Choix de la race pour un guerrier ? [horde]

Fil fermé
Partager Rechercher
Ben voilà je sais que au lvl 60, la diff des stats de races font très très peu la différence mais bon ce serait tout de même mieux de choisir LA classe qui conviendrait mieux à celle du...guerrier. ( Vu que j'ai l'énorme bêtise faire un rogue humain donc maintenant je demande)

Donc parmi les 4 classes de la horde, quel est la race la mieux palcé pour faire un guerrier ?

Un tauren guerrier ok c'est imposant, ca fait gros bourrin mais bon j'ai déjà Tauren chaman donc je voulais changer un peu. Donc tauren un peu out.

Ensuite t'as le troll, ok ça a l'air sympa, mais personnellement il a pas la tête d'une guerrier niveau apparence, plus réservé au tissu (oui je sais cliché )

Mort-Vivant, ça peut être sympa certes, surtout point de vue talents raciaux, anti fear, anti charme etc..... donc très intéressant effectivement, mais bon va trouver des Undead guerrier chez la horde, y en a pas beaucoup ( vi rogue, mage, et démo powa), donc j'ai peur qu'elle ne soit pas la alcasse approprié mais qui aprait excellent au vue des traits raciaux.

Et au final, on a l'orc, alors niveau apparence, j'ai vraiment un faible car bon au vue des clichés médiéval fantastic and co ( LoTR par exemple ) , les orcs c'est des guerriers, donc je pense que ca collerait et ses traits raciaux sont itneressant mais ptet pas aussi roxxant qu'un MV.

Bref j'hésite, si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait sympa, histoire que je ne refasse pas la même avec mon rogue humin (oui oui ca fait vraiment d'être entouré de Elfe rogue dans Ironforge, je me sens....Seul )
Citation :
Publié par Soo
Undead ou Orc.

Perso, je préfère l'Undead pour les traits raciaux.
Mwaif, les meilleurs traits raciaux sont largement ceux du tauren, mais bon il en veut pas.
Après ben, l'orc a un immune 25% stun et +5 en hache.
L'undead a wotf et cannibalisme.
Wotf a part pour le charme succube c'est inutile, et cannibalisme bah c'est bien pour pexer quoi ;o
l'orc rox (on as deja dis pourquoi, je me contente de poser mon avis ;o)

Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Bref j'hésite, si vous pouviez m'éclairer un peu ce serait sympa, histoire que je ne refasse pas la même avec mon rogue humin (oui oui ca fait vraiment d'être entouré de Elfe rogue dans Ironforge, je me sens....Seul )
on etait pas assez a te dire que c'etait pas la plus grande erreur de ta vie rogue humain (rogue gnome >>>>> rogue elfe donc la masse n'est aps forcement le meilleur consieller)
ceci dit je te deconseille les tauren, c'est tellement gros qu'on est marqué !

"Tuez moi le premier je cache tous les autres"

C'est si facile de cliquer sur un gros tauren plutot que sur un tout piti UD.
Je ne ferais probablement plus de tauren a cause de ça.
Citation :
Publié par Sorine
on etait pas assez a te dire que c'etait pas la plus grande erreur de ta vie rogue humain (rogue gnome >>>>> rogue elfe donc la masse n'est aps forcement le meilleur consieller)

Si tu le dis, jveux bien te croire même si je déprime quand je vois que des rogues elfes chaque m²

----------------

Bon apparemment l'orc a l'air d'être apprécier.
Message supprimé par son auteur.
Tauren sans hésiter pour sa puissance, sa résistance, l'apparence des armes démesurée, son stun fort utile.

En deuxième choix, je dirais Orc, pour sa résistance au Stun, utile contre les Voleurs pour éviter de se faire Stunlock. Ses stats et ses traits raciaux sont pas mal aussi.

En troisième choix, je dirais Troll pour son façon très belle de porter les armes 2H et pour son originalité.

En dernier choix Morts-Vivants, l'armure est complètement déchirée, les stats sont assez moyennes et l'anti Fear peut être remplacer par les compétences du Guerrier. Par contre Canibalisme est super pour réduire les temps de repos.

Citation :
Publié par Moymoy
Heu, excusé moi pour ce piti HS, mais en quoi un rogue humain est une erreur ?
Ce n'est pas une erreur c'est juste un peu moins optimisé qu'un Elf qui a une bonus de furtivité et d'esquive couplé à une grande agilité.
war UD reste excellent sur un serveur pvp, avoir un anti fear de plus reste tres appréciable et le cannibalisme est désormais vraiment sympa pour regen vite aussi.
L'orc est devenu correct depuis qu'ils ont amélioré sa résistance au stun, sa compétence +5 en haches reste totalement inutile apres faut apprécier jouer avec un perso super laid
Citation :
Publié par wolfen_donkane
l'anti Fear peut être remplacer par le bijou PvP
Le bijou PvP du gerrier ne dispel pas le fear. Et c'est tant mieux.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Ce n'est pas une erreur c'est juste un peu moins optimisé qu'un Elf qui a une bonus de furtivité et d'esquive couplé à une grande agilité.

Combo.

RIP

-------------------------------

Bon ben au vue des réponses jvais prendre certainement orc, Tauren ce serait bien aussi aussi car c'est très imposant mais bon après t'es la cible première des allys qui te voient a 30 km
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés