Aller à la page... |
Patch et police de caractères
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Tu joue en quelle résolution et écran ?
Apparement ça joue beaucoup. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
horrible cette police, horrible , c'est trop petit !
Elle doit etre super bien pour une résolution basse (1024 et moins) mais la c'est pas du tout approprié |
![]() |
|
|
Je joue en 1152 sur un 17".
|
![]() |
|
hebus zanheros |
Trouver plus de messages par hebus zanheros |
Jerry Cornelius |
Trouver plus de messages par Jerry Cornelius |
|
C'est parfait sur du 1024
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
meme soucis
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je me rend compte qu'on a pris le problème à l'envers.
Tu as un bug dans ton client : l'augmentation de la taille de la police de caractère n'est absolument pas buggé dans un client normal et les variations de taille sont très nombreuses (plus de 20 tailles différentes). J'ai mis en pièce jointe un screen avec les tailles mini et max sur une résolution 1024x768. Donc pour régler ton problème, je te conseillerais : 1) vider le cache (se fait depuis le menu esc) ou manuellement comme expliqué dans la FAQ 2) Si cela ne suffit pas, effacer (après sauvegarde) les fichiers de configuration (settings) qui sont eux aussi identifiés dans la FAQ. 3) si cela ne change toujours pas, restaure la sauvegarde des settings et vérifies qu'aucun de ces fichiers ne soit en lecture seule (peut de chance mais sait on jamais). PS : et oublis toutes les solutions de bricolage que j'ai suggéré avant : tu devrais pouvoir régler le problème de taille des polices en trouvant ce qui bloque sur ton client. |
![]() |
|
|
ce n'est pas les tailles de la police dans le chat qui pose pbm, mais dans le reste justement
|
![]() |
|
|
ok, j'ai rien dit alors.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|