Aller à la page... |
[Sondage] Cheveux-Manga-Metal-Alcool
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Je suis une truelle |
Trouver plus de messages par Je suis une truelle |
Fingo SARCASME Rakar |
Trouver plus de messages par Fingo SARCASME Rakar |
|
1) 28 cm
2)oui je me les laisse pousser =coupe de métalleux ouf ! comme Tobias Sammet 3)Oui j'adore les mangas, je commence vraiment a être passionné. J'aime énormément ceux d'héroic Fantasy. 4)J'adore le métal, c'est ce que j'écoute principalement. J'aime tout ce qui s'en rapproche (cf mes cheveux) 5)J'aime la bière, le soho, le sake et toutes sortes de liqueurs pures. J'en bois avec modération, lors de soirée ou entre potes/ frères. 6)Ce qui me fait roxxer est ma passion pour le métal, les jeux video et les mangas. Le fait que je sois relax et essaie de calmer le stress des autres. Mes amis me considèrent comme étant un ninja et ça sa roxx !
Foerdom-ex Demiosien |
Trouver plus de messages par Foerdom-ex Demiosien |
Nerwen / Innana |
Trouver plus de messages par Nerwen / Innana |
|
|
![]() |
|
|
1) Quelle est la longueur de vos cheveux en cm?
Ils m'arrivent au menton donc je dirais une 20aine de centimetres. Enfin si je les lavaient ils seraient facile en haut des épaules. 2) Est-ce que vous avez envie de les laisser pousser? Quelle coupe vous avez/voudriez avoir? Ouais je veux les avoir les plus long possible avec des dreads naturelles. WARNING PHOTOS DE CHEVEUX CRADES INCOMING. Si on veut des dreads naturelles il faut faire des sacrifices. Les cheveux de targeteuh. Les cheveux de targeteuh de plus loin 3) Aimez-vous les mangas? Si oui, passionné? J'ai beaucoup beaucoup beaucoup aimé Blame. Sinon je suis pas passionné non. 4) Aimez-vous le metal et ce qui s'en rapproche (pour éviter qu'on me sorte "nan j'écoute que de la grind full blind agro death music)? A fond dans le trip (genre pogo, concert etc..). J'aime le métal et tout les styles de musique mais surtout le métal. A fond dedans ? Ouais c'est la gerbe + les slams + les pogos dans un concert. Desfois la gerbe arrive avant le reste donc je me calme. 5) Buvez-vous régulièrement de l'alcool? Vous préférez bières ou autres alcool (tekila, vodka blabla)? Biere a toutes heures. Le reste en soirée, la biere est la plus belle invention de dieu. Merci dieu d'avoir créé le houblon. 6) Qu'est-ce qui fait que vous roxez irl selon vous? (votre talent, votre pouvoir secret, votre particularité) Lorsque on me demande mes loisirs je crie "JE PEX". C'est tout. Bon maintenant que c'est rempli je vais lire les autres réponses haha. |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|