Une commande supplementaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

voilà, je me suis faite gronder IG (serveur Ys) pasque j'ai tapé une ennemie déjà désavantagée dans son combat contre une de mes confrère sicaire. Du coup je me suis faite réprimander, je lui en veut pas, j'ai la mauvaise habitude de ne pas regarder les barres de vie respectives avant d'intervenir (mea maxima culpa).

Du coup, j'ai pensé à un truc.

Serait-il possible (soit pour Mythic, soit pour un créateur d'UI) d'intégrer une commande /solo activable par ceux qui ne veulent pas être assistés dans leurs combats ? Avec par exemple leur nom d'une couleur différente ou bien une aura visible uniquement par leur realm, ou autre chose ?
Citation :
Publié par Pure
Bonjour,

voilà, je me suis faite gronder IG (serveur Ys) pasque j'ai tapé une ennemie déjà désavantagée dans son combat contre une de mes confrère sicaire. Du coup je me suis faite réprimander, je lui en veut pas, j'ai la mauvaise habitude de ne pas regarder les barres de vie respectives avant d'intervenir (mea maxima culpa).

Du coup, j'ai pensé à un truc.

Serait-il possible (soit pour Mythic, soit pour un créateur d'UI) d'intégrer une commande /solo activable par ceux qui ne veulent pas être assistés dans leurs combats ? Avec par exemple leur nom d'une couleur différente ou bien une aura visible uniquement par leur realm, ou autre chose ?
ok ou 1 /bg treasurer-rp pour que le lead claim les rp non ?
Citation :
Publié par hestios
ok ou 1 /bg treasurer-rp pour que le lead claim les rp non ?
A vrai dire je préférerai que personne en ai rien à f...... des savoir qui a pull ou qui "leech", mais c'est pas parti pour je pense.
Citation :
Publié par Pure
A vrai dire je préférerai que personne en ai rien à f...... des savoir qui a pull ou qui "leech", mais c'est pas parti pour je pense.
le plus simple c de pas add du tout les duel , perso je voit 1 duel je cherche pas qui gagne , qui perd , je passe (a la limite s'il va dead et que je le voit j'aide p e)
ensuite si qu'un vient add 1 duel que je fait ben perso m'en fout 1 peu, vais pas pleurer pour qque rp de perdu
Il faudrait plutot partir du principe: tu inc le mec ( enfin lui te inc peu etre ) et ke les rp aillent a celui qui a infligé le premier point de dégat a l'ennemi, sachant que si il rip, l'autre qui a leech le tue et gagne x rp, mais pas la totalitée, et que pour le jeu en grp ca serait partagé comme actuellement.

L'avantage c'est que ca servirait a rien de leech un ennemi, sauf en cas d'entre aide d'un compagnon de combat.

Le probleme me direz vous, c'est que on aurait l'avantage a laisse l'autre rip avant de finir le nalb ou le mid, mais la, je dis non, car si un ennemis mourrait dans un rayon ou si vous l'avez en cible ou je sais pas quoi, il y aurait un malus de rp si vous gagnez le combat ( bref c'est compliqué et j'ai pas vraiment réfléchi a ça, je sors une idée brute)
C'est gênant de se faire add parfois (surtout quand la personne fait nimp, combien de fois je suis mort à cause de mon allié que soit disant voulait m'aider :>), mais bon tout le monde n'a pas la même façon de jouer, y a pas vraiment de règle.
Citation :
Publié par hestios
et quel est l'effet exact de cette commande ?
/nohelp : Annule tous les sorts de soins qui sont lancés sur votre personnage sans votre consentement. Ceci empêche les situations où un joueur soigne hors du groupe dans le but de gagner de l’expérience sur la mort du monstre. Fonctionne aussi pour refuser l’aide des sorts de régénération, de la Vague de Soin (artefact), des Sphères de Soins et des Fontaines de Mana (Secrets des Anciens).

source
Citation :
Publié par Airwave
C'est gênant de se faire add parfois (surtout quand la personne fait nimp, combien de fois je suis mort à cause de mon allié que soit disant voulait m'aider :>), mais bon tout le monde n'a pas la même façon de jouer, y a pas vraiment de règle.
vive le gars qui inc cassé ton root/mezz alors que tu reculais avec le peu de vie qu'il te restait pour doom le peu de vie qu'il lui restait hein?
Citation :
Publié par Demiluri DemiDieu
vive le gars qui inc cassé ton root/mezz alors que tu reculais avec le peu de vie qu'il te restait pour doom le peu de vie qu'il lui restait hein?
omg comment ca énerve sur le coup, root le fufu tu recule et t'as robert le tank qui viens lui donner un coup, meme pas le stun :/ et tu rip, et souvent lui aussi apres
Citation :
Publié par Pure
Bonjour,

voilà, je me suis faite gronder IG (serveur Ys) pasque j'ai tapé une ennemie déjà désavantagée dans son combat contre une de mes confrère sicaire. Du coup je me suis faite réprimander, je lui en veut pas, j'ai la mauvaise habitude de ne pas regarder les barres de vie respectives avant d'intervenir (mea maxima culpa).

Du coup, j'ai pensé à un truc.

Serait-il possible (soit pour Mythic, soit pour un créateur d'UI) d'intégrer une commande /solo activable par ceux qui ne veulent pas être assistés dans leurs combats ? Avec par exemple leur nom d'une couleur différente ou bien une aura visible uniquement par leur realm, ou autre chose ?

Mais pourquoi ? vous etes dans les même royaume. pour moi tu étais dans ton droit de le tuer. si ton conpatriote s etait fait tué, tu aurais laissé en vie l adversaire ?
Celui qui t'a réprimander est une nouille, les fufu sont des leecheurs depuis toujours.
Si un gars me réprimande un jour je lui suggèrerai de reroller, stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés