le set le plus dur a looter ?

Répondre
Partager Rechercher
20 ap = 10 str, donc ces epaules se resument a 10 str 20 endu, no match comparé aux épaules de vaillance. (11 str 9 agi 47 endu)

Ensuite le plastron vaillance est pas mal du tout ( merci de ne pas comparer au plastron légionnaire qui n'est pas acessible a qui veut); les bottes honnetes.

Donc dire que le set vaillance est une merde, je trouve sa abusif

Citation :
Publié par Andromalius
Clairement pas. Maniques Gordok, Eldricth leggings, etc, sont de bien meilleur rapport. D'ailleurs, ces jambières sont assez monstrueuses et sont supérieures au set might pour DPS. Alors au set valor euh...
C'est clair, enfin je trouve que l'itemisation de HT a été carrément abusée, pour y attirer les joueurs sans doute, kikoo le bleu qui boxe presque dans la meme catégorie que l'epic
Citation :
Publié par Zwane
toujours pas compris hein ?

C'est de la MERDE en plate a 100%

le seul intêret de le posséder c'est pour kikooter et bon vu que je suis pas le seul a le dire ni le premier et qui a tjrs des "humhum" qui comprennent pas ....
Le monsieur te dit que mm si t'as raison, c'est le set qui est merdique, pas les gens a qui tu t'adresses, alors exprime toi correctement...

Citation :
Publié par Orch4l
C'est clair, enfin je trouve que l'itemisation de HT a été carrément abusée, pour y attirer les joueurs sans doute, kikoo le bleu qui boxe presque dans la meme catégorie que l'epic
le pire c'est que ca marche pas trop, les gens courent tjrs apres le set bleu pourri avant.
Citation :
Publié par Orch4l
20 ap = 10 str, donc ces epaules se resument a 10 str 20 endu, no match comparé aux épaules de vaillance. (11 str 9 agi 47 endu)
17 endu c'est mieux (tous les sets bleus sont moisis et ca me fait bien rire les gens en full set )
Ok, du bleu, voir du vert (bon... ) ça peut être mieux que les sets, mais :

-Les sets complets ça peut donner de bons avantages
-C'est beau. Pour certains ptêtre pas un argument mais pour moi si (et non suis pas un kikitoutdur merci :P)
Citation :
Publié par Sorine
17 endu c'est mieux (tous les sets bleus sont moisis et ca me fait bien rire les gens en full set )
moi ce qui me fait rire c'est les gens qui ne savent pas qu'on peut avoir de (tres) bonnes stats meme en portant un set.
j'atteignais 4Khp, 700AP, 27% crit en 6/8 shadowcraft avant de clore mon compte, et ma rogue ne ressemblait pas a un patchwork hideux.
vagabond ne comprend pas qu'en changeant certaines pieces de son set il serait encore +performant ?

farmer 20x une instance pour un truc obsolete c'est quand même du gachis
Zwane ne comprend pas que tout le monde ne recherche pas forcément la "roxxor attitude" mais veulent aussi avoir une skin qui leur plaît
Citation :
Publié par Rin
Zwane ne comprend pas que tout le monde ne recherche pas forcément la "roxxor attitude" mais veulent aussi avoir une skin qui leur plaît
Dis plutot ressembler à tout le monde.
zwane n'a apparemment pas essayé, car il est assez dur d'obtenir un mix qui soit plus efficace dans un point sans perdre d'un autre...
Lara avait posté ici il fut un temps une comparaison entre le shadowcraft et les diverses pieces disponibles en bleu : a partir du %crit, soit 6/8, il est tres dur de trouver des pieces qui ne fassent pas perdre plus que ce qu'on gagne.
les jambières et le heaume par exemple sont d'excellents morceaux d'armure, et les seules pieces remplacées pour arriver a ces stats sont la ceinture (récompense de quete lbrs) et le bracelet (drop du prince de dire maul).
alors plus efficace, peut-etre, mais de quel point de vue ? %crit, et perdre en hp ? AP, et perdre en agi ?
et puis une efficacité toute relative contre une skin qui me plait, le choix est vite fait.
Le Shadowcraft est un peu à part, c'est le seul set dont les pièces réunies n'ont pas d'équivalent hors set.
Citation :
Publié par Malicious
J'adore ta réponse

Juste histoire de dire qui à mieux mais sans dire quoi
http://www.thottbot.com/

Tu veux pas qu'on aille te le looter aussi ?
En fait les sets sont tellement nuls que TOUTES les grosses guildes qui farment MC demandent de l'avoir... Dingue ça! Enfin à part le set guerrier qui est vraiment plutot pvp.

Enfin juste pour rire un exemple : Couronne Roi Ogre Mage > Casque Démo, c'est cool t'a 1% de critique sur la couronne du roi mage, mais t'a 2 % de critiques, des augmentations d'effets en paguaille et une regen améliorée de tes points de vie et des resists avec le set demoniste... Enfin, clair moi je jetterais tout ça par la fenetre pour une augmentation légère de stats pures lol blague à part les enchantement et les libram, sont fait pour ça O0, dingue non??

Le set devot? + 20 esprit, + 50 aux sorts de soins + 15 resistance à l'ombre. Tu obtiens au final une grosse quantité d'esprit, et tu peut quand meme depasser assez facilement les 7 k de mana au naturel (avec la baguette de l'ogre mage et un simple enchantement + 9 int dessus, pas le baton des bois lumineux et un + 22 dessus...).

Donc faut pas abuser les sets sont pas mal du tout, il est difficile de remplacer une partie du set sans perdre en efficacité j'ai testé moi meme. En général ceux qui chouinent dessus c'est ceux qui ne les ont pas...

Apres l'epique c'est une autre question c'st des sts extremement puissants, il n'y a pas specialement de challenge à la hauteur de ces sets puisqu'il faut deja farmer MC pour les avoir... Enfin bon c'est le double effet kiss cool un minimum de contenu pour un maximum d'extension de durée de vie artificielle. Ils vont avoir du mal à maintenir l'equilibre de difficulté avec des sets pareils à moins de rendre toujours une partie du contenu innaccessible aux casuals...

pti edi : les sets devot et wildheart sont destinés aux spé SOINS. qui peuvent regen pendant l'incantation tout ça tout ça.
Citation :
Publié par Dacas
En fait les sets sont tellement nuls que TOUTES les grosses guildes qui farment MC demandent de l'avoir... Dingue ça! Enfin à part le set guerrier qui est vraiment plutot pvp.
J'adore ceux qui parlent sans aucune source.

Pour le set Devot t'es un blagueur toi, tu peux te faire des set avec gros regen de mana and co sans être pGm, il sera largement mieux que le dévot.

Le set mage, que je connais bien, il pue mais grave.
59 Endu / 177 Int / 79 Spirit
Dommage 7 Frost / 21 Arc / 27 Fire

Que ce soit PvP ou PvE mais ça chie grave,
Pour PvE, j'avais pris couronne, robe, gant seulement. Ceinture archimage, bracelet magiskull (prison en quête c'est pareil), jambières arcaniste, épauletets vieux sorcier (loot commun plagueslands ou 15-20po AH), bottes dragonrider (loot sur glyth fréquent). Baton ogre mage (super fréquent ) HT, collier illumination (super fréquent sur luci), sang martyr (quête), anneau maiden (30-60po AH), cape tribunal, Oeil de la bête et bijou HT.

Il me manque Fagot briarwood que j'arrivais pas à avoir.
En stat ça donne pour les 8 pièces 184 int / 78 Endu / 40 Esprit avec 50dmg Frost, 29 Arc, 29 fire et 2% crit.

Bon là dedans, les deux loot MC ont été obtenus en raid pick up, et le reste c'est pas vraiment exceptionnel, en tout cas pas plus chiant à chopper qu'un full set bleu.
Ca donne pourtant 9K Mana, 2,8Kpv, 139 (168 avec le fagot) bonus dmg frost. Pour le PvE il est donc clair que le set bleu se fiat exploser par un peu de recherche (mage en tout cas le reste je connais moins)

Pour le PvP, tu baisses le pool mana et augmente endu / bonus dmg et là encore le set magister se range au placard.

Et je suis quasiment sur que c'est pareil pour le reste, des stuff prêtre bleu avec full regen mp et mana pool explose littéralement le set dévot.
Dacas si une guilde réclame a un membre d'avoir son set de classe pour y rentrer je peux t'assurer que tu regretteras tres vite d'y être rentrer
je vois déja le warrior qui vient postuler pour faire mc : "AHH je suis full set vaillance pour mc ca sera super non ??! rofl

comme Laadna l'a affirmé le set shadow est un peu a part

la remarque de Rin est rigolote par contre, parcqu'entre choisir d'être un mouton qui veut son set comme tlm ou de choisir un stuff utile qui me servira + (roxxorattitude?) moi j'ai vite choisit mon camp
Baltimor t'es un grand enfant hin? allez c'est pas grave voilà les bonus complets du set "mossieursvousavezquavousrenseigner" :

- Augmente les points de dégâts infligés par les sorts et les effets de givre de 7 au maximum.
- +5 en Résistance au feu. +5 en Résistance aux arcanes. +5 en Résistance au givre.
- Augmente les points de dégâts infligés par les effets et les sorts des Arcanes de 21 au maximum.
- Augmente les points de dégâts infligés par vos sorts et effets de Feu de 27 au maximum.
- +10 intelligence
- Rend 8 points de mana toutes les 5 secondes.


En plus il faut vraiment que tu aprennes à compter, parceque là je me tiens les cotés de rire

Bracelets magiscule +2 int par rapport au set -5 esprit.
Bottes : +2 int - 4 endurance - 14 esprit + des effets.
Ceinture de l'archimage +4 int -5 esprit + 3 endurance et 1% crique
Couronne de l'ogre mage : -12 int +5 esprit +5 endu + 1 critique
Epauletets vieux sorcier : -2int -6 esprit - 6 endu


Calcul rien que là dessus avec d l'epqiue dedans quand meme : le set du mage (oui oui celui sur lequel tu craches) gagne sur + 16 int +5 endurance + 20 esprit +5 resistance feu, + 5 resistance arcane et 8 points de mana toutes les 5 secondes. Roooohhh la claque 0o il gagne partout en stats pures Excuse moi si j'ai l'air mechant ou si je vait l'être mais je suis tellement bidonné à l'idée qu'un guignol qui m'agresse pense que je verifierais pas ses stats... ^^

Ton "set" avec un bout d'epique gagne sur 2% de critique 43 au maximum sur tes sorts de froid (ce qui pour te l'apprendre doit se tarduire par un vague + 20 en génral, oui les effets c'est de la merde dans wow c''est un bonus quand avoir des stats pures ne te sert plus à rien) + 3 feu + 3 arcane. C'est grandiose putain c'est trop de la merde le set du mage ouééééé!!!

Après je sens que tu va dire que "ouuuééé je prefere 2 % de critique", ben tes amis les roxxors si tu savaient ce qu'ils s'en branlent de tes 2 % de critiques en plus, completement invisible à 40 et à 5 ça permet de mieux piquer l'aggro au tank, te reste quoi? le pvp peut etre et encore... si tu apprend à te planquer derriere un arbre ou à aoe sous bouclier là on pourra peut etre discuter mais pour le moment tu vois t'es pas encore au point malgres tes petits bouts epiques... Même pas capable de faire la difference entre les stats pures d'un set et les bonus de race/buff à priori... 9 K de mana? Avec int + druide + bené des rois c'est plausible si tu es gnome ou que tu as assez de points en arcane.

Allez continuons sur la lancée pour le set devot : je te dis : trouve mieux pour un pretre disc 31/sacré 20, ah oui ya les jambieres de voile spirituelle... ça me plomberais mes +50 aux soins mais bon...

Renseigne toi, tu verras ce que portent les guildes qui farment MC, j'en ai fait partie d'une suffisament longtemps pour que ça me saoule... J'ai 3K + de hp au naturel, 7 K + de mana au naturel et 325 d'esprit self buffed (ben oui spé disc), avec mon pauvre set devot mon dieu... Je regene bien tout en ayant une grosse base pour la mana (allez 8600 + en raid MC avec je sais pas combien en esprit..). Tout ça avec un seul truc epique : le collier de cainwyn, et meme pas un baton du refuge ni le baton de bois lumineux, non le batonnet de l'ogre mage enchanté + 9 int.

La seule chose qui explose là c'est ton ignorance et tes chevilles!! Ce que je pourrais changer c'est des bijoux pour regen plus mais lol j'ai tellement d'esprit surtout buffé que j'en ai pas besoin dingue ça non?

Citation :
la remarque de Rin est rigolote par contre, parcqu'entre choisir d'être un mouton qui veut son set comme tlm ou de choisir un stuff utile qui me servira + (roxxorattitude?) moi j'ai vite choisit mon camp
*

Si ça peut te faire plaisir de croire que tu es "du bon côté " lol ben non je taiderais pas à le croire pas plus que tous ces anti sets, qui ont trouvé plus facile de recupérer des bouts ici et là et cracher ensuite sur le sets, tu met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, si tu es pas guerrier tu peut aller te rhabiller et commencer à farmer les meme instances que tout le monde si tu veux etre roxxor. Etre roxxor C'EST etre un mouton. Ya pas d'innovation possible. Ah oui et tu peut avouer que ça t'a fait chier de constituer tonset.. mais mon pauvre c'est pas grave ça prend du temps mais tu y arrivera quand meme un jour, et puis le set n'est pas tout c'est qu'un bonne base...

Ben oui les gars pleurez pas pour le pve ya un set pour le pvp ya aussi un set mais celui là oui on peut y ajouter ses propres bout pourqu'il fasse 8 pieces... Vous revolutionnez rien, vous vous tirez dans le pied c'est tout.

Citation :
Dacas si une guilde réclame a un membre d'avoir son set de classe pour y rentrer je peux t'assurer que tu regretteras tres vite d'y être rentrer
Mais ça c'est ça qui m'eclate le plus ptdr rofl ouuééééé rien que certaines guildes qui ont eclaté ragnaros ou au minimum qui arrivent devant... Ca permet de faire une selection, ya une esxperience d'instance certaine et on sait qu'en stats et en bonus les sets sotn bien (encore une fois sauf le set vaillance qui est considéré comem pvp).

Ah oui et c'est pas de bol au prochain patch les points d'agilité des sets tissus vont disparaitre pour faire place à une legere augmentation des autres stats.

Mais bon comme dis le proverbe : n'est pire sourd que celui qui ne veut entendre, désolé si finalement le ton est légérement agressif à cause de l'irritation du départ

Edit : petit hommage à chais plus qui qui disait
Citation :
moi ce qui me fait rire c'est les gens qui ne savent pas qu'on peut avoir de (tres) bonnes stats meme en portant un set.
Ce a quoi on a repondu "oui maiiisss celui là est different" marrant ce que je crois c'est qu'il n'y a que le set vaillance de different dans le sens ou il n'est pas terrible en pve lol.

Morale de l'histoire :
Citation :
Quand est-ce que vous allez comprendre que ces sets ne valent pas un clou face à du bleu choisi intelligemment ?
Jamais à cause des bonsu du set en particulier sauf pour le guerrier qui devra aller farmer HT. Allezkikoolol vous avez des sets à faire ^^
sacré dakas

comme tu peux le constater je me suis fait hyper chié a collectionner mon set

http://wow.allakhazam.com/profile.html?153814

maintenant tu fais comme tu le sens mais oser dire "les grosses gu demandent d'avoir un set complet" lolololol faudra revoir votre façon de jouer parcque c'est loin dêtre le cas et une condition pour réussir a faire mc en guilde

pour en revenir au débat tu le résume toi même les pieces de non set bleues proposent un stuff +ou- égal au full set (ça dépend quel set pour pas te bousculter) mais - chiante a farmer que celles ci du - pour certaines pieces

"Etre roxxor C'EST etre un mouton" lolol ce qui faut pas entendre
gogo avancer en guilde dans bwl pour montrer qu'on moutone quoi...
j'espere que tu le fais expres pour sortir ce genre de ......

le pauvre petit caliméro que je suis te souhaite une bonne journée et s'en va farmer ses ubba pieces de set vaillance

ps:je tiens a préciser que personnelement le fait d'avoir du bon stuff ça représente en rien de la roxorattitude a mes yeux mais juste une façon intelligente de profiter au maximum de mon personnage.Ce qui n'est pas l'avis de mon interlocuteur a 1ere vue
Zwane mon petit Zwane, tu tend vraiment le baton pour te faire battre ^^ Apres le mec à qui il faut apprendre à compter le mec à qui ont doit apprendre à LIRE ^^

Citation :
ps:je tiens a préciser que personnelement le fait d'avoir du bon stuff ça représente en rien de la roxorattitude a mes yeux mais juste une façon intelligente de profiter au maximum de mon personnage.Ce qui n'est pas l'avis de mon interlocuteur a 1ere vue
Non mais t'a raison roh j'ai honte

Deuxieme ligne de ton post :
Citation :
comme tu peux le constater je me suis fait hyper chié a collectionner mon set
PTDR c'est vrai en plus t'es pas mouton DU TOUT! T'a juste ton set epique de guerrier avec la meme arme, les meme bagues et le meme bouclier que les guerriers qui farment MC! Et faudra que tu nous parles de la manière intelligente d'utiliser son perqonnage en nous parlant de ton template aussi, je suis sur qu'il est UNIQUE aussi lol J'ai presque envie de te re-citer quelques postes plus bas ^^

Citation :
parcqu'entre choisir d'être un mouton qui veut son set comme tlm ou de choisir un stuff utile qui me servira + (roxxorattitude?) moi j'ai vite choisit mon camp
T'a choisi ton camp : le set comme tout le monde ^^ Roxxxooorrr powa ^^


Citation :
gogo avancer en guilde dans bwl pour montrer qu'on moutone quoi...
[/QUOTE]

Enfin c'est vrai qu'avancer dans BWL pour ça j te filerais bien un nobel! Farmer de l'epique à MC pour mieux avancer, faire de la reconnaissance pas à pas, equilibrer le raid differement et finalement se retrouver à faire les même methodes que les autres grosses quildes qui avancent dans BWL grandiose!

Citation :
maintenant tu fais comme tu le sens mais oser dire "les grosses gu demandent d'avoir un set complet" lolololol faudra revoir votre façon de jouer parcque c'est loin dêtre le cas et une condition pour réussir a faire mc en guilde
Première leçon de apprendre à lire pour Zwane : J'ai jamais dis que le set était strictement necessaire j'ai dis qu'il des bonnes stats et une experience en instance qui est traduite par le set et de l'equipement bleu? T'es pas d'accord? T'as du galérer à gagner ton set epique en farmant le premier boss de MC heureusement que t'es gl Et des guildes qui sont allé plus loin que vous à Mc et à BWL utilisent ce moyen pour selectionner dingue non?

Citation :
pour en revenir au débat tu le résume toi même les pieces de non set bleues proposent un stuff +ou- égal au full set (ça dépend quel set pour pas te bousculter) mais - chiante a farmer que celles ci du - pour certaines pieces
2ème leçon : Si tu apprenais à lire tu verrais que je defendais l'idée que le set magistère avait de bonne stats alors que Baltimore disait qu'il était à chier ^^ Et malgrès un bout d'epique dans son mix il reste inférieur au set magistère, en comptant les stats son mix reste inférieur toi yen a comprendre?? Si yen a qui veulent passer plus vite à MC et qui n'ont pas eu el courage de farmer leur set, gogogo mais qi'ils essaient pas de justifier ce choix en disant que les sets de classe sont nuls Edit : et franchement on peut pas dire que avec les raids monoclasse maintenant ça soit vraiment dur de choper les bouts de sets il n'y a que URBS ou on risque de se faire piquer le plastron et encore les guildes c'est fait pour ça

Citation :
le pauvre petit caliméro que je suis te souhaite une bonne journée et s'en va farmer ses ubba pieces de set vaillance
3ème leçon de "apprendre à lire pour les nuls" (zwane ici) j'avais dis que le set vaillance était plutot pvp Et Calimero c'est un poussin noir qui trouve que la vie est injuste et qui a certaines pretentions intellectuelles.

Toi tu es plutot bozzo le clown

Allez gogogo farmer "intelligement"
Moi je voudrai juste dire que pour le joueur occasionnel, les sets représentent un objectif tout a fait honorable.

Stats correctes, beau skin, identité visuelle quant a se classe.

Il est évident qu'on va pas comparer un set bleu avec un set épiq.... Mais dire que les sets bleus sont de la merde en barre, je trouve ça abusé et méchant.

Les sets bleus de classe sont des armures très adaptés pour le casual qui a pas envi de se prendre la tête....

Respectez au moins ça.... Même si MC powaaaa
Ca n'a rien a voir avec le set mc, mais il y a possibilité d'obtenir un matos deux fois mieux, avec deux fois moins d'efforts, en farmant HT a 5. Soit 3x moins de gens, 3x moins de galere, 3x moins de temps perdu, 3x plus de chance de ramener du loot de meilleure qualité.

Je sait pas, quand tu vois els item HT et ceux de MC, tut e dit que ceux de HT sont a peine moins biens pour certains, et malgré cela tu continue de voir des gens faire les instances "classiques"
Citation :
mais il y a possibilité d'obtenir un matos deux fois mieux
Ben non justement uniquement quelques cas, pas possible de composer un patchwork HT en tissu/maille/cuir meilleur que le set par exemple.

Citation :
Soit 3x moins de gens, 3x moins de galere, 3x moins de temps perdu, 3x plus de chance de ramener du loot de meilleure qualité.
Faux il ya des bons loots à HT certes mais rien qui depasse globalement le set et ses bonus. Après si tu parle du bijou de HT, de quelques bagues etc... là je suis d'accord il ya mieux. En meme temps si tu me parles des la meilleure dague et main gauche pour caster ben là tu te rates, du meilleur baton en stats pures, là tu te rates aussi etc..

Et le 3x n'est valable que pour URBS (et encore il faut que la classe soit en triple en génral elle est en double au maximum). Avant c'etais 2 fois plus deja pour la plupart des instances maintenant c'est pareil avec les raids monoclasse sur scholo/strat etc..

Citation :
Je sait pas, quand tu vois els item HT et ceux de MC, tut e dit que ceux de HT sont a peine moins biens pour certains, et malgré cela tu continue de voir des gens faire les instances "classiques"
Tu ne t'es jamais dis que c'etais parceque ton raisonnement étais faux tout simplement? lol En plus entre un raid baron et un tuage de roi à HT ou HT ouest il y a une très légère difference de difficulté (c'est ironique je precise).

Enfin même si c'est plus accessible le resultat final s'en ressent vous pouvez maudire blizzard pour avoir créé une uniformisation des classes en rendant les sets meilleur que le bidouillage mais bon... HT = finalisationde l'equipemnt apres le set, quelques jolis trucs à des centaines de lieu de l'epique par contre désolé (je parle de l'epique 60).

Conclusion cherchez pas les sets sont très bien. Si vous voulez passer à MC sans votre set rien ne vous en empèche, c'est avec ceux que vous raidez qu'il faut expliquer que votre patchwork est pas si mauvais que ça..
C'est une blague? Pourquoi je mettrais une ceinture qui me fait perdre des stats, de la regen et des effets qu'est ce que ça viendrais faire dans un set devot?

Je rapelle que le set devot c'est + 20 esprit + 50 aux soins en bonus de set complet...

edit : Cherche à faire un set patchwork completement en bleu compare le au set complet et tu verra que tu ferras pas mieux (déjà il faudra surement prendre qund meme des bouts de set, la robe en particulier n'a pas d'equivalent, poignets non plus il me semble)... il serra au mieux different : un peu plus de critique beaucoup moins de stats...
omg mais tu le fait expres ou quoi? la ceinture n'est qu'une partie isolée, en farmant intelligement tu peux obtenir des bonus similaire sur quasi tt ton équipement, alors le *SUPER* bonus +50 soins, lol. Je suis pas pretre mais bon tu te rends pas compte que avec des pieces de cette qualité ( et elles existent) tu monte au total et sans forcer a +100 soin + 60mana/5sec qui pulverisent les bonus miteux du devot?

btw, on dit ça pour vous mais osef, la majorité des personne qui ont compris qu'il fallait farmer HT l'ont fait par nécéssité/motivation afin d'aller plus loin dans MC, ou tu te rend vraiment compte que les set bleu sont nuls ( pour mon cas warrior, ya pas photo) apres si vous voulez preferer perdre du temps a recup un set crappy c'est votre pb...

Sinon concernant la difficulté, si tu trouve ht nord dur, ben euh....

edit : apres trente seconde de recherche pour trouver un truc mieu que la ubber robe devot http://wow.allakhazam.com/item.html?witem=18532
lol Comme je disais n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre! Fait le ton p... de patchwork compare les stats tu verras!! Mais arrête de parlersans rien connaitre! Jeles connais tes loots HT moi au moins, je les ai consultées les pages de stats toi non à priori!

Mon set crappy est meilleur pour mon pretre que ne le serra jamais ton bidouillage pour aller plus vite

Citation :
btw, on dit ça pour vous, la majorité des personne qui ont compris qu'il fallait farmer HT l'ont fait par nécéssité/motivation afin d'aller plus loin dans MC
hihi il persevere le bougre ^^ Ceux qui otn farmé HT (et j'en fait partie) ne l'on pas fait pour obtenir quelque chose permettant de remplacer le set (sauf celuid e guerrier je le repeterais encore une fois)! Mais pour des objets annexe comme je l'ai dit : bagues, armes, le bijou d'HT, la plate pour le guerrier etc...

Pluto que de spéculer sur les stats de jolis objets bleus pris individuellement faites votre patchwork qu'on puisse comparer les stats le seul qui l'a fait plus haut sur le sujet s'est completment planté.

Citation :
alors le *SUPER* bonus +50 soins, lol.
C'est un plus gros bonus que la pierre main gauche avec +7 endu qu'on trouve à HT ouest lol C'est une bonne bas epour y ajouter les effets du baton de l'ogre mag, de 'lanneau de flamme emeraude (loots à ) et du deuxieme vent (looté à brd). Capice? non je crois pas mais j'aurais essayé ^^ Et les + 20 esprit sont utiles aussi surtout avec la bene des rois, sans parler de la resistance à l'ombre...

Prouve moi que j'ai tort soumet moi ton patchwork tu serras pas deçu du voyage! Tu craches sur le set parceque t'a pas le smoyens ou le courage de le farmer c'est pas pour ça qu'il est mauvais.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés