Nerf de représailles...

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Crawl
buy a brain et revient poster un truc intelligent
Je crois que Charlie motaba a développé ma vision de la chose et, si tu en as envie, je t'en achète un.
Whine sur le nerf d'une comp qui sert vraiment que contre une masse de pnj gris, je n'en voit pas l'intérêt (surtout quand on voit les 2 autres sur le même timer).

Et puis tant qu'on y est, explique nous en quoi represaille est important pour toi que tu ait dis au moins un truc intelligent aussi.
Dans tous les cas, je pense pas qu'on fasse énormément plus de 30 coups en pve... En pvp, rarement plus de 4 avant d'être stun / désarmé ou autre donc je vois pas trop de problème dans ce "nerf".
regardez combien de dégats ça fait 30 coups d'une arme à 2 mains, c'est énorme.

Même contre 4 cibles ça fait plus de 7 coups gratos par tête de pipe, c'est considérable, surtout avec des armes lentes !

Apres c'est sur plus il y a d'ennemis, plus ça devient pénalisant. Et ça ça veut simplement dire une chose : le guerrier n'est pas prévu pour faire des dégats à une masse d'ennemis, ça c'est le rôle des mages.
Citation :
Publié par Gentiltank
ensuite quand on sera étourdi super..2 voleurs qui te balancenet leurs Suriner et hop adieu le Représailles.. :X franchement je vois pas ce qu'il veulent au guerrier mais là j'en ai marre de tous ces nerfs à répétition !!!
A lire ton post on a l'impression que tu trouve pas normal de pas pouvoir tuer facilement 2 rogues. Ensuite, quand tu es stun, il est normal que tu ne puisse pas rendre de coups... vu que tu es stun
(ps: il te taperont pas pendant que t'es suriné de toute hein)
Message supprimé par son auteur.
lol whine sur le nerf de represaille ...
Oue c'est fun, c'est marrant , et ca peut etre utile dans quelques situations, mais bon .. c'est pas vraiment un skill qui definis le Guerrier.
Whine sur le nerf de la def, la oui c'est plus compréhensible
Citation :
Publié par Gentiltank
humm je suis le seul à trouver que le nerf du représailles est vraiment n'importe quoi ?
C'est représailles qui est n'importe quoi.
En un sens tu as raison nerfer un gros n'importe quoi donne du n'importe quoi
En fait ça pourra être utilisé comme avant c'est à dire pour puller 30 gris avec un guerrier 60 à la foire de Goldshire pour épater le chaland. Un timer de 1 mois aurait suffit donc.
Citation :
Publié par Nisse
Soit je n'ai pas compris ta phrase Malgaweth, soit tu dis un peu nawak.
C'est hors charte de dire n'importe quoi ?
Je soulignais juste que représailles ne sert (je souligne) strictement à rien. Nerfer un truc qui sert à rien, il faut vraiment avoir que ça à faire (comme si d'autres trucs étaient pas plus urgents sur le guerrier mais enfin passons), mais alors s'élever contre ce nerf c'est encore plus inutile.
Si ils mettaient un timer d'un mois discrètement sur représailles personne s'en rendrait compte
Citation :
Publié par Altherac
Si on regarde les notes de version de la 1.7 :
"Several stun spells and abilities that were previously unresistable can now be resisted as was always intended."

Ah tiens. Si ça pouvait signifier que ma Furie Berserker pourra me débarasser d'Aiguillon Perfide, de Coup Bas, de Marteau de Justice...
Je jugerai sur pièces, mais si c'est ça, c'est vraiment énorme, et c'est pas un nerf de compétence de farming de gris qui va nous chagriner des masses.
ca veut dire que certains stun auront une chance d'etre resists alors qu'avant ils passaient a 100%
Citation :
Publié par Malgaweth
C'est hors charte de dire n'importe quoi ?
Je soulignais juste que représailles ne sert (je souligne) strictement à rien. Nerfer un truc qui sert à rien, il faut vraiment avoir que ça à faire (comme si d'autres trucs étaient pas plus urgents sur le guerrier mais enfin passons), mais alors s'élever contre ce nerf c'est encore plus inutile.
Si ils mettaient un timer d'un mois discrètement sur représailles personne s'en rendrait compte
Ok, c'est moi qui avait pas compris. :)
Ce nerf changera rien, a part qu'on pourra pu s'amuser a représailles sur les potes apprenti a herod, ou sur les squelettes avant le baron.
J'ai rarement lacher + de 30 coups sur un représailles. Et je lui préfère bien souvent un témérité + tourbillon et compagnie.

Sdommage, c'était amusant le flood de dégats sur les mobs a ce moment ^^

Surtout qu'en plus on gagne dorénavant le fait qu'en changeant de stance, ca n'annule plus les compé 30 minutes (représailles, mur protecteur, témérité), ce qui peut donner des nouvelles combo. Genre tu lache mur protecteur quand le gros boss passe sous les 20% pour lacher plein d'execute en stance Zerk + 2H pdt 15 Secondes sans risque de prendre la grosse baffe qui te oneshot
Citation :
Shield Wall
Instant 30 min cooldown
Requires Shields
Requires Defensive Stance
Reduces the damage taken from melee attacks, ranged attacks and spells by 75% for 10 sec.
Ca va pas être possible la 2H coco...
Citation :
Execute (Rank 5)
15 Rage 5 yd range
Instant
Requires Melee Weapon
Requires Battle Stance, Berserker Stance
Attempt to finish off a wounded foe, causing 600 damage and converting each extra point of rage into 15 additional damage. Only works on enemies that have 20% or less health.
Cela dit, les dmg d'Execute étant indépendants de l'arme, osef... (la seule différence c'est le gain de rage en auto-attack, entre les Executes, qui sera moindre en 1H+Shield, puisque fonction du DPS)
Citation :
Publié par Rhoth
Ce nerf changera rien, a part qu'on pourra pu s'amuser a représailles sur les potes apprenti a herod, ou sur les squelettes avant le baron.
J'ai rarement lacher + de 30 coups sur un représailles. Et je lui préfère bien souvent un témérité + tourbillon et compagnie.

Sdommage, c'était amusant le flood de dégats sur les mobs a ce moment ^^

Surtout qu'en plus on gagne dorénavant le fait qu'en changeant de stance, ca n'annule plus les compé 30 minutes (représailles, mur protecteur, témérité), ce qui peut donner des nouvelles combo. Genre tu lache mur protecteur quand le gros boss passe sous les 20% pour lacher plein d'execute en stance Zerk + 2H pdt 15 Secondes sans risque de prendre la grosse baffe qui te oneshot
Ca permettra surtout de faire represailles et de switch dare dare en zerk pour eviter de se manger le fear qui fache en battle stance ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés