MegaTomtes Adventurez (again)!

 
Partager Rechercher
C'est pourtant vrai qu'on est gentils chez MegaTomte !!!

Afin de satisfaire les plus olfactivement déficients (et les autres), nous avons décidé de ré-enregistrer le première épisode.

MegaTomte Adventurez Ep. 1 : Ze Legend biguinz !

Mais parce que notre mansuétude dépasse de loin celle dont Stastesman et ses sbires pourraient faire preuve, nous vous livrons aussi le second volet des aventures du plus grand groupe de super-héros de tout Paragon City et de Maubeuge :

MegaTomte Adventurez Ep. 2 : Ze Legend continiouze ! !!!
2 pour le même post !

Achetez notre édition longue remasterisée en son THX (tm).

Bientôt le coffret collector !

Megatomte Saison1.




PS : génial le 2 Et la remasterisation + présentation de la chtiote, ça valait le coup.
Citation :
Publié par Hermès
Megatomtes ca suxx

LC powa !!

bon j'ai bien aimé quand meme
Hala, tu penses pas qu'il faut revoir un passage de l'épisode 3 ?
Le son est nickel.
L'action est beaucoup plus claire.

Pour les dialogues, c'est ... Euh ... Ben .... Disons que les amis de la poésie pourraient se sentir offensés

En tout cas, beau boulot. Même si j'accroche pas trop à l'humour potache, j'apprécie le travail effectué.
Elle est buggée votre vidéo, j'ai que le son

et puis bon laisser les voix telles quelles ça fait vraiment artisanal . On sent bien l'amateurisme des auteurs.....

Les guildes vraiment "in" mettent de la musique de rebelz genre hip hop/neo metal. Ca fait vraiment plus classe, plus pro.
Bon je vous file un cite sympa pour vous donner quelques exemples de ce qui faut faire https://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=99
Me remerciez pas.
[mode CoV]

Je trouve que c'est assez fouilli (digne des combats en groupe complet) et difficile à suivre. Il manque peut-être aussi des bruitages ou sons d'ambiance. C'est un peu longuet aussi. Et je n'accroche pas à l'humour "bigard". Enfin, je ne peux m'empêcher de penser à Naheulbeuk.

[mode CoH]

C'est beaucoup de boulot, respect. Les persos sont bien marqués (et frappés), et toute l'essence de MegaTomte se trouve dans cette aventure. J'adore le Finisseur, dans sa voix et sa façon de s'exprimer, c'est de loin mon favori
Citation :
Publié par ( Tchey )
J'adore le Finisseur, dans sa voix et sa façon de s'exprimer, c'est de loin mon favori
Ca nous fait un point commun
Heu je tiens juste à dire que je trouve qu'il manque un petit quelque chose, un truc qui n'arrive QUE le jeudi. Donc peut-être dans l'épisode 4 (le jeudi étant le 4ème jour de la semaine. Suivez quand même). Oui je suis narcissique, mais j'm'en fou, j'm'aime quand même...


Ps : pour ceux qui comprennent rien au jeudi, allez chez nous (pub dissimulée)...
Citation :
Publié par Daggon
Le son est nickel.
L'action est beaucoup plus claire.

Pour les dialogues, c'est ... Euh ... Ben .... Disons que les amis de la poésie pourraient se sentir offensés

En tout cas, beau boulot. Même si j'accroche pas trop à l'humour potache, j'apprécie le travail effectué.

+ 1

c'est bien mieux que le premier jet (pas de jeux de mots douteaux svp ), manque plus qu'une petite explication background de qui est qui parce que j'ai encore du mal, mais pour le reste ca prend forme

Vivement l'épisode 3, j'adore le gros qui lache des caisses et la p'tite qui n'a rien comprennu
la version remastérisée de l'épisode 1 s'imposait. Quelques répétitions dans les dialogues -bouzin, rotin- les rendent un peu lourd. Sinon niveau production avec des scripts d'Halaguena, l'Elfe et Coffy à la production ça promet de bons comics audios. Nostalgique de l'Affaire Monsieur Social, et de l'ambiance CoH freedom des débuts, c'est un véritable plaisir de retrouver tout cela!

Continuez.

j'm'en vais écouter le second
__________________
http://perso.wanadoo.fr/k.mitsu/Images/CityofHeroes/Signature coh.gif
J'ai pas trop aimé mais je reconnais qu'il y a du travail derrière et que la production est bien meilleure que le premier jet.
Félicitations car ça ne doit pas être évident à faire.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés