[Illidan] Meilleur joueur pvp du serveur

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spawni
j'ai pas joué longtemps mais quoi qu'on en dise je trouve que Foxx se demmerdait pas trop mal, c'est pas parceque il est stupide qu'il est unskill.
Lol.
On peut être les deux.
Citation :
Publié par Spawni
j'ai pas joué longtemps mais quoi qu'on en dise je trouve que Foxx se demmerdait pas trop mal, c'est pas parceque il est stupide qu'il est unskill.

Comment peut on juger du skill de quelqu'un qui ne frag que du -20 ?
Horde :

Shaman :
Druide : Buennor
Warrior : Orahn
Démoniste : ZanteTs
Prêtre :
Chasseur :
Mage :
Voleur :

Alliance :

Paladin :
Druide : Animala ( elle pogne bien quand on est en mal de rez + sans mana/life )
Warrior :
Démoniste :
Prêtre :
Chasseur :
Mage :
Voleur :

+ tous les autres chaineurs de gris


Je met le reste demain, vu que je pex a strange on en vois des pas mal
Citation :
Publié par Belligerence
regarde moi ce vieux eden a l'affut des posts qui parlent de lui !

meilleur paladin : kroom parceque c'est mon ami qui me veut du bien (hihi)
Meilleur mage stoi, parceque je sais que tu vas lire le forum alors ça va me faire un bon point .
en même temps il joue depuis la release je vois vraiment pas pourquoi tu te permet de dire que c'est TON pseudo

Citation :
Publié par Spawni
c'est bon à savoir, le mek qui a créer son nick 3 mois après le mien avec un fake accent joue encore.
Citation :
Publié par Jaylla
en même temps il joue depuis la release je vois vraiment pas pourquoi tu te permet de dire que c'est TON pseudo
ptetre parceke jl'ai send quand il etait lvl1 et moi 35 et qu'il ma fait : KIKOO ON EST JUMELLE MAINTENANT HIHIHIHIHI, mais ok je note il a été crée a la release.
Citation :
Publié par Yggdrasill Dar Tyrel
lol, qd j ai vu le premier nom, je me suis dit, le mec qu a poste ca a bu, qd j qi vu lq suite, ca s est confirmé
Moué en même temps c'est un joke, vu que le palouf est de la guilde aussi... m'enfin, dur de comprendre la subtilité des choses quand on connait pas
Il est marrant ce post

Avant les BG on aurait pu comparer avec le pvp sauvage, mais la avec les BG je vois pas comment vous faites
Un autre point marrant c'est que vous "oubliez" souvent de citer un chaman, à croire qu'ils sont tous nuls, ce qui m'étonnerait beaucoup

De tous ceux que j'ai eu en face de moi pendant ma période WoW seulement 2 m'ont "impressionnés", un mage moutons noir dont je ne me souviens plus du nom il a du arrêter le jeu, notre rencontre c'est passée 2 mois après la sortie de WoW.

Et un chaman troll avec qui j'ai duel plusieurs fois (me souviens plus du nom dsl), il avait des macros d'enfer, il m'a démonté à chaque fois sans même que je lève le petit doigt, un chaman elem/resto je précise.
Coucou,

Je ne citerais pas classe par classe mais etant de la horde et comme pour beaucoup d'entre nous , clairement la team nemesis est considéré par bcp comme étant la meilleur guilde pvp d'illidan, lorsque l'on se retrouve en face d'eux.... ben heu... on sait qu'on va en chier lol gg à eux.

Coté horde je dirais l'equipe sheepsheep: jaja sinon....

++++++++
Citation :
Publié par Ark'resh
Il est marrant ce post

Avant les BG on aurait pu comparer avec le pvp sauvage, mais la avec les BG je vois pas comment vous faites
Un autre point marrant c'est que vous "oubliez" souvent de citer un chaman, à croire qu'ils sont tous nuls, ce qui m'étonnerait beaucoup

De tous ceux que j'ai eu en face de moi pendant ma période WoW seulement 2 m'ont "impressionnés", un mage moutons noir dont je ne me souviens plus du nom il a du arrêter le jeu, notre rencontre c'est passée 2 mois après la sortie de WoW.

Et un chaman troll avec qui j'ai duel plusieurs fois (me souviens plus du nom dsl), il avait des macros d'enfer, il m'a démonté à chaque fois sans même que je lève le petit doigt, un chaman elem/resto je précise.

Escuse moi mais tu ne serais pas un démo qui solote souvent aux plagues ou je confond pet être?
Citation :
Publié par Galie
Escuse moi mais tu ne serais pas un démo qui solote souvent aux plagues ou je confond pet être?
C'était un chaman

Sinon suis assez d'accord avec lui tu ne peux rien comparer, les mecs qui campent alterac, c'est du bus quoi.

Sinon des bons chamans doit y en avoir mais je me rapelle vraiment plus qui
C'est évidant que pour 90% c'est du bus pourtant c'est (depuis la mort du goulet) le seul endroit ou on peut croiser un nombre suffisant de hordeux et monter ses Rang.

Maintenant quand sa explose un peut de partout et que c'est pas du 40 vs 40, il nous arrive d'avoir de tres tres bon moment de pvp.

Maintenant comment dire que telle ou telle personne est meilleur que d'autre ? En toute franchise c'est presque impossible et inévitablement on va finir part parler d'un ensemble de personnes voir tout simplement des personnes qu'on connait.

Un Duel ne va jamais donner la puissance d'un joueur en PvP (c'est souvant son matos qui donne l'avantage), je pense que le vrais PvP c'est du Groupe vs Groupe ! Deux vs Deux, Cinq vs Cinq ... ect ...

J'aurais bien donné ma liste mais elle serait trop personnel et basé sur les personnes que je connais Horde et Alliance, et en toute franchise dénuée d'un réel esprit critique

Le bon joueur c'est :
- Un joueur qui jou sa classe comme elle se doit d'être joué
- Sait jouer en groupe
- N'insulte pas
- Ne Lam pas
- Ne posséde pas de Bot
- Connait les forts et faiblesses des classes de WoW
- S'adapte facilement à certaines situations
- Savoir ête autonome

Et certains sont bon car :
- Team fixe
- Bon matos
- Expérience

Il y a pas de secret

En esperant qu'Arathi nous offre ce que nous cherchons

Warcraftement
moi j'adore emote, et c du pur skill ( sisi )
jcrois g inc pas mal de rogue ally, souvent essayer de les attirer 1vs1, bha c pas joli, dsl mais si y avait un rogue ally skilled g du le louper ou il a pas ding 60 encore.

(pkoi z'avez enlever mon smiley au fait? a pu le ti smiley rasta O.o??)
Citation :
Publié par Rastafire
moi j'adore emote, et c du pur skill ( sisi )
jcrois g inc pas mal de rogue ally, souvent essayer de les attirer 1vs1, bha c pas joli, dsl mais si y avait un rogue ally skilled g du le louper ou il a pas ding 60 encore.

(pkoi z'avez enlever mon smiley au fait? a pu le ti smiley rasta O.o??)
Apart prendre l'oeil et flood emote /rire tu fait quoi ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés