[Serveur Glyph]

Répondre
Partager Rechercher
J'aurais vraiment du joué avant à T4C domage J'aimais l'ambiannce de Glyph :-(

chaos ma dégouté de T4C Scalppppppps allez bye

Glyph : Wolfverine

Chaos Server : Logan Sengir ; Bryan Furax ; Mehud Furax.

Kirin Tor (wow) : Blackstorm

Hijo de la lunaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Citation :
Publié par Cygne Noir
Sale menteur ... comment oses tu dire que tu les as oubliés .. Tu fantasmais sur eux, tu me l'as meme dit, que ca avait fretillé dans ton slip quand ils ont dechiré ta chemise, etc ..
Bref on arrete les mensonges ou je balance ton msn histoire que bibispritbi vienne te faire une p'tite calisse d'signature ..

P.S.: Vous etes laids, tres laids ..
Vas y balance.
Que je le harcèle.

Au fait, j'suis parisien maintenant. Si ca vous dit de se faire un Croustipote un de ces 4.
Citation :
Publié par Seiyar
Vas y balance.
Que je le harcèle.

Au fait, j'suis parisien maintenant. Si ca vous dit de se faire un Croustipote un de ces 4.
Ha c'est en passant ici que t'as décidé de réveiller la ML Harus ?

Sinon, je doute qu'ils veuillent taper la discute avec quelqu'un qui travaille là où tu travailles
Sympa la relance de la mailing-list naru.
A ce propos --> les stats. C'est assez marrant à voir (938 mails en 1 mois en décembre 2001, pas mal).

Je suis partant pour le Croustipote si y'a suffisamment de motivés.
D'ailleurs, y'a une IRL barienne le 10 juin, on pourrait tout à fait y lancer une invasion t4cienne/glyphienne.
wow !

Le fait de repasser ici, me rappele que de souvenir, une époque de jeunesse.... Glyph me laisse comme souvenir un nouveau jeu stimulant, nouveau et incroyable. Les personnes qui le composait étaient vraiment l'ame du jeu. Bref, merci et bonjour a tous. Après j'ai continuer ailleur, mais jamais j'ai eu autant de plaisir. Maintenant je suis a temps plein avec les enfants, pas de temps pour jouer.

coucou a tous +++
Tiens c'est marrant, j'avais jamais vu ce post...

Citation :
Publié par DarkJPA
Et même comme ça je ne suis pas sûr que ça marche... si Glyph renaît je deviens PK !
Mais si ça marcherait... Par contre, faudra retrouver des joueurs comme Line, Nanaki, Denis, Barachiel, Rituel... Sinon on va s'ennuyer sévère.
Ah des gens bien ceux la.
Les De Riva aussi étaient très sympa, non ?

Enfin, c'était dans un autre style, Rituel avait de la classe je trouve ^^

Sinon malkav, remis de ton entrée dans le colysée où tu t'étais pris 15 drakes sur la tête ? Je sais plus qui était l'admin afk dedans pendant la période où il était interdit. La bonne action qui avait fait mal ^^

Bon, à part ça, quand est-ce que j'ai mon nouveau titre moi hein ?
Noooon ?
Siiiiii ?

Du coup je cours vite reprendre le vieux compte

Hop me revoilou !
Un gentil druide tatoueur (directeur de la FGDA --- rapport à certaines grenouilles) dans la place pour vous servir, ou un capitaine de LH boulet ^^
Thagarnyss alias Ulroy Kerrelath 2ème génération.

Grosses bises à tous, je passerai plus longuement donner de mes nouvelles ainsi que de madame Eowyn Psyh. Nous coulons des jours heureux en compagnie de deux galopins qui euh ... galopent

Je n'étais pas revenu traîner ici ... SBAF le choc !

Je reviens dès demain traîner mes souliers crottés sur ce forum.
Citation :
Sinon malkav, remis de ton entrée dans le colysée où tu t'étais pris 15 drakes sur la tête ?
Houla, je l'avais oublié celle la... ouais, m'en suis remit, mais ce fut chaud

Tiens, la nostalgie aidant j'ai jeté un coup d'oeil dans mes vieux logs :
Et bein l'air de rien, j'ai un paquet de perles...
10/05/2001 21:44:20-- Warlord Sucre vous appelle : CONNARDDDDDDDDDDDDDDDDD

Je ne me souvenais plus à quel point il pouvait faire de si belles épitaphes celui la...
hey coucou a tous, haa glyph que de bon souvenir... jlisais les postes.. wow telment plein de monde agreable que jai cotoyer.. jmennui ( par la meme ocasion, jte salut le cousin ( Bisbripit ) fais un boute quon se voit pu :P) tk javais pas grand chose a dir.. :P juste vous saluer.... jespere que quelques un se rapelais de moi :P lolol

Gladhus
a la prochaine
Citation :
Publié par Thagarnyss
Noooon ?
Siiiiii ?

Du coup je cours vite reprendre le vieux compte

Hop me revoilou !
Un gentil druide tatoueur (directeur de la FGDA --- rapport à certaines grenouilles) dans la place pour vous servir, ou un capitaine de LH boulet ^^
Thagarnyss alias Ulroy Kerrelath 2ème génération.

Grosses bises à tous, je passerai plus longuement donner de mes nouvelles ainsi que de madame Eowyn Psyh. Nous coulons des jours heureux en compagnie de deux galopins qui euh ... galopent

Je n'étais pas revenu traîner ici ... SBAF le choc !

Je reviens dès demain traîner mes souliers crottés sur ce forum.
Salut Thagar Et salut à Eowyn aussi, la miss aux crêpes (ou gauffres ? Je sais plus ^^) qu'on n'oublie pas (même si j'ai jamais pu les gouter ayant raté cette IRL là )
Bah bon courage avec les marmots, parait que c'est fatiguants ces bêtes là
Des crêpes. Et elle a tendance à utiliser le matériel pour frapper des innocents.
U crois-tu qu'il reste encore une personne sur terre capable de te prendre pour un innocent ?

Bonjour tout le monde, j'espère que vous allez bien

PS Alundra: moi je te préfère en Thelsian Psyh
Petit coucou a tous les petits chenapans Glyphiens!!!
Ca me gonfle de ne pas retrouver l'ambiance de ce fabuleux serveur, des APs, du CC Confrérie et Malric...
Vous me manqué tous.
J'ai beau faire tout les serveurs T4C de la terre... Rien a faire !
J'ai besoin de cette fabuleuse atmosphère d'antant.
*Snif*

Allez je me retire et vous dit a très bientôt.

Xen' Malric.
Mais oui bien entendu certains me trouvent innocent. Surtout dans les pays étrangers et avec peu d'accès à internet comme ici.
Citation :
Publié par Thor Akuma
Salut Thagar Et salut à Eowyn aussi, la miss aux crêpes (ou gauffres ? Je sais plus ^^) qu'on n'oublie pas (même si j'ai jamais pu les gouter ayant raté cette IRL là )
Bah bon courage avec les marmots, parait que c'est fatiguants ces bêtes là

Hey Thor..tu étais qui déjà sur Démios ?
Bah oui j'en ai raté plusieurs Je me souviens d'une pendant l'été à Bruxelles que j'avais raté car j'étais en vacances en France

Sur Demios, mon premier perso était Boss le mago (yeahhhh ), le membre de la FRA ^^
Citation :
Publié par U
Mais oui bien entendu certains me trouvent innocent. Surtout dans les pays étrangers et avec peu d'accès à internet comme ici.
En même temps, est-ce que qui que ce soit a déjà cru que tu ne joues pas un rôle ?
J'ai récemment eu des nouvelles de Tharkis qui joue à warcraft 3 en DOTA (il fait partie de la section des aAa) sinon bah de mémoire, Xaar et Melchior avaient arrêté bien avant la fin de glyph => peu probable de les voir ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés