Nerf de représailles...

Répondre
Partager Rechercher
humm je suis le seul à trouver que le nerf du représailles est vraiment n'importe quoi ?

Représailles – Provoque maintenant un maximum de 30 coups de représailles en 15 secondes. De plus, les coups de représailles sont impossibles en cas d’étourdissement.

D'une on peut utiliser cette capacité une fois toutes les 30 min de plus une fois qu'on a utilisé celle-là on peut plus utiliser Mur Protecteur ou Témérité. Alors maintenant on aura le droit qu'a 30 coups !! et je peux vs dire que ca part vite d'autant plus que lorsqu'on utilise cette capacité c'est quand on a plusieurs ennemis (mobs ou pnj) sur la gueule alors les 30 coups partent vraiment vite, ensuite quand on sera étourdi super..2 voleurs qui te balancenet leurs Suriner et hop adieu le Représailles.. :X franchement je vois pas ce qu'il veulent au guerrier mais là j'en ai marre de tous ces nerfs à répétition !!!
As tu testé la chose IG?

La difference est-elle si flagrante que ça?
J'ai un warrior et personnellement quand j'utilise represailles, je ne sais pas combien de coups je mets, je ne les compte pas. Quant a savoir si j'en met 90 ou 20 pendant les 15 secondes, je n'en ai aucune idée.

Si tu ressens vraiment une difference (via le server de test) alors autant pour moi.
Tu as meme mes félicitations pour avoir réussi a etre rester connecté au server assez longtemps pour testé un truc.
Nan, je suis mauvaise langue
Oui mais le fait est là, je ne vois pas trop l'interet de toucher à represaille alors que l'utlisation de ce sort provoque dejà bien des contraintes

Le probleme c'est pas tant les 30 coups, ni l'etourdissement (c'est logique), mais c'est surtout le fait que si tu craque represaille et que tu te prend un stun bah paf tu viens de perdre 3 competences pour 1/2 heure

C'est devenu aussi facile à casser qu'un truc comme innervate mais les conséquences sont beaucoup plus lourdes
Citation :
Publié par Edelendil-CE
C'est devenu aussi facile à casser qu'un truc comme innervate mais les conséquences sont beaucoup plus lourdes
C'est clair que 3 compétences en moins ça a des conséquences beaucoup plus lourdes qu'un druid qui n'a plus de mana...
Citation :
Publié par Celivianna
C'est clair que 3 compétences en moins ça a des conséquences beaucoup plus lourdes qu'un druid qui n'a plus de mana...
On aurait jamais du prononcer le mot druide dans le sujet

Sinon pour le nerf, j'ai pas trop vu de différence personnellement par rapport à avant
Citation :
Publié par Celivianna
j'ai un druide 60 spec resto, et un guerrier 60 spec arme/fury, franchement perdre represailles et Enormement plus contraignant que innervation.
Citation :
Publié par Crawl
j'ai un druide 60 spec resto, et un guerrier 60 spec arme/fury, franchement perdre represailles et Enormement plus contraignant que innervation.
O_O
Perso je ne compte le nombre de coups emis durant la represaille mais ça doit etre dans les environs de 30 puisque je claque ce genre de tech quand j'ai 2-3 mobs/PNJ/PJ sur moi donc ça doit pas faire masse de coups sauf si c'est des voleurs. Utiliser cette tech contre 4-5mobs/pnj/PJ soit t suicidaire soit ces mobs etc ont 10 15 level de moins que toi et alors là je prefere run pour refaire mon pull que claquer un truc qui va te virer 3 comp d'un coup juste pour ça. Donc pour moi il n'ya pas vraiment de nerf.

Ensuite logiquement parlant , je ne vois pas comment tu peux faire une represaille en étant etourdi. C'est comme avant on pouvait changer d'arme en étant etourdi. No logique.

Je peux bien sûr me tromper mais ouin ouin en disant que c'est un gros nerf c'est comme dire "non c'est pas un nerf" puisqu'on a pas essayer.
Citation :
tu m'as mal compris, dans le feu de l'action ca revient au même bien sur mais ensuite ??? Bah 6 minutes plus tard le druide il a a nouveau inervate, le guerrier lui a 3 competences bloquées pour 5 fois plus de temps c'est ca qui me gene.

donc comme je l'ai dejà dit, Non limiter à 30 coups ce n'est pas vraiment un nerf, Oui c'est logique de ne pas pouvoir tapper quand on est stun

Mais je pense qu'il faudrait diminuer un peu le timer pour compenser le fait que cette competence puisse facilement "partir dans le vent" maintenant
nice uin uin, meme si tu n'as pas utilisé les regles

Le représaille reste surpuissant, c'est l'essentiel.

D'ailleurs je les trouve etrange les attaques spéciales du wawa : quand tu les claques tu as gagné, quand tu les claques pas tu as du mal ... Faudrait un juste milieu.

JE joue pas guerrier mais je preferais autre chose qu'une touceh I win toute les demis heures :x
Citation :
Publié par healeers
nice uin uin, meme si tu n'as pas utilisé les regles

Le représaille reste surpuissant, c'est l'essentiel.

D'ailleurs je les trouve etrange les attaques spéciales du wawa : quand tu les claques tu as gagné, quand tu les claques pas tu as du mal ... Faudrait un juste milieu.

JE joue pas guerrier mais je preferais autre chose qu'une touceh I win toute les demis heures :x
Spa sur que ca soit I win justement, un petit stun/Desarm et adieu la compétence "30mn", c'est ce qui est facheux, 30mn d'attente.
Citation :
Publié par Crawl
faut arreter de farmer les gris avec represaille ...
Déjà que sanguinaire a été nerf.

Après on nous impose un cooldown de 1.5sec après un changement d'armes, alors qu'à la base, *nous* sommes la classe qui manie les armes de façon innée.

Maintenant on nerf représailles.

Un exemple flagrant des 30 coups qui sont allègrement dépassés: allez à strat ud, après ramstein il y a une floppée de squelettes qui se ramènent. Quand ils sont tous là, lancez "Représailles" suivi de "Cri de défi". Tous les mobs meurent en moins de 15 secondes, mon journal de combat ne me parle plus *que* de ces mobs.

Maintenant avec 30 coups, comment faire ?

Prochain nerf: mur protecteur ? frappe héroique ? fulgurance ? frappe mortelle ?

J'ai l'impression de revivre le patch 1.09 de Diablo 2 avec le nerf du barbabre ...
représailles je l'utilise dans les moment critique perso, mais c'est vrai que représailles sur 3/4 mobs, 30 coup ça part vite .

Perso le nerf qui me dérange le plus, c'est les 33% de def en moins sur pas mal d'item, mais ça, c'est un autre sujet.
Message supprimé par son auteur.
Seul problème, c'est que la baisse de 33% de la défense est un nerf indirect des casuals, qui voudraient pouvoir s'attaquer à MC dans les prochains mois, après avoir mis plus de temps que d'autres à récup le matos qu'il faut pour.
Là on leur coupe l'herbe sous le pied tandis que les gb sentiront moins la différence, vu qu'ils ont déjà un équipement bien plus conséquent.

MC est dur au début parce qu'on y arrive avec du matos moyen, ce sera encore plus dur de s'y lancer maintenant.
Citation :
Publié par Orch4l
perso osef, je vois aucun interet à use represaille plutot que témérité -_- a moins de jouer contre des pnj evidement.
Ca rox sévèrement sur voleur.
Je compte plus le nombre de voleur que j'ai derrouillé avec alors qu'il m'attaqué à 30% de vie. Ils tombent comme des mouches.
Sinon, je m'en sert quasiment jamais et je suis de l'avis de Charlie motaba
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Charlie motaba
tu peux me dire a quoi sert représailles contre quelqu'un qui est BraineD ?

ok a ++ .

j'ai beau relire je ne vois pas le rapport entre ton post, et la comparaison entre perdre représailles et innervation dont il etait question.

reprend un café t'as l'air d'avoir du mal ou bien soit plus explicite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés