[Guide] des clercs smite post NF

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Dans une SC pour clerc smite switchez vous d'arme pour tapper / smiter ? par exemple

Stratus pour caster et Batailleuse pour frapper ? Ou alors gardez-vous la même arme?

ça me pose un problème dans ma SC j'ai eu beau chercher des SC de clercs smites mais

à croire qu'il n'e existe aucune alors j'essaie tant bien que mal d'établir la

mienne si vous savez où je pourrais en trouver une je vous en serais reconnaissant


Amicalement
Citation :
Publié par Ladji Doucouré
Evite les
c'est des (sangsue) "jcé pas l'écrire"

au début sa passe très bien mais ils on un style qui heal
meme avec moc 3 je c'est pas si sa passe avec leur heal de **** ^^
Citation :
Publié par Redwynz
c'est des (sangsue) "jcé pas l'écrire"

au début sa passe très bien mais ils on un style qui heal
meme avec moc 3 je c'est pas si sa passe avec leur heal de **** ^^

Cherche pas tu a 0% de chance de gagner
Sinon en clerc smith /love healpack elle rox bien celle la^^
J'ai l'impression que le guide se base beaucoup sur les RA et les instant avec timer 300 sec pour l'IM, à méditer ( enfin entre nous je vois pas vraiment d'autre technique que celle que tu as cité, clerc sa reste un clerc).
Quelques petites observations qui me viennent d'emblee sur le guide:

pour les switch artef on a oublié depuis longtemps, a moins de passer ses journees au tp a attendre les re du timer

pour les RA moc, je vois pas trop l interet en deça de moc 3 donc 30 points, vu la duree du moc tu te retrouves a cast comme un poulpe tu vas passer 3 narres de mana a tuer le mec en face sachant qu il sera BB (ne soyons pas naïfs outremesure) et que sil solote il aura surement IP , et que ben yaura des adds c forcé !

pour la spé ML je ne vois pas l intéret de visio pour un clerc smite ( a part le cure NS mais c est pas en instant donc si t es NS tu vas te toucher dans les interrupt pour te cast ton soin et tu seras deja stun dd @ +)

J'ai principalement l'experience du clerc afk reserve spé bufbot et stratege. Ayant reroll clerc smite là j'ai choisi le template 44 smite / 30 heal ce qui n'est en aucun cas un choix pour pouvoir grouper (avec 8 en béné mm avec les 25% bonus buff ça ne cape mais pas du tt les buff). A mon sens un clerc qui s oriente smite doit le faire pour solo ou idealement duo /trio avec mago ça pallie au manque de stun sur les mago albionnais et le mago en complement fait des dd honorables comparé au clerc - un clerc de groupe n'est pas la pour faire des degats mais heal / buff/ debuff principalement ce que la spé smite met en danger considerablement pour passer un ou deux dd a 300 qui vont etre mangés dans la reserve adverse le risque est de ne pas heal son groupe, une assist debuff est de surcroit beaucoup plus utile.


Pour la voie ml j'ai pris stratege qui a des accessoires bien plus utiles, tant en groupe qu en solo/duo avec des gadgets tels que la ml qui chasse les pets ennemis (moins cher que moc ) des ml d augmentation de critiques / degats reduction degats adverses (malheureusement sur des timers identiques donc a utiliser judicieusement en fonction des situations) le petit cri de guerre assez utile qui remet 10% vie/endu/mana recastable ttes les 5 min (ça peut sauver en fin de fight en manque de mana ou de vie surtt ^^) un bof d une valeur et d une duree pas negligeables du tout :> et plus difficile a utiliser en solo c sur l igh qui met a 10% de vie le lanceur malheureusement ^^. Et bon j avoue la ml maitre artificier aussi qui permet de roxxer universellement au palintone

Pour les RA pour qq1 qui solo evidement ID est inutile mais en duo/trio la reserve sert bien ^^ Sinon qui n'est pas mentionnée dans le guide en RA privilégiee je suggere acuité (augmente la piété donc les degats des sorts et aussi le mana ) eet serenité (on a jamais trop de mana )


Une idée de sc pas trop dure a faire pour debuter (pas assez de mana pool a mon sens qq petites impasses ds les resist mais un peu de piercing le proc kikoo de malice une transfo et les use de baton des dieux et du collier phoebus qui s averent parfois utiles - et le use de la ceinture pour mana)

Ce qui donne buffée (oui je joue BB sans honte aucune ) 343 dex avec dex 3 (+15 creation) 237 piété (10 creation) et tout juste au dela de 2000pdv (bretonne ^^)

Config Report

Stats

Str: 27 Int: 0 Hits: 296
Con: 81 Pie: 102 Power: 0
Dex: 103 Cha: 0
Qui: 0 Emp: 0

Resists

Body: 25 Energy: 0 Crush: 27 (2)
Cold: 24 Matter: 6 Thrust: 24
Heat: 22 Spirit: 21 (5) Slash: 23 (3)

Skills

9 Smite

9 Enhancement

9 Rejuvenation

Focus

Cap Increases

25 Dex

108 Hits

10 Power

25 Pie

5 Str

5 Con

Other Bonuses

6 Spell Duration Bonus

5 Buff Bonus

5 Style Damage Bonus

4 Spell Range Bonus

11 Casting Speed Bonus

5 Fatigue

30 AF Bonus

38 Power Percentage Bonus

Piece Listing

Chest
Name: haubert cerclé de l'indicible
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 2: 21 Acuity
Effect 3: 48 Hits
Effect 4: 12 AF Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus
Effect 6: 7 Acuity Cap Increase


Arms
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 3: 9 Heat Resist - 99 polished Heated Shielding
Gem 4: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Utility: 61.33

Head
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 19 Dexterity - 99 faceted Vapor Essence
Gem 3: 76 Hits - 99 perfect Blood Essence
Gem 4: 5 Body Resist - 99 flawed Dusty Shielding
Utility: 56.33

Legs
Name: saumatres unique
Level: 51 Quality: 100
AF: Bonus:
Effect 1: 3 All Melee Skill Bonus
Effect 2: 9 Power Percentage Bonus
Effect 3: 15 Dexterity
Effect 4: 10 Dexterity Cap Increase
Effect 5: 4 Hits Cap Increase

Hands
Imbue Points: 37.0 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 22 Constitution - 99 precious Earthen Essence
Gem 2: 22 Dexterity - 99 precious Vapor Essence
Gem 3: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Gem 4: 7 Body Resist - 99 imperfect Dusty Shielding
Utility: 61.33

Feet
Imbue Points: 37.5 of 32 (100 Qual) Overcharge: 38%
Gem 1: 25 Dexterity - 99 flawless Vapor Essence
Gem 2: 52 Hits - 99 faceted Blood Essence
Gem 3: 7 Heat Resist - 99 imperfect Heated Shielding
Gem 4: 9 Cold Resist - 99 polished Icy Shielding
Utility: 61.67

Right Hand
Name: malice
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 15 Strength
Effect 2: 15 Constitution
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 5 Strength Cap Increase
Effect 5: 5 Constitution Cap Increase
Effect 6: 40 Hits Cap Increase
Effect 7: 5 Style Damage Bonus
Effect 8: 5 Fatigue


Left Hand
Name: bouc drake
Level: 51 Quality: 100
DPS: Bonus:
Effect 1: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 2: 24 Acuity
Effect 3: 10 Crush Resist
Effect 4: 10 Thrust Resist


Two Handed
Name: baton des dieux
Level: 51 Quality: 94
DPS: Bonus:
Effect 1: 10 AF Bonus
Effect 2: 50 All Focus Bonus
Effect 3: 5 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 5 Acuity Cap Increase
Effect 5: 5 Energy Resist
Effect 6: 5 Spirit Resist
Effect 7: 5 Spell Range Bonus



Neck
Name: phoebus
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 4 Crush Resist
Effect 2: 4 Slash Resist
Effect 3: 4 Thrust Resist
Effect 4: 15 Acuity
Effect 5: 6 Power Percentage Bonus
Effect 6: 6 Spell Duration Bonus
Effect 7: 4 Spell Range Bonus


Cloak
Name: chantenuee
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 5 Power Percentage Bonus
Effect 2: 12 Acuity
Effect 3: 5 Acuity Cap Increase
Effect 4: 5 Casting Speed Bonus
Effect 5: 5 Buff Bonus
Effect 6: 8 AF Bonus
Effect 7: 5 Power Cap Increase


Jewel
Name: tablettes
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 15 Acuity
Effect 2: 3 All Magic Skill Bonus
Effect 3: 40 Hits
Effect 4: 10 AF Bonus


Belt
Name: ceinture de moirai
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 7 Spirit Resist
Effect 2: 8 Acuity Cap Increase
Effect 3: 8 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 8 Power Percentage Bonus
Effect 5: 2 Casting Speed Bonus

Right Ring
Name: ano torrent
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 11 Crush Resist
Effect 2: 10 Thrust Resist
Effect 3: 10 Slash Resist
Effect 4: 2 Casting Speed Bonus


Left Ring
Name: Calme
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 10 Power Percentage Bonus
Effect 2: 15 Acuity
Effect 3: 5 Spirit Resist
Effect 4: 5 Power Cap Increase
Effect 5: 5 Acuity Cap Increase


Right Wrist
Name: ebene
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 6 Cold Resist
Effect 2: 6 Body Resist
Effect 3: 6 Heat Resist
Effect 4: 6 Slash Resist
Effect 5: 6 Matter Resist


Left Wrist
Name: moirai
Level: 51 Quality:
Bonus:
Effect 1: 12 Strength
Effect 2: 40 Hits
Effect 3: 8 Dexterity Cap Increase
Effect 4: 64 Hits Cap Increase
Effect 5: 4 Spirit Resist
thetislasiréne : merci

il est devenu rare de trouver sur ce forum un post aussi interessant , aussi bien documenté et aussi pertinent

te lire m a beaucoup plu et n a pas manqué de me rappeller mon vieux smith de la belle époque ou nous avions une meute de detracteurs aux fesses dés que notre premier éclair éclatait dans un ciel d incomprehension

merci
de nouvelle très bonne SC pour clerc smite ?




au faite moi avec mon template 43 smite, 30 buff et 12 heal je v très bien ! je solo bien (meme MA buff buff rouge)

je vous conseil de tenté cette tempalte c très valabe


PS: je suis a la recherche d'un clerc smite pour duoté rvr sur orcanie-carnac Me MP ou send Jecast-orcanie IG
Citation :
Publié par Ladji Doucouré
Cherche pas tu a 0% de chance de gagner
j'ai un nombre non négligeable de screens de vamps qui gisent à mes pieds (et d'ailleurs il n' y a aucun séide qui pourra se venter de m'avoir tuée )

... je préfère de très très loin duel contre un vampire que contre un bonedancer

Citation :
elle parle tjs de MOC3

mais moc3 surcharge pourvoir 3 + maitre mage 3 = 6L
malheureusement ça devient presque obligatoire tant les joueurs adverses jouent avec 2 comptes, surtout quand ce sont des tanks....
Le 6L est vite obtenu si tu joues clerc smite. Et puis tu tombes pas tout le temps sur des tanks bb, il y a les mages et les fufus pour t'engraisser hin

Citation :
et puis dès kil y a 2 ennemis c mort
C'était vrai avec l'ancienne version de moc (15 sec)
Maintenant avec la durée de 30 sec, on enchaîne 2 ennemis sans problème (parfois 3) faut juste avoir la mana qui suit derrière (popos, charges pom4, pouvoir déchaîné, mw, sérénité, ...)

Citation :
Pour la voie ml j'ai pris stratege qui a des accessoires bien plus utiles
je me suis toujours dit que je l'essaierai un jour
Mais j'ai peur que je ne puisse plus me passer de ma HW qui est plantée en permanence quand je solote et qui m'a permis de remporter bon nombre de combats...
Et puis elle est si utile quand on est tout seul pour passer les cauch et rampeurs de df
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Vu la definition des zones de combat sous NF tu toruves facilement une hw ou mw pour te reposer, apres si c pour du 1vs1 je pense tu peux largement t en passer ^^

Apres visio pour pvm , ya les bufbot pour ça
enfin une bonne SC clerc smite (enfin je croi)
kikoo a tous je vien de recalculé une SC pour spé smite ( très bien selon moi ) objet assez rare mais pourquoi pas ! j'amerai votre avis merci :

Rapport de la spellcraft

Caractéristiques

For: 34 Int: 0 PdV: 248
Con: 76 Pié: 103 Mana: 0
Dex: 99 Cha: 0
Viv: 0 Emp: 0

Résistances

Corps: 21 Energie: 24 Contondant: 25 (2)
Froid: 27 Matière: 16 Estoc: 27
Chaleur: 26 Esprit: 21 (5) Tranchant: 25 (3)

Compétences

4 Bénédictions (-7 points avant le cap)

8 Colère Divine (-3 points avant le cap)

4 Guérison (-7 points avant le cap)

Focus

Focus 1 :

Focus 2 :

Focus 3 :

Focus 4 :

Bonus au cap

11 Mana (-39 points avant le cap)

16 Piété (-10 points avant le cap)

25 Dextérité (-1 points avant le cap)

104 PdV (-96 points avant le cap)

Autres bonus

4 Bonus à la Portée des Sorts (-6 points avant le cap)

8 Bonus à la Vitesse de Lancement (-2 points avant le cap)

15 Facteur d'Armure (-35 points avant le cap)

33 % de la Réserve de Mana (Valeur Maximum : 75)

25 Bonus à l'Efficacité des Soins (+3 points au dessus du cap)

Bonus PvE

Liste des pièces

Torse
Nom: plastron chimere
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 22 Force
Effet 2: 22 Piété
Effet 3: 2 Toutes Compétences Magie
Effet 4: 18 Constitution
Effet 5: 5 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 71.33

Bras
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 52 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Taillé
Gemme 2: 28 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Parfait
Gemme 3: 5 Estoc - (99 Qual) Joyau Protecteur Aéré Faussé
Gemme 4: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Utilité: 59.67

Tête
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 44 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Poli
Gemme 2: 22 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Précieux
Gemme 3: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 4: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Utilité: 61.67

Jambes
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 20 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Terne
Gemme 2: 19 Dextérité - (99 Qual) Joyau d'Essence Vaporeuse Taillé
Gemme 3: 9 Chaleur - (99 Qual) Joyau Protecteur Brûlant Poli
Gemme 4: 11 Matière - (99 Qual) Joyau Protecteur Terrestre Taillé
Utilité: 57.67

Mains
Points d'enchantements: 37.0 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 60 PdV - (99 Qual) Joyau d'Essence Sanguine Précieux
Gemme 2: 7 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Imparfait
Gemme 3: 4 Colère Divine - (99 Qual) Glyphe de Ferveur Incandescent Faussé
Gemme 4: 9 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Poli
Utilité: 67.00

Pieds
Nom: Bottes de le Renaissance en Arcanium
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
AF: Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 24.00

Main Droite
Points d'enchantements: 37.5 sur 32 (100 Qual) Surcharge: 38%
Gemme 1: 22 Constitution - (99 Qual) Joyau d'Essence Terrestre Précieux
Gemme 2: 9 Corps - (99 Qual) Joyau Protecteur Poussiéreux Poli
Gemme 3: 9 Froid - (99 Qual) Joyau Protecteur Glacial Poli
Gemme 4: 7 Energie - (99 Qual) Joyau Protecteur Lumineux Imparfait
Utilité: 64.67

Main Gauche
Nom: Défenseur runique doré en Arcanium
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 18 Constitution
Effet 3: 10 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: 6 Bonus au cap : Mana
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 24.00

Deux Mains
Nom:
Niveau: 51 Qualité: 94 Qual
DPS: Bonus:
Effet 1: Vide
Effet 2: Vide
Effet 3: Vide
Effet 4: Vide
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 0.00

Distance
Points d'enchantements: 0.0 sur 10 (94 Qual) Surcharge: Auncune
Gemme 1: Vide - ( Qual)
Gemme 2: Vide - ( Qual)
Gemme 3: Vide - ( Qual)
Gemme 4: Vide - ( Qual)
Utilité: 0.00

Collier
Nom: zephyr
Niveau: 51 Qualité: 98 Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Dextérité
Effet 2: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 3: 15 Facteur d'Armure
Effet 4: 5 Bonus au cap : Mana
Effet 5: 5 Bonus au cap : Dextérité
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité:

Cape
Nom: Cape de Cetus Abîmée
Niveau: 51 Qualité: 97 Qual
Bonus:
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 2 Toutes Compétences Magie
Effet 3: 7 Contondant
Effet 4: 7 Tranchant
Effet 5: 7 Estoc
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 72.00

Bijou
Nom: Oeuf de la Jeunesse
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Acuité
Effet 2: 32 PdV
Effet 3: 5 Contondant
Effet 4: 5 Tranchant
Effet 5: 5 Estoc
Effet 6: 8 Bonus à l'Efficacité des Soins
Effet 7: 40 Bonus au cap : PdV
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 46.00

Ceinture
Nom: Ceinture de Moirai
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 8 % de la Réserve de Mana
Effet 2: 7 Esprit
Effet 3: 8 Bonus au cap : Acuité
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 14.00

Anneau Droit
Nom: Anneau du torrent
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 10 Estoc
Effet 2: 10 Tranchant
Effet 3: 11 Contondant
Effet 4: 2 Bonus à la Vitesse de Lancement
Effet 5: Vide
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 62.00

Anneau Gauche
Nom: Anneau immolé
Niveau: 51 Qualité: 99 Qual
Bonus:
Effet 1: 15 Acuité
Effet 2: 15 Dextérité
Effet 3: 8 Chaleur
Effet 4: 8 Energie
Effet 5: 4 Bonus au cap : Acuité
Effet 6: 4 Bonus au cap : Dextérité
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 52.00

Brassard Droit
Nom: zo'arkat
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 18 Acuité
Effet 2: 5 Matière
Effet 3: 5 Corps
Effet 4: 5 Esprit
Effet 5: 6 % de la Réserve de Mana
Effet 6: 4 Bonus à la Portée des Sorts
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 42.00

Brassard Gauche
Nom: Bracelet de Moirai
Niveau: 51 Qualité: 100 Qual
Bonus:
Effet 1: 12 Force
Effet 2: 40 PdV
Effet 3: 4 Esprit
Effet 4: 8 Bonus au cap : Dextérité
Effet 5: 64 Bonus au cap : PdV
Effet 6: Vide
Effet 7: Vide
Effet 8: Vide
Effet 9: Vide
Effet 10: Vide
Utilité: 26.00




a vos clavier
sur le guide on peut lire que toa apporte beaucoup au clerc smite...mais pour le serveur classique?
j'aime bien soloter et jouer des trucs avec des templates pas trop commun et clerc smite ça a l'air bien fun a jouer
par contre si le clerc smite est amené a groupe quel est son role?et y a t'il un bon template groupe solo?(sachant que sur classique les bots sont tres limités)chewbacca va t'il épouser chitta?
bref que de questions existentielles attendant des réponses
je pense que, a moins que tu ai mini 30 heal, tu aura un role de : cure poison/maladie , interrupt et a la limite stun sur l'assist s'il y en a pas déja un..

mais sans toa, ca va etre dur de tenir niveau mana je pense.. je pense pas que ce soit viable.. sauf a rang honorable (6L+)
sans toa sur le classique? Il n'y aura plus de buff bot ?
Dis-toi que ce sera le paradis du clerc smite.
Te faire attaquer par un ranger avec des tirs précis à 200 ou le pa d'un assassin qui t'enlève même pas 20% de vie, des mages qui castent comme des tortues rhumatisantes, des tanks qui perdent 25% à chaque smite, ... vivement le classique.
Vu que les gens n'auront pas leurs double const, ils mourront plus vite, avec moins de dd, donc avec moins de mana.
Comme avant donc,... du temps où avoir un bb, était encore une tare

Un serveur sans buffbot ==>
pour hib : paradis du vampire et de la senti
pour mid : paradis pour le bonedancer
pour alb : paradis pour le clerc smite et le moine
__________________
--- Thetis - Clerc smite 10L - Broc ---
Citation :
Publié par thetislasirene
Un serveur sans buffbot ==>
pour hib : paradis du vampire et de la senti
pour mid : paradis pour le bonedancer
pour alb : paradis pour le clerc smite et le moine
Et quand ces classes se rencontrent, ça donne quoi ?
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