[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
Il m'arrive parfois de pensez a T4C et j'ai eu envie de faire un petit coucou !!
Sa manque vraiment l'ambiance T4C !!

souvenir, souvenir ....

J'ai repris T4C y'a quelques jours

J'avoue, le cris d'agonie des gobs me manquait...

En tout cas ca fait toujours plaisir de croiser du DarkJPA à l'heure actuel

[FP!: Merci d'éviter de parler de serveurs privés sur JOL sinon je poutre.]
je suis sur Albion / glastonbury ( DAOC ) doit y avoir 2/3 otres glyphien ossi ( dont Torkaal !! )

sinon si ya une serveur t4c ou kk glyphien trainent je veux bien ! ;>

a toute ca fait plaisir d'avoir des nouvelles
Han. Bah je passe poutouter Camélie!
Et botter le cul de Frico. Dieu seul sait pourquoi. (Lui même doit pourtant s'en douter)

Et salut les autres.!

Finn, l'AP toujours au rendez vous.
Citation :
Publié par Amoun-Arcangelo
En tout cas ca fait toujours plaisir de croiser du DarkJPA à l'heure actuel
Tant qu'on peut flooder je serai toujours là.

Mais depuis la mort de Glyph je n'ai toujours pas retrouvé de MMO qui vaille la peine, faut dire j'en ai testé aucun non plus mais ça ne me dit vraiment rien. Toujours sur mes jeux solos et mes mangas.
Coucou les anciens ,petit passage très court..pour se rappeler du passé du jeu qui m'as fait vraiment aimer le MMORPG ...

Ca fait drôle de revoir certain noms et qui sont parfois actif encore après plusieurs années ...Perso après T4C je suis allez sur beta daoc pour le stopper il y a 1 an ou j'ai jouer sur lineage2 jusqu'à maintenant . ( après quelques essai sur divers beta entre temps)
depuis peu de temps je joue quasi plus pour me consacrer a ma vie IRl , mon PC reste un loisir de détente quand je m'ennuie le soir ...sur ce un réel plaisir d'avoir lu ce post ( dans son ensemble et oui !! ) et vous souhaite bon courage dans votre vie IRl ou In game

Razam Lovantae prêtre de lumière "Glyph un jour...Glyph Toujours.."
Décidément toujours aussi bisouteur ces Glyphiens..... Beurk.
*soupir*
C'est fou comment un jeu aussi vieux et une ambiance pareille peut me manquer. C'est introuvable ailleurs...
A chaque fois que je dis sur un jeu que le maître arrivera pour tuer tous ces fous d'humains, c'est moi qui passe pour l'être.... fou pas humain....

Dragonwolf
Haru un jour, haru toujours....
Citation :
Publié par Laureline
Peu de gens risquent de se souvenir de ma petite Laureline, sûrement la seule Archere Sélénite totalement incapable de jeter un oeil dans le sac du voisin... Et au célèbre QI d'une huître attachée à son poteau... Mais en tout cas, un gros bisou à ceux avec qui j'ai tant ri, Rose Noire avant tout (mamaaaaaaan !!!), Argail, Illmarinn, Les Sélénites de la grande époque, Psychée/Pandora, Quabrimsac et tant tant d'autres.... Ca date, j'ai quitté le serveur bien avant qu'il ne ferme... Et personne ou presque ne comprendra mais..... HDR Power !

Aujourd'hui plus le temps de jouer, trop de boulot, les enfants tout ça...la vie quoi. Mais vraiment, rien ne vaudra Glyph dans ses débuts....
Hooo Kikou toi :-)

Tu te souviens de Shavana ? Naeriel ? :-)

[Z : on évite de parler de serveur illégal, merci]

Kissouille
Vous z'etes des grands grands malades...sachez le.
Mais vous etes tous des grands malades hein...

Alors que je me trouve sur un forum qui n'a strictement rien à voir avec celui ci, je trouve sur ce dernier (le forum qui n'a strictement rien a voir avec celui ci...pas celui ci, mais l'autre...enfin c'est clair quand meme non?) un lien qui m'emmene où? Ici...alors que j'avais tout oublié (non là je ment), que j'avais pu rayer de mon passé et de ma tête ces nombreuses journées, nuits blanches et semaines de vacances enfermé à jouer comme un fou sur l'indétronable T4C...Haaa, souvenir souvenir...

Bon enfin bref...bha je passais donc faire un petit coucou tant qu'a faire...J'ai lu qu'une personne demandée de mes nouvelles...ça fait plaisir.
Pour sa gouverne, et celle de tous les autres, je suis devenus dresseur de koalas borgnes, dans une petite ville du Kazakstan. J'ai pas à me plaindre dans l'ensemble, je mange une fois tous les trois jours et peut me laver lors de la saison des pluies.

Mis à part ça je vois toujours cette face de raclure béante de Cygne noir...toujours aussi insuportable, soyez en certain.

Bon bha voilà quoi...ha dites, vous vous souvenez pas du nom de mon autre compte? C'était pas Alundra? Non parce qu'impossible de me reconecter avec...alors je comprend pas...bordel...ni de diou...sacrebleu...

Allez les z'amis, a la revoyure.

Thepsy-->Thelsian Psyh-->Alundra = Shuky (en vrai quoi...)
Haha...me revoilà...Je me sens bien mieux dans cette tenue...et le rouge me va si bien...
Tain mais j'ai posté autant que ça. 700 messages...c'est beaucoup quand même...Je soupsonne des gens de s'etre servis de mon compte...tas de frippons...

Bon comment va si non msieur Jpanounet?
Quoi de neuf dans ta petite vie?

Halala...que de nostalgie...
Citation :
Publié par The BlooD Wolf
Ha-ha, Alundra.

Je croyais que t'étais mort et enterré, sale vieux.

Hooo, Bloody...non mais décidément...

Ca m'étonnes pas de te revoir trainer ici remarque. T'as un peu grandit ou tu fais toujours 1m27

Qu'est ce que tu deviens?

ps: Merci de m'avoir enteré hein, ça fait toujours plaisir
Citation :
Publié par Poisson Jaune
Ca se résume en 3 lettres, je te laisse deviner.
Deux lettres et un chiffre? Nooooooooon, encore?

Bande de malaaaaaade.

Et toi t'es qui donc poisson jaune? En tout les cas j'aime bien ton pseudo
Pourquoi ce sujet attire tous les plus mauvais et inutiles joueurs de Glyph ?
Alundra, Blood, Alundra, Forsk, Cygne, Alundra... ils sont où les vrais joueurs RP, les Khan, Kufzo, Ehven ?
Alundra, un ami à moi m'a dit qu'il t'avait croisé près d'une mosquée israélite dans le 16ème, tu faisais une course de Kangourou avec un animal non circoncis. Si je suis au courant sois sur que Dieu le sait également, le paradis s'éloigne de plus en plus pour toi.

Haha j'viens de relire mes interventions de milieu de sujet, c'est dantesque. Comment je t'ai tué Blood, encore une fois. Tu veux ta revanche ?
Parce que !!

Manquait moi d'ailleurs, si certains (ou certaines) se rappellent :

- Nailo Tenebrae, fausse sélénite authentique ogri, un temps maire de sc, dragueuse invétérée
- Aerye de Delaq, bréhanite, femme de sahas
- Morgane, petite sylienne qui tenait avec un brehanite l'auberge de wh

J'ai sorti quelques fois Pandora après le départ de sa joueuse vu qu'elle m'avait confié son compte pour faire perdurer sa légende.

Et je me rappelle de Ziah au fait. et de syloe.

Apres T4C goa, je suis allé sur solaris quelques temps et quelques années sur daoc, où j'ai enfin appris à xp^^.
Recemment, je suis parti sur wow, où je joue sur kirin tor et sur conseil des ombres, des serveurs sensés être rp donc. Je joue aussi parfois sur des serveurs rp de nwn.

Pour me retrouver :

Wow Kirin Tor : Aersha (de Valmort) ou Nailo (Tenebrae) ou on peut retrouver Hecathe aussi.
Wow Conseil des Ombres : Axelle (Mac Roeg)
Nwn Solarune : Astaelle Sener ou Janice Hill

ou plus rarement sur daoc orcanie Axelle Mac Roeg
Citation :
Publié par Alundra Hollow
Bon comment va si non msieur Jpanounet?
Quoi de neuf dans ta petite vie?
Bein en ce moment je glande pas mal, il y a de vilaines personnes qui ne me laissent pas entrer dans ma FAC !

Niveau jeux c'est fini pour moi, je suis désintoxiqué depuis GOA, j'attends Stargate Worlds mais bon, 4 ans de développement ça fait long...

Et pour Poisson Jaune ça doit être un membre des Boulets, Sephi, Vincs ou Robin, un joueur inutile tout comme nous fais pas attention à lui.
Citation :
Publié par DarkJPA
Et pour Poisson Jaune ça doit être un membre des Boulets, Sephi, Vincs ou Robin, un joueur inutile tout comme nous fais pas attention à lui.

Ouaaaaa...les boulets...je les avais oublié ces trois la...rholala, j'ai limite la larme à l'oeil...Si c'est l'un d'eux, qu'il se manifeste bordel, qu'on parle du magnifique roman photo fait chez Vévé (Venom pour les pas intimes...d'ailleurs j'aimerais bien savoir ce qu'il devient le Venom)

La vie est completement folle...folledinguette même je dirais.
Content
Citation :
Publié par Frau Eternal
...
Et je me rappelle de Ziah au fait. et de syloe.
...
Mis a part toi et papa Alzeir personne ne doit se souvenir de mon rapide passage sur Glyph

N'empeche je m'etais bien amusee a ranconner les GB au pont gob avec ma copine (me souviens plus de son nom ) ... bon apres on avait eu plein de soucis ... me semble meme avoir ete convoquee par un dirigeant de Silversky pour me faire disputer a cause de mes larcins a repetition

Ah et puis faire tourner Meduse et les parents de ma copine en bourrique ca aussi c'etait drole
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés