[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Bon bas a mon tour Reptilius humain tank DDT océanne si mes souvenir son bon j'avou que se serv me manque pas mal ... vivement DnL ( si il sort un jour ^^ ) Voir se post fu un réel plésir du debu a la fin Mais...mais ... vous me manqué
Citation :
Publié par Tiken Jah
Yop moi ct Pestilence le Zentille archer si qqun se rappel
Je me souviens de toi. On a pas eu beaucoup d'intéractions ensemble, juste un échange de baffes au pont gob. Tu as gagné tu avais plus d'allonge avec ton maudit arc.
Enfin j'ai eu la joie de te voir avec la machoire par terre de surprise quand tu as confondu ma vip avec une dague du crane.
Mais bon tu nous as renvoyé au temple cryingwolf et moi quand même.

Ce qui m'a marqué après c'était ton fair play, tu as rendu les drops et eu le triomphe modeste... Dommage que tu ais pas gouté au mien une fois mon perso fini.

Dragonwolf
Plouf

Salut salut... ^^

Ma foi comment vont les glyphien ? ^^
Perso moi j'ai repris T4C ya 1 mois en gros, j'ai jouer, 3 jours. Jamais j'retrouverais le gout qu'on avais sur glyph. Sinon pour moi Un peu de WoW Now

Un ptit coucou a ceux qui me reconnaitrons, Sur ce +++

Nan mais JP En meme temps jamais j'veut vous revoir une fois ma suffit vous m'avez fait assez peur donc va au diable toua même ^^
Je connaissais même pas l'existence de ce sujet, vu la date de création c'est à pleurer de rire quand même.. >_<

Bah pour ceux qui se souviennent, Phaern. (Comment j'ai pu un jour choisir un nom aussi minable ? )
J'ai joué après Glyph sur un serveur privé dont tout le monde s'accorde pour taire le nom même si me semble qu'il existe plus de maintenant où j'ai sacrément grobilisé avant de delete une enième fois, puis regrobiliser pour me rendre compte qu'en fait c'était un serveur de megalo complètement à coté pour la grande majorité des instances à pouvoir.

Un passage sur Daoc de 4 mois, puis un retour sur ce serveur pour au final atterrir sur Daoc à nouveau puis sur Wow. Wow où j'ai encore delete malgré un perso en épique pour des raisons persos il y a peu.

Je conclu de tout ça que les Mmorpg c'est plus pour moi, ça apporte sacrément beaucoup de merdes, faut juste 6 ans pour s'en rendre compte voir plus pour d'autres.
Ceux qui se souviennent d'une certaine instablité chez moi seront désolés de voir que ça n'a absolument pas changé. ^^

Bref, coucou à des anciens avec qui j'ai peu à peu perdu tout contact.
Une chose est sur l'instrument de musique, ça fait un sacré bail, espèce de sale ogrimarien espion/traiter/indécis/tambourin géant/Ocarina-bon-marché infiltré chez les harus.

J'aurai ton bois crois moi !
Citation :
Publié par Cloud Almetise
Age of Empire 2 à une époque, ouep. Mais plutôt ancien du chat jeuxvideo.com, que tu as fréquenté pendant un moment avant T4C (Maxi entre autres pseudos à l'époque)

Sympa d'avoir des news après toutes ces années
Houla, vi ça remonte a loin !! ça fait plaisir de te retrouver ici lol
Peu de gens risquent de se souvenir de ma petite Laureline, sûrement la seule Archere Sélénite totalement incapable de jeter un oeil dans le sac du voisin... Et au célèbre QI d'une huître attachée à son poteau... Mais en tout cas, un gros bisou à ceux avec qui j'ai tant ri, Rose Noire avant tout (mamaaaaaaan !!!), Argail, Illmarinn, Les Sélénites de la grande époque, Psychée/Pandora, Quabrimsac et tant tant d'autres.... Ca date, j'ai quitté le serveur bien avant qu'il ne ferme... Et personne ou presque ne comprendra mais..... HDR Power !

Aujourd'hui plus le temps de jouer, trop de boulot, les enfants tout ça...la vie quoi. Mais vraiment, rien ne vaudra Glyph dans ses débuts....

Laureline

Simple Archère
Désespérement Honnête
C'est clair que la période Pandora ça date... J'dirais 1an avant la fermeture ?

Sinon Phaern, c'est vrai que tu peux pas t'empêcher d'être un gb sur tous les mmorpg ^^

Guild Wars j'ai essayé et j'ai pas aimé... Sinon je rejoue encore un peu sur l'autre serveur de tordus
Citation :
Publié par Thor Akuma
C'est clair que la période Pandora ça date... J'dirais 1an avant la fermeture ?
Tu as parfaitement raison, Pandora c'est sur la fin, pour moi en tout cas... Mais sachant que Laury est apparue durant la 1ere semaine du serveur Glyph, je peux dire que ça date...
plom
Coucou les glyphiens
Moi aussi j'my remet,enfin un peu Sur Mémo...c'est pas ca mais ca va !!
Bonne continuation à tousseux !!!

Bon,c'était surtout à l'attention de gaulix...tu pourrait au moins répondre à des posts sur el fofo du HC
Un an pour trouver ce topic dis-donc (Y en a qui se sont bien gardés de me prévenir )
Moi personnellement je suis partit sur UO, avec une bande de vieux Glyphiens, puis quand Solaris a fermé, j'ai migré, j'ai migré..Et maintenant je ne fais plus que des jeux via IE

Elgo, sale fouine, moi aussi je veux ton msn !

Rah c'est 200% nostalgie de vous revoir tous

Eldwyn Slayn, Ancienne Incarnation de la Perversité
Citation :
Publié par Kystis
[...]
Rah, et il a fallu que tu me contactes sur MSN pour me refiler un bout de ta nostalgie en me faisant replonger dans les archives hein !

Espèce de sale juge pervers !

T'as de la chance que les recherches sur google ne donnent pas beaucoup de résultats...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés