[Video] WoW est parfaitement équilibré.

Répondre
Partager Rechercher
Pas la peine de t'énerver.

Bien sur que je sais que la plupart du temps les items hors set sont plus avantageux (je porte moi même que du hors set et je suis un antiset extremiste ), mais le fait est qu'il existe quand même un fossé qui se creuse entre casters et melées, je n'ai jamais dis qu'un warrior va doubler son DPS avec une hache de MC, mais s'il gagne 10%, c'est un écart de 10% qui se creuse tout de même puisqu'on considère que casters comme melées ont acces a de l'équipement hors set (bien que franchement y'a pas grand chose en tissu qualité épique en remplacement du set violet, a BWL peut être mais j'ai pas regardé les tables de loot)

Bref à evolution d'équipement égale, les mélées restent avantagés.
Citation :
Publié par Celivianna
Sinon, j'ai montré world of roguecraft hier à un pote qui ne joue pas à WoW, mais qui regarde des vidéos de WoW parfois, il a trouvé que c'était n'importe quoi de pouvoir faire 1000+ dégâts avec une dague de merde en étant à poil.
Montre lui une vidéo d'un mage qui peut faire a poil une pyro a 1500+. C'est normal ca? Les voleur, tout comme les mages ont des attaque a degat fixe.
Citation :
Publié par Morrigane Sakan
Execut ne tient pas compte de l'arme équipée non ?
Bon apparemment j'ai mis les pieds dans le plat la .

Je parle d'une vidéos pvp ou l'on voit un nain équipé en MC + la spinnal et il met des baffes a tout le monde. J'ai cité execute pck c'est le seul coup dont j'ai retenu le nom avec MS ( ). Enfin bon voila c'était pour dire que personne n'a crié au nerf wawa ( surtout après ce qu'ils se sont mangé a la release ).
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Montre lui une vidéo d'un mage qui peut faire a poil une pyro a 1500+. C'est normal ca? Les voleur, tout comme les mages ont des attaque a degat fixe.
Mage à poil pyro à 1500+ c'est un combustion ou critik sur puissances des arcanes.

Et comparer les dégâts d'un caster à poil et celui d'une classe cac c'est complètement débile. Qui plus est une pyro c'est soit une fois toutes les 3min en instanst soit 6sec d'incnat une fois par minute donc bon...
Citation :
Publié par Wilwarin
Bon apparemment j'ai mis les pieds dans le plat la .

Je parle d'une vidéos pvp ou l'on voit un nain équipé en MC + la spinnal et il met des baffes a tout le monde. J'ai cité execute pck c'est le seul coup dont j'ai retenu le nom avec MS ( ). Enfin bon voila c'était pour dire que personne n'a crié au nerf wawa ( surtout après ce qu'ils se sont mangé a la release ).
Parce que des éxécute, spinal ou aps ça peut même monter jusqu'à 5K+ donc tu nous a fiat peur^^

De toute façon au début tlm disait warrior sux, now avec l'augmentation exponentiel de leur DPS pour ceux qui MC and CO...On dit nerf warrior
Message supprimé par son auteur.
Dans toute cette histoire on oublie finalement un truc important. C'est que les soins sur Wow deviennent complètement useless vu la montée générale du dps.

Meme avec 4k pv soignés en moins de 2 sec je donne juste un très léger répis au mec que je soigne a Aloterac et ça...ça m'énerve
Citation :
Publié par Baltimor
Mage à poil pyro à 1500+ c'est un combustion ou critik sur puissances des arcanes.

Et comparer les dégâts d'un caster à poil et celui d'une classe cac c'est complètement débile. Qui plus est une pyro c'est soit une fois toutes les 3min en instanst soit 6sec d'incnat une fois par minute donc bon...
Voleur a poil, Eviseration a 1500+, c'est un evi critique apres avoir peniblement monter 5 pts de combo avec les dague 0.9dps.

Et si tu veux etre la seul classe a roxxer a poil c'est raté...
Sur le serveur de test, en full magister, donc en gros euh... +27 fire damage je crois ?

Une fois, j'ai claqué un fireball à 2200+ suivi d'un fireblast à 1100+. *mais* j'avais déjà claqué 5 scorch sur ma cible, donc en clair ça augmente les dégâts de feu. Et je crois qu'un démo avait aussi foutu curse of elements.

Et mon mage sur le serveur de test est spé feu. Pas d'arcane power quoi.
Citation :
Publié par Celivianna
Matte la vidéo.

Sinon, si tu veux parler d'augmentation de DPS... Que penses-tu de l'augmentation du DPS des druides, mages, prêtres, warlocks ? Ah oui, c'est vrai... Elle est nulle. Comme quoi rogue.... :P

Va matter la vidéo, on en reparle après.
J'ai vu cette vidéo, et honnêtement elle est originale et marrante mais pas plus.
Oui le mec joue bien.
Sa technique est "simple" => je schématise:
CS => gouge => SS => CB => 1er Evi => 1K600

Blind=> bandage / refufu vanish

Cs => gouge => SS ou BS => Préparation => CB => 2eme Evi => 1k6000

etc...

Evi est un style qui ne dépend pas des armes équipées et qui en critique (et suivant l'AF opposé) avoisinera les 1K3 - 1K6
Un rogue même à poil est capable de faire 3K200 de dommage en peu de temps c'est un fait. Ca n'en fait pas une classe invincible. J'en veux pour preuve l'elfe en stuff MC qui prend la fuite à 2 doigt du rip...

Ensuite le dernier combat contre le war (à se demander si je n'ai pas à delete et à retourner jouer à pong quand je perd contre un war qui me tri shot avec sa force irresistible...) On peut se demander si c'est pas un pote irl en face... Limite le gars reste en autoslap et afk clope...

Ca n'en reste pas moins une bonne vidéo bien montée (love le début) etc... Mais ce qu'elle tend à prouver... Pas grand chose imo, même si je suis assez d'accord pour la différence l'influence du stuff sur les classes CaC / Magiques.

Sur ce, bonne soirée.
Citation :
Publié par Sedrik
imo tu rox du kill de mecs afk

Par contre entraine toi a tourner ta cam ca pourra te servir si un jour tu reroll sur un vrai serveur.

Parsque bon jouer contre du pickup semi-afk stuff brd sur un serveur PVE c'est un peu limite comme demonstration de la leetness du priest shadow.(rien que par fierté j'aurais pas laissé tous les kills de mecs qui réagissent pas en 1v1 mais bon)

J'ai pas vu de rogue full NS avec gutgore/lobo ou de warrior full wraith avec TUF sur ta vid que tu devrais eclater aisément avec l'énorme augmentation du dps des tissus grace au stuff.

Sinon j'ai appris que shadow priest full purple 14 tue un warrior semi stuff valor avec un enchant pyro sur son arme sans trop de probleme quand il a l'initiative.Thx.

Joli duel contre le demoniste qui attaque au cac avec une phantom blade enchant demonslayer , rien a dire.

gni ?

(nice le macro hit a la souris :x rofl >_<)
Citation :
Publié par Sedrik


gg la vidéo avec le buff dragon d 'Onyxia sur des mec afk

Ca aide vachement à montrer que le dps des tissu est equivalent au dps des mélées.

Merci pour ta contribution et cette vidéo a caractère informatif.

Tu permet que la montre autour de moi pour montrer ton skill universel?

[edit] love le language et le respect des autres (voir le "tafiole") , ca montre que tu est une personne mature et sympathique.
En même temps la vidéo world of roguecraft s'apparente tout de même a une vaste blague, on ne sait pas combien de temps et de prises il a du faire , le warrior qu'il bat a la fin a poil et avec un dague 0.9 dps est une véritable quiche (regardez bien le combat il y a au moins des sessions de 10 sec ou le warrior ne fait que se déplacer en se mettant meme pas en attaque auto ..... enfin bon c'est sur que la performance vaut le détour mais n'est en rien représentatif d'un vrai combat .... certes le voleur est a la base tres puissant mais c'est uniquement grace a sa combo double evisc sang froid ... et puis demandez au commun des rogues de faire de même il y en a peu qui y arriveront. Donc oui la vidéo est impressionnante mais il a quand meme record les combats ou il a eu le plus de chances....

Quand a la vidéo de saerdna une petite précision sur la description de la vidéo :

"Made a fast movie over 3-4 days just 2 learn editing. So plz comment about that rather then the fights. If u like it i'll make another1 with more advanced fights."

soit :

"J'ai fais un movie rapide en 3-4 jours juste pour apprendre a EDITER. Alors s'il vous plait commentez par rapport a ca (le edit) et non les FIGHTS. Si vous l'aimez alors je ferais un autre avec des Fights plus avancés. "

enfin voilà ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés