KOH LANTA ce soir à 20H50

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nsileal/Mosimus
Je ne sais pas ce qui a été écrit, mais il semble me rappeler une phrase de Lelay qui pourrait rendre compréhensible cette position : "Ce que nous vendons à Coca-Cola, c’est du temps de cerveau humain disponible".

Je ne discute pas de la qualité du programme télé-réalité qu'est Koh Lanta, mais lorsque je lis que c'est stratégique, ce n'est pas du voyeurisme, je dois avouer, que cette "réalité" là, me dépasse.

Ce n'est qu'un énième programme de télé-réalité où la loi de plus fort prédomine, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Etre le meilleur, le plus chanceux, le plus débrouillard, le plus malin, le plus vicieux, bref un reflet assez classique de ce qu'est notre société, enfin la partie médiatique.

Au final, je préfère une série minable qu'un bon programme de télé-réalité.
Question pour un champion aussi il faut être le plus fort.
Puis chacun fait un speech à la con sur sa passion avant de passer la deuxième épreuve; du pur voyeurisme

Bouh la téléréalité
Citation :
Publié par Piaoliang
moi je préfère éteindre la TV

(sinon ceci est un forum d'opinion, ne pas aimer Koh Lanta c'est un choix et un droit et rien n'empèche de le dire sur ce thread, tant que ça ne va pas jusqu'à critiquer ceux qui le regarde )
Ceci est un forum qui est régit par des règles notamment afin d'éviter les hors-sujets.

Or le sujet, n'est pas, me semble-t-il, "aimez vous ou non Koh Lanta et pourquoi?"

Par contre rien ne t'empêche de créer un post pour discuter de la qualité de cette émission comparée au paysage télévisuel actuel, je me ferai une joie d'aller y poster mon avis.
Citation :
Publié par Tony le bricoleur
Rien du tout. Mes propos ont mal été interprétés, c'est tout... Mes potes Moundir et Moussa peuvent confirmer.
Tony, a quand ton prochain tube planétaire?
Tu fais toujours du R.A.P. ?
C'est un peu putride leur comme stratégie genre les jeunes/jaunes ( hihi ) votent sans réfléchir contre rouge... So what ???
Serieux Alexie y croit a fond la et je trouve pas qu'il mérite quoi que ce soit ...
Ouaiiiiiiiii il a gagné une immunité ... Merci Francis qui s'est fracassé le crane pour lui non sans déconner quand il parlait de qui serai en finale et qu'il a dit " momo clem , fancis et moi" j'ai poufé car c est un beau boulet qu ils traînent là
M'enfin ... c est le jeux

Par contre pour le jury final il y a tout les candidats du départs? ou a partir d un moment ?
Citation :
Publié par ManTos
Par contre pour le jury final il y a tout les candidats du départs? ou a partir d un moment ?
Normalement, que ceux qui se sont fait virer depuis la réunification.

Sinon, mon avis perso, je toruve que Koh Lanta est de toutes les télé-réalité la plus ragardable dans le sens où ils en bavent un peu pour gagner.
Mais cette année, aucune surprise avec leur stratégie de m****. On verra à la fin.
Je vois bien gagner le nunuche qui n'a rien fait pendant tout le séjour, qui sert à rien et qui est encore là.
Citation :
Publié par Sevora Parque

Sinon, mon avis perso, je toruve que Koh Lanta est de toutes les télé-réalité la plus ragardable dans le sens où ils en bavent un peu pour gagner.
Mais cette année, aucune surprise avec leur stratégie de m****. On verra à la fin.
Je vois bien gagner le nunuche qui n'a rien fait pendant tout le séjour, qui sert à rien et qui est encore là.

Largement ;o)
De plus il n'y a pas de vote du public donc bon ca limite le trucage
Citation :
Publié par ManTos
C'est un peu putride leur comme stratégie genre les jeunes/jaunes ( hihi ) votent sans réfléchir contre rouge... So what ???
Serieux Alexie y croit a fond la et je trouve pas qu'il mérite quoi que ce soit ...
Ouaiiiiiiiii il a gagné une immunité ... Merci Francis qui s'est fracassé le crane pour lui non sans déconner quand il parlait de qui serai en finale et qu'il a dit " momo clem , fancis et moi" j'ai poufé car c est un beau boulet qu ils traînent là
M'enfin ... c est le jeux

Clémence ne mérite pas plus de gagner...Puis c'est tellement subjectif. C'est pas en voyant 1h/semaine que tu peux savoir qui mérite de gagner.

T'en sait rien de ce qu'a fait Alexis, il était peut-être un soutient moral pour les jaunes, il allait chercher du bois, ou ce genre de chose. Franchement tu sais rien sur personne, ni moi d'ailleurs. Alors quoi, momo est bon physiquement, il mérite donc de gagner ? Voilà quoi...
Citation :
Publié par Adelia
Clémence ne mérite pas plus de gagner...Puis c'est tellement subjectif. C'est pas en voyant 1h/semaine que tu peux savoir qui mérite de gagner.

T'en sait rien de ce qu'a fait Alexis, il était peut-être un soutient moral pour les jaunes, il allait chercher du bois, ou ce genre de chose. Franchement tu sais rien sur personne, ni moi d'ailleurs. Alors quoi, momo est bon physiquement, il mérite donc de gagner ? Voilà quoi...

Ahh le soutiens moral du Voyant !!!
C'est donc ca !
Personnelement ses palabres me passent a une bonne 10aine de km .
Son métier déteins sur lui a parler avec des grands mots afin de t'embrouiller la gueule .
Et tu as raison , je ne les connais pas sauf que sur tous ,que je connais pas, il y en a qui sortent du lot et pas Alexie ( pour ma part ) .
Clemence est une nana et meme en tant qu'adepte de la parité H/F les efforts physiques etc leur sont plus durs ...
Francis a 60 balais et se bouge toujours bien
Momo : est jeune fort ; il tiens le coup et se bouge pour le camp

Je donne pas de jugement , je compare simplement .
Apres c'est mon avis hein
Avoir son avis, c'est pas juger justement? :/

Ils méritent tous de gagner car dans le lot des finalistes, ils sont tous restés eux-mêmes (du moins ce qu'on a pu voir du début à la fin). Y a pas un qui a changé son fusil d'épaule, qui a trahi ou ceci et cela.
Sauf Francis me direz-vous, mais lui à d'emblée de jeu dit qu'il était Blanc à la réunification. Et puis il a bien fait de se venger des ex-rouges vu ce qu'ils lui ont fait stou.
Citation :
Publié par Alzeir
Avoir son avis, c'est pas juger justement? :/
Bha non ...
Je vais pas développer , c'est pas mon role et c est surtout hors sujet ;o)

Citation :
Publié par ManTos
Bha non ...
Je vais pas développer , c'est pas mon role et c est surtout hors sujet ;o)

De toute facon TF1 doit être aux anges. Cette finale est bonne pour tout le monde.
Francis pour le public âgé, Momo pour le public de la cité, Clemence pour le public féminin, et Alex pour le public homo.

Chacun mérite de gagner je trouve. Comme on l'a dit, ils sont restés honnêtes et fidèles à leurs valeurs, c'est pour moi le principal (pour une fois qu'il n'y a pas un méchant dedans).
Citation :
Publié par Adelia
De toute facon TF1 doit être aux anges. Cette finale est bonne pour tout le monde.
Francis pour le public âgé, Momo pour le public de la cité, Clemence pour le public féminin, et Alex pour le public homo.

Chacun mérite de gagner je trouve. Comme on l'a dit, ils sont restés honnêtes et fidèles à leurs valeurs, c'est pour moi le principal (pour une fois qu'il n'y a pas un méchant dedans).

Bha , si on prend le principe de l'émission , je trouve pas qu'Alexis mérite de gagner plus qu'un éliminé prématurément ...
Alexis est le fruit de la stratégie et non pas de la survie .
Citation :
Publié par ManTos
Bha , si on prend le principe de l'émission , je trouve pas qu'Alexis mérite de gagner plus qu'un éliminé prématurément ...
Alexis est le fruit de la stratégie et non pas de la survie .
Clair, il est machiavelique (ortho?) Alexis...
L'orthographe est bon, é/e mais je chipote

Pour ma part, ils ont chacun leur chance et méritent tous les 4 de gagner, de par leur participation, plus ou moins active à la vie/survie durant ces 35 jours.

Mais mention spéciale à Momo pour sa constance, il est le meilleur depuis le début. Et à Francis pour son exceptionnelle remontée, et une forme d'un mec de 30ans. Sans compter qu'il faut du moral pour revenir après s'être fait éjecté le premier (2ème du jeu)

Clémence, moui, elle est restée un peu trop dans l'ombre, et comme moi je ne la trouve pas sexuellement attirante, je reste objectif et lui trouve moins de mérite à la victoire.
Citation :
Publié par dRk`_
Clémence, moui, elle est restée un peu trop dans l'ombre, et comme moi je ne la trouve pas sexuellement attirante, je reste objectif et lui trouve moins de mérite à la victoire.
Oui mais pour une femme de 20 ans je trouve ca pas trop mal ...

Aucun sous entendus machiste la dedans .
Oui c'est vrai, mais elle est tout de même étudiante en sport, et se faire battre quasi tout le temps par Christine avec un corps moins pratique à trimballer et 37 ans, je n'ai pas trouvé cela normal.
Peut-être s'économisait-elle en vue de la finale, va savoir
L'avantage d'Alexie c'est qu'il est ultra-diplomate ,bon psychologue,bon analyste et bon parleur .Juste dans les épreuves mais toutes sa force vient de la survie où il parvient à calmer les tensions de groupes et à retirer son épingle du jeu .

Sa seule grosse erreur (qui aurait pu être fatale) ,c'est de voter contre Sakhone ,lors de la réunification ,ce qui a faillit provoquer l'élimination des jaunes .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés