Avec quel(le) jolien(ne) aimeriez-vous partager une soirée pizza-sexe ?

Répondre
Partager Rechercher
Suite à de nombreux débordements de drague sur les différents sujets, je me dis qu'il serait bien de créer un endroit on chacun puisse déclarer sa flamme.
Ou tout simplement de partager ses préférences
cela pourrai donner lieu a des échanges en MP et vidanger un peu les posts des déclarations ou des : "Tu roxx" "J'aime ta façon d'écrire" "Tu baises ?" "tu es joli(e) toi.."

je suis sur que ça déjà été fait, mais comme les goûts changent sans arrêts..
il est temps de se faire du bien
vive l'amour
vive les compliments
Je trouve Nadou particulièrement charmante mais je lui ai déjà fait remarquer, avec toute la bienséance qui convient. Je suis un gentleman moi monsieur.

A part ça, je vois pas trop d'utilité à ce thread désolé.
Roallaï ouais mais sans sexe.
Parce que .. je sais pas .. ça m'a l'air de quelqu'un complètement dans son trip et que j'aime ça.
Ou sinon Sponsachtige scout pour a peu prés les mêmes raisons.


Pour le sexe je prends stafilocok (parce que je la vois deja quasiment tout les jours donc bon.)
....
Avec Coin-Coin le Canapin


Sinon j'aimais assez à une lointaine époque les interventions de "Peline" je pense que j'aurai pu passer une soirée sympa avec, maintenant ça sorti totalement du cadre de ce que tu décris malheureusement.
Je suppose qu'il y a un tas de gens avec lesquels je pourrait apprendre plein de trucs, genre niveau bouffe/histoire/musique/ légendes... une seule solution, la solution Trotti






paella%5B1%5D.gif



Je rajoute Nerwen parce que je pense que j'arriverai à discuter un paquet de temps avec elle de son boulot et de tout le "monde" autour.
Citation :
Publié par Ragna
Je trouve Nadou particulièrement charmante mais je lui ai déjà fait remarquer, avec toute la bienséance qui convient. Je suis un gentleman moi monsieur.

A part ça, je vois pas trop d'utilité à ce thread désolé.
+1 pour Nadou ( quoique un peux jeune )
Aylin aussi mais elle aime pas la pizza :/
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés