|
4/5 en moyenne en faisant que les Conseillers + Agmundur.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le Glacier Tuscaran décortiqué
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je te remercie fugo pour ce magnifique guide, grace a toi j'ai même orga une sortie tusca (certes, j'ai été bien épaulé par ghainor
![]() |
![]() |
|
|
Pour la route, dimanche dernier nous avons été jusqu'au trone en faisant : Issorden Hurika Ozur Hord Ottryg Vagn Nokkvi Agmundr Kvasir Hakr Steinvor skuff Suttong Les 2 nommés Haut Conseillers dans la salle du roi Donc, après 1h de fight reine a 65%, nous avont arreté ( heure tardive ) Le gros problème rencontré c'est le manque de lvl 50 ( sur 43 personnes, 8 lvl 50-) qui fait que nous n'avions pas assez de DPS pour descendre la reine plus vite. Sur les nommés sus-cités, nous avons eu 11 pierre. Hurika est relativement difficile a puller par contre, je conseille l'amnesie du heal, je l'ai fait avec un chaman, c'était franchement pas évident ![]() Pour le fight contre le roi, de la sortie ou on l'a tué, je peu t'assurer qu'il est tuable en dehors du centre de la pièce ^^. Sinon, maintenant les zigotos sortent de la salle et vont jusqu'a l'angle du couloir, attention ![]() Le deuxieme probleme qu'on a rencontre c'est poru fixer l'aggro au début c'était difficile, on a du faire courir de partout les nommés et perdre du temps. Sinon, a 43 , pas forcéments groupes opti, jusqu'a Kvasir on a fait 100% zerg sans pulleur degroupé. On a même gerer les 6 mob ( 2 mains + 2 lames + 2 seigneurs de glace ), il suffit d'avoir une bonne assist ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Un endroit pour déco prêt de ozur & hord ?
![]() Ca m'intéresse ! |
![]() |
|
|
Citation :
Donc à part le groupe d'engage, les groupes étaient un peu faits à l'arrache, et un bon tiers des participants était lvl 40-48 (dont moi ![]() Et merci de confirmer mon "moins de 50 personnes = 3h de combat", j'avais lancé ça un peu au pifomètre et ça tombe juste ![]() Par contre le niveau importe pas des masses, lvl 50 ou pas tu touches 1....quand tu touches : même un joueur gris aide en tapant car sans jamais toucher, il fait tout de même augmenter les chances de toucher des autres. Les seuls qui peuvent espérer faire plus de dégats sont les archers (les 2h bien lentes aussi, mais pour ce combat il est bien plus rentable de taper à la 1h bien rapide plusieurs fois que d'attendre de toucher avec la 2h...) Citation :
![]() Mais au final j'ai été un peu déçu quand même, je m'attendais à ce que les boss soient plus techniques...là à part le fait qu'il faut pas rester au milieu c'est du zerg, je trouve ça vraiment dommage, j'ai l'impression que Fomorien et Tur Suil sur hib sont plus élaborés (miam le boss Tur Suil qui projette contre les murs, et surtout miam l'hydre ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
|
![]() |
|
|
pas de pod mana mais des feu de camps, c'est équivalent non?
|
![]() |
|
|
ca va aider mid un peu ce p'tit hot
|
![]() |
|
|
Le donjon au bog + cham pod mana c'est fessable jusque ou svp?
![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles de farm avec hel ml 9+heal+valky depuis le up?
|
![]() |
|
|
tu fais tranquille tous les conseillers ainsi qu'Agrmund au hel ml9.
Stoppé à l'entrée du tunnel menant aux rois et à la reine (manque de temps). |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Sa va rappeler de bons vieux souvenirs a Sacri ça
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|