[Sondage] Cheveux-Manga-Metal-Alcool

Répondre
Partager Rechercher
Yoh,

Je fais un petit sondage pour mieux vous connaître (sisi)

1) Quelle est la longueur de vos cheveux en cm?
2) Est-ce que vous avez envie de les laisser pousser? Quelle coupe vous avez/voudriez avoir?
3) Aimez-vous les mangas? Si oui, passionné?
4) Aimez-vous le metal et ce qui s'en rapproche (pour éviter qu'on me sorte "nan j'écoute que de la grind full blind agro death music)? A fond dans le trip (genre pogo, concert etc..)
5) Buvez-vous régulièrement de l'alcool? Vous préférez bières ou autres alcool (tekila, vodka blabla)?
6) Qu'est-ce qui fait que vous roxez irl selon vous? (votre talent, votre pouvoir secret, votre particularité)

Merci de m'aider dans ma quête de savoir et dans mon étude jolienne.
Si vous êtes un shemale, précisez le
1) Environ 15 cm .

2) Oui je les laisse pousser (je sais pas jusque ou encore . )

3) J'aime bien certains mangas mais je suis pas passionné .

4) J'aime beaucoup le métal oui , je pogote quand c'est pas trop des barbares en face .

5) Je bois (trop ? ) de vodka .

6) Non je suis quelqu'un de tout a fait banal et normal

edit : Je ne suis pas un shemale , mon perso IG est une kobolde mon avatar JoL est une . (Sinon je suis un mec irl et je ne l'ai jamais caché )
1)Mes cheveux font 5mm max
2)Nan,j'aimerais pas avoir les cheveux long
3)Oui j'aime les manga surtout dragon ball
4)Nan!Je deteste le métal!Vive le rap
5)Je bois pas beaucoup mais j'aime bien la smirnoff
6)D'aprés mes potes et les filles ces mon humours qui fait augmenté ma roxxitude ^^

oula euuuh la très long... 20 cm je dirais...

2) Est-ce que vous avez envie de les laisser pousser? Quelle coupe vous avez/voudriez avoir?

bof non pas vraiment, mais la je laisse pousser pour voir quelle tête j'ai. (et flemme d'aller chez le coiffeur)

oui j'aime bien, mais pas passionné... enfin j'ai qq séries mais je suis pas l'actualité et je connais que les trucs sorti ici.

4) Aimez-vous le metal et ce qui s'en rapproche (pour éviter qu'on me sorte "nan j'écoute que de la grind full blind agro death music)? A fond dans le trip (genre pogo, concert etc..)

ouep j'ecoute quasi que ca. et oui je vais/organise/accompagne des groupes, a des concerts.

5) Buvez-vous régulièrement de l'alcool? Vous préférez bières ou autres alcool (tekila, vodka blabla)?

jamais.

6) Qu'est-ce qui fait que vous roxez irl selon vous? (votre talent, votre pouvoir secret, votre particularité)

je suis un dictionnaire musical
1) 1,5.....2,5/3 quand je dois aller chez le coiffeur.
2) Non. Je me raserai bien la tête mais j'ai l'air trop méchant comme ça.
3) Oui.Oui
4) J'aime bien oui (metallica,Nightwish etc...)
5) Un peu de vin à table et Vodka/gini en soirée.
6) Je peux casser plein de trucs avec ma tête.
1) Au dessus des épaules devant, plus bas derrière (me suis pas amusée à les mesurer, sont dégradés de partout :/)
2) Ben je les laisse encore un tit peu pousser, pi je les couperai quand j'en aurais marre (la même coupe mais en plus court ^^)
3) Oui j'aime bien les mangas, mais j'en connais pas trop, je viens de m'y mettre
4) Oui j'aime bien
5) Je ne bois pas d'alcool
6) Alors là aucune idée

Vala monsieur

PS.: N'oublie pas de répondre à ton questionnaire Garren ^^
Citation :
a vu de nez, 6 cm

Citation :
J'ai deja essayé, mais je l'ai fait en été, j'ai eu trop chaud et j'ai craqué. Une coupe avec les cheveux mi long, une coiffure chelou, mais étudiée.

Citation :
Aimer c'est beaucoup dire, on va dire que c'est une lecture que j'apprecie de temps en temps. Quand je commence un nouveau manga, je peux lire bcp de tome a la suite, mais quand je les ai tous fini je me precipiterai pas pour en acheter d'autre.

Citation :
4) Aimez-vous le metal et ce qui s'en rapproche
comme dans tous les styles musicaux y'a des choses bien et des moins bien, mais ds l'ensemble j'ai bien oui.

Citation :
A l'apero, j'ai ma bibine oui. Et je prefere les autres alcools, mais de temps en temps seulement.

Citation :
Mon humour indescriptible. Quand je sors une vanne, c'est de la merde (la plupart du temps, c'est meme pas une vanne) mais ca fait rire, je ferai meme rire un ponay, donc je rox.

Citation :
De rien, mais pourquoi toi tu n'y repond pas?

Citation :
desolé, je suis une huitre geante.
Environ 11 cm (mesuré sur le haut du front).

Bof... ça commence à ne plus ressembler à rien. Peut-être que mon nouveau shampooing sucks.

Je déteste. Je déteste les mangas papier, bien entendu. Je les vois comme un exutoire pour ados et jeunes adultes en carence culturelle prononcée.
J'ai seulement aimé le Tombeau des lucioles, Ghost in the shell et quelques productions du genre, sans plus.

J'aime bien le punk. Généralement je n'aime pas le métal, surtout celui qui a la prétention d'être la musique classique «moderne». Ce courant me semble fait sur mesure pour et par des musiciens rebelles ayant foiré le conservatoire.

Oui, malheureusement. Surtout de la vodka. Et peu importe la fiole pourvu qu'on ait l'ivresse.

Alors je suis brillant, riche, j'ai une vie fantastique et surprenante; bien qu'étant célibataire, je suis sorti avec les plus belles. Je me débrouille en musique, je parle plusieurs langues et j'ai vécu dans plusieurs pays différents. Par dessus le marché, je suis beau et cool.

@+ sous l'bus
1)3-5 cm en ce moment
2) je ne veux pas les laisser pousser, ayant des entretiens à passer
3)Sans plus
4)Non j'écoute que de la musique acoustique ou jazz ou moins souvent de la musique classique.
5)Non pas régulièrement, je suis devenu adulte
6) Je roxxe IRL parce que je suis gentil mais n'ai pas peur d'affirmer mon avis, parce que je ne sais pas danser ni chanter mais que je joue de la guimbarde et ça roxxe du végétarien
1) 15cm environ
2) Oui je les laisse pousser mais je sais pas quel coupe je verrai
3) Aimez-vous les mangas? Oui j'aime bcp et en lis bcp
4) J'aime bien le métal et pogo un peu oué quand c'est pas trop violent
5) Je bois bcp les weekend, autant bière que autre ^^
6) Je rox pas irl :x
1) 28 cm
2)oui je me les laisse pousser =coupe de métalleux ouf ! comme Tobias Sammet
3)Oui j'adore les mangas, je commence vraiment a être passionné. J'aime énormément ceux d'héroic Fantasy.
4)J'adore le métal, c'est ce que j'écoute principalement. J'aime tout ce qui s'en rapproche (cf mes cheveux)
5)J'aime la bière, le soho, le sake et toutes sortes de liqueurs pures. J'en bois avec modération, lors de soirée ou entre potes/ frères.
6)Ce qui me fait roxxer est ma passion pour le métal, les jeux video et les mangas. Le fait que je sois relax et essaie de calmer le stress des autres. Mes amis me considèrent comme étant un ninja et ça sa roxx !
1cm (cheveux court, idée rase?)
nop
bof, dans les toilettes, je trouve les histoires un peu "culcul"
yeaaaaah ! (version punk / Hard-core)
bieres !! all day =)
j'ai tout appris a Fingo SARCASME Rakar
1) Mes cheveux doivent être aux alentours de 5 a 6 cm de longueur je dirais.
2) Non. Ma coupe.
3) Les Mangas j'aime moyen, tout dépend lesquels.
4) Pas de Métal pour moi merci, House, Rock, Lounge me suffiront.
5) Je bois régulièrement oui. J'adore le whisky sous toutes ses formes.
6) Je suis beau, tout simplement. Et modeste. Mais la beauté ne me fera pas avancer et je ne le sais que trop ... Ôh rage, Ôh désespoir.
En ce moment 4 ou 5 devant, 2 sur les côtés et peut-être 0,5 au-dessus des oreilles. Mais bon, comme je vais chez le coiffeur tous les 4 ou 5 mois, ça va changer

Déjà tenté, merci, c'était pas si terrible que ça, mais ça va bien quand on ne porte pas la cravate au boulot. J'ai une coupe facile à entretenir (truc super classique raie à gauche), et j'ai l'intention que ça dure, merci.

J'aime beaucoup J'ai commencé ma collection l'an dernier (depuis que j'ai des tunes en fait ), j'ai déjà les Love Hina et Shaman King et j'ai démarré les GTO. Sinon, j'en lis pas mal en librairie aussi

J'apprécie pas mal de choses et j'ai même un album de Rhapsody dans ma discothèque de vrais CD ( ), mais je n'ai encore jamais été à un concert de métal, hors fête de rue (Ring Fest à Cologne, par exemple, fête de la musique, etc.)

Régulièrement, c'est beaucoup dire, mais oui à l'occasion. Surtout de la bière et du vin, j'ai du mal avec les alcools forts.

Tout le monde (ou presque) trouve que je suis un mec super sympa IRL, pas prise de tête, cultivé et touche-à-tout. Disons que je suis surtout le clown de service qui sait détendre l'ambiance, mais je sers aussi de confident à pas mal de monde (capacité d'écoute, tout ça tout ça). Ceci dit sans aucune modestie, mais bon on est sur le bar hein...
) Quelle est la longueur de vos cheveux en cm?
maximum 6 cm
non. J'aimerais qu'on me réussisse enfin cette coupe années 20!
pas plus que ça. Non.
4) Aimez-vous le metal et ce qui s'en rapproche?
oui, à petites doses.
Non. Coktails fruités
Ma beauté fulgurante, mon charisme foudroyant, mon incroyable intelligence, ma poitrine idéale et mon célibat assumé.

et oui, je suis un shemale.
3mm
Nan... crane rasé complètement (mais j'ai peur que ça m'aille pas
Un peu, pas à grosse dose
J'écoute un peu de tout (à part peut être le rap français)
Non
J'rox vraiment pas irl :/

np mec
3 cms au repos. Pareil en érection, en fait.

Non. La mienne me convient parfaitement.

Bof pas trop. J'ai deux "Hot Tails" et juste les 5 ou 6 tomes du "voyage de Chihiro"

Lol. Entre Mazzy Star, Mojave 3, Aimee Man, Damien Rice, Sébastien Schuller, Smog, etc. c'est plutôt aux antipodes du Fuck Death TchnoCore Métal.

Plutôt vins blancs, Clairette de Die, champagne (Vranken demi-sec), Pineau

Mon sourire, mon cul et mon humour.
J'ai fais beaucoup de conneries sentimentalement mais à contrario j'ai aussi beaucoup observé, écouté et capitalisé. J'ai arrêté les premières mais je continue à essayer d'être à l'écoute. Je pense que ce combo roxxe auprès de mes amis.
De là à dire que je roxxe irl, hu hu
Ils m'arrivent au menton donc je dirais une 20aine de centimetres.
Enfin si je les lavaient ils seraient facile en haut des épaules.

Ouais je veux les avoir les plus long possible avec des dreads naturelles.

WARNING PHOTOS DE CHEVEUX CRADES INCOMING.

Si on veut des dreads naturelles il faut faire des sacrifices.

Les cheveux de targeteuh.
Les cheveux de targeteuh de plus loin

J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé Blame.
Sinon je suis pas passionné non.

4) Aimez-vous le metal et ce qui s'en rapproche (pour éviter qu'on me sorte "nan j'écoute que de la grind full blind agro death music)? A fond dans le trip (genre pogo, concert etc..).
J'aime le métal et tout les styles de musique mais surtout le métal.
A fond dedans ? Ouais c'est la gerbe + les slams + les pogos dans un concert.
Desfois la gerbe arrive avant le reste donc je me calme.

Biere a toutes heures.
Le reste en soirée, la biere est la plus belle invention de dieu.
Merci dieu d'avoir créé le houblon.

Lorsque on me demande mes loisirs je crie "JE PEX".
C'est tout.

Bon maintenant que c'est rempli je vais lire les autres réponses haha.
Je fais un petit sondage pour mieux vous connaître (sisi)
- kikou, c'est Patum.

- facile, je les ai coupé hier : 0,4 cm

- de 0 à ~30 cm, j'ai eu toutes les longueurs et tondre ce qui reste me convient tout à fait.

- non.

- oui, non.

- non, rarement. bière depuis que fauché, il y a pas mal d'années que je n'ai pas bu un (très bon) whisky et à peine moins un très bon vin.

- qu'est-ce qui te fait croire que je puisse roxxer irl ?
ça n'est pas le cas.

- ' service.
ça n'est pas demain la veille.

Hummm 24.5 cm

oui, et cela doit faire 1 ans que je me les laisse pousser

Oh oui, j'ai une collection de 248 mangas

Oui j'aime, comme tout les autres styles de musique excepté le rap et rnb

Je bois exclusivement le week end et tout les week ends, et surtout bière/vodka/martini blanc

Etant supérieur à la plupart des personnes vivant sur cette planète, je dirais que pratiquement tout mon être me permet de roxxer irl.
1) Euh... Environ 40 cm ?
2) Bof, là je pense plus à les couper. Mais le temps que j'y pense, ils poussent encore.
3) Oui. Non.
4) Oui j'aime le métal et ce qui s'en approche. Oui j'aime les concerts. Non je n'aime guère les pogos, j'aime écouter les concerts et non les hurlements et les entrechoquements du public.
5) Oui je bois régulièrement de l'alcool. J'aime autant la bière que le reste.
6) Je suis RdS Dofus et j'ai un t-shirt JOL.
5cm.
Un peu et j'sais pas.
J'aime bien a l'occaze.
J'aime le punk j'aime pas le metal.
La bière et toujours la bière.
J'arrive a faire du bruit dans mes oreilles, un ptit clic. Et sinon j'ai une langue magique.
Bon suis un mec. D'abord. Ensuite :

Un peu plus de 30 cm. Approximativement. Sans doute 40 pour les plus longs.
Ils sont déjà poussé. Catogan bordélique et bouclé ça me va très bien je touche a rien.
Non et Non
4) Aimez-vous le metal et ce qui s'en rapproche ? A fond dans le trip ?
Oui (mais Dance, Chanson Française et Classique passent très bien aussi). Non.
5) Buvez-vous régulièrement de l'alcool? Vous préférez bières ou autres alcool ?
Oui. Non (tant que c'est liquide et alcoolisé).
6) Qu'est-ce qui fait que vous roxez irl selon vous?
Mon staïle de perdu et mes moultes connaissances partout tout plein. Ainsi que ma forte propension a ne pas me prendre au sérieux.

Serviteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés