trouver ce genre de vetement En no name ou pas cher de pref Un bon plan sur paris ?
Citation :
Publié par TheTralalaTouch
pr les tshirt, y a que Aston's qui pogne du ponay
jeans, take two, diesel, temps des cerises, levi's à la limite ...
J'ai dis No name ou pas cher
Citation :
Publié par TheTralalaTouch
je répondais pas à ta question
mais plutot au topic en général !
Ok, en plus jme disais bien que ça collait pas avec ma demande... Mais bon je plaide l'heure tardive
Thumbs down
Pour beaucoup, vous êtes ridicules. Je suis sérieux.

Vous achetez des fringues beaucoup trop chères pour ce qu'elles valent réellement. Souhaitez-vous donner l'impression que vous êtes d'une classe sociale supérieure à ce qu'il en est vraiment ? Von Dutch et autres marques débiles donnent plutôt l'air du prolétaire qui se saigne pour se payer de «jolies» fringues. Ça vous enferme directement dans divers stéréotypes. Quand vous vous lancez ensuite dans d'ubuesques concours de bite, vous touchez le jackpot de la beauferie.
« - OLOL j'ai 350 EUR de fringues sur moi. » Noob, c'est le prix d'un seul de mes robinets Allegra.


Personnellement, je ne m'habille en règle générale que dans les enseignes abordables du style H&M, surtout pendant les soldes. Je fais aussi les friperies comme l'Armée du Salut. Quand je peux, j'y vais avec ma soeur, étudiante en design et mannequin de son état, et nous discutons des tendances à venir. Nous n'acquérons à peu près jamais un top (pour elle) ou une chemise (pour moi) au-delà de 10 EUR. Finalement, pour le dixième de ce que ça coûte à d'autres, nous nous habillons réellement de fort belle façon, tout en échappant au panurgisme djeuniste. Mais ça ne nous empêche pas d'être les gamins les plus riches de JOL, ou peu s'en faut. :-|

Ah, nous avons aussi quelques tailleurs et costumes bien chers, « parce qu'il le faut », nombre de connards de bourgeois étant plus attachés au paraître qu'à l'être. Mais jamais nous n'enfilerions du Von Dutch, du Diesel, ou toutes ces conneries*. Ne parlons même pas des souliers.

Voilà, c'était MyLife. Et c'est pas un troll, c'est du bon vieux flam des familles.


*Je me rends même compte que je ne pourrais pas citer plus de marques « in » (Carrhharrtt ? Oxbow ? Levis à la limite), faute de les connaître.


PS : mon style dépend des jours, je préfère éviter les carcans. Et si j'achète mes vêtements dix fois moins cher, ça me permet aussi d'en avoir dix fois plus.

PSS :
Citation :
Publié par Kirshtan Ex-Jolien
*Fashion Victim* Mais C'est pas de ma faute .. ma copine étudie pour devenir designer
On dirait pas.

PSSS : par contre, le mec qui porte des accesoires faits en matos informatique (fractalspin.com, que je viens de découvrir) rox fortement.
Citation :
Publié par Messire Moustache
Fingo, j'ai besoins de me refaire un look pour la rentrée, tu me prêtes ta soeur quelques jours ?
Elle quitte l'Europe le 21 et ton cas me semble trop grave pour te sauver en 10 jours.
( )

Edit :
@Syc`: cool, je respecte ton choix aussi, seulement je trouve ton comportement devrait être hautement délictueux dans un monde sensé.
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
blablaprennezexemplesurmoiblablablavousetesdespourrisblablabla
C'est cool ta vie, perso j'aime être bien habillé, et il se trouve que souvent les fringues de marque sont mieux coupés/meilleurs design, so je les achète, où est le problème ?
T'aimes faire le rat sur tes vétements, et tu dépenses sûrement plus dans d'autre choses que différentes personnes trouveront inutiles.

Chacun ses centres d'intéret, il se trouve que pour moi c'est les fringues, mais je vais pas cracher, par exemple, sur des gens qui achètent des cartes graphiques à 400 euros, alors que MOI je trouve ça inutile, c'est pas ma passion, c'est tout, mais je respecte les choix des autres.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés