Scalaire |
Dernières publications

Pareil si a tout hasard quelqu'un avais un guest pass de dispo je suis prenneur :D Merci d'avance et vive les Geek.... Lire la suite

[Wiki] Demande d'invitation pour le trial illimité jusqu'au lvl 15
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant
Mp Envoyée, merci d'avance a toi bien evidemment :)... Lire la suite
Reçu avec succès merci a toi :)... Lire la suite

PloufSalut salut... :doute: ^^Ma foi comment vont les glyphien ? ^^Perso moi j'ai repris T4C ya 1 mois en gros, j'ai jouer, 3... Lire la suite

En effet J'm'en douter un peu en meme temps :pRappel toi enfin c vieux meme moi j'ai mis du temps a m'en rappeller -_-sa date q... Lire la suite

Coucou tlm bon z'avais fini de me flood ma boite msn? :p Bah que dire Coucou Aude que je taquiner en dernier :p :ange: Bah moi... Lire la suite

Ohhhh kikoo Kiki :o) Comment va ? Bonne continuation IRL et/ou IG a toi aussi :)Peut être on se reverras un jours ou l'autre su... Lire la suite

Bien passer les exams? Tss au ski rahlalala ces jeunes !! Tu trouve qui fait pas assez froid pour aller au ski !! ? ;) J'espere... Lire la suite

Pu de news de personne moi en plus asta c'etait le seul encore avec qui j'causais mais meme lui pu aucune news non plus :/... Lire la suite

Je joue tres peu de temps en temps a HB ( Helbreath) seul ^^Mais bon les games depuis T4C Bof bof quoi ^^... Lire la suite