[Guide] Valkyrie

Fil fermé
Partager Rechercher
Alors déjà, Embla, je ne suis pas flattée d'être dans ta fenêtre "boulets"

Ensuite, bravo pour tes combats. Ta Lance des Rois est activée en estoc ?

D'autre part, peux-tu nous faire part de tes points en force, dextérité, vivacité une fois buffée ? Et également ton score d'attaque ? (et tes bonus dégâts de mêlée et dégâts de style par la même occasion)

Merci
Citation :
Publié par Isligdin
Alors déjà, Embla, je ne suis pas flattée d'être dans ta fenêtre "boulets"
c'est ironique ne le prend pas pour toi

force: 358 constit: 365 dext: 328 viva: 188 (la sc ne donne que 44 viva)
ws: 1603 hit: 2108 af: 655

je suis en train de calculer une new sc qui devrai porter ma dext a ~340

sur ces 2 screen la lance est activer en estoc, sur les plus ancienne en tranchant, avant 1.75 la valky pouvais pas l'activer estoc

bonus toa dégats : 4% degats de melée, 4% dégats de style
J'ai actuellement un petit peu plus en WS une fois buffée (1620), mais je n'ai pas le bonus 4% dégâts de mêlée et de style. Je n'ai pas trop regardé mes dégâts en rvr dernièrement mais il me semble que je suis loin derrière les tiens... Impression ou réalité ? Aucune idée.
depuis que j'ai réactiver la lance en estoc j'ai aussi constater une augmentation de mes dégâts la vitesse est peut-être différente entre les 2 version ?

[edit] j'ai 1620 de weapon dommage, tu ne confond pas les 2 lignes ?
Citation :
Publié par Embla Aulne
[edit] j'ai 1620 de weapon dommage, tu ne confond pas les 2 lignes ?
Non non, j'ai bien 1620 en attaque et en dégâts, les deux tout pareil J'ai plus que toi en force et un peu moins en dextérité (enfin à voir pour la dextérité, je ne suis plus sûre).

J'ai la même lance que toi, en estoc aussi
Je ne sais pas Embla, mais hier, au deuxième style Valkyrie lance, je frappais plutôt vers 250 de dégâts, avec le proc pbae vers les 200. Mais je n'avais pas les 1620 de WS, un petit peu moins car les buffs doubles étaient jaunes (mais de l'ordre de 1600 quand même). Peut-être ma Lance des Rois qui n'est pas du tout expérimentée encore ? Ca joue sur les dégâts ou uniquement sur les bonus ?
Ca dépend beaucoup de ta cible, si tu tapes en Estoc, tes dégats dépendront beaucoup des résistances de l'armure en face

Le premier screen est un mago, donc avec une absorb à 0 et peu d'AF, normal qu'un coup de 2h lui fasse de beaux trous

Rhaaa si j'avais pas perdu mon disque dur, j'avais un joli 1000 à la Sphere d'Impact sur une Clerc 11L ( coup + critique + pbae + proc dd )
merci pour ce guide.

et au fait j ai une petite question : eirene, c est une version piété et %sort ou fort et dégâts mêlée ? (je sais que gov c est mieux mais je préfère jouer par plaisir et la skin est prioritaire)
Citation :
Publié par Embla Aulne
les artefs de la valkyrie ont des stat identiques a celle des artef du thane, donc ton pourpoint aura des bonus magie
la valkyrie a le GoV combatants , pour Eirene ca doit etre la meme chose je pense , non ?
Citation :
Publié par Oxana/Natacha
Avec des très bonnes resists sur la cible, la Valky qui est je le rappel un personnage tout a fait OUIK et nul fait malgré tout de bons dégâts.

Taper entre 150 et 200+ avec un malus de -100 à -180 c'est pas si mal. Après tout c'est pas censé être un zerk non plus. En plus c'est sur de la maille que tu frappe, pas sur un mago tissus.

Mais bon c'est sur ce sera jamais assez pour certains non plus

C'est quoi ton template complet stp ?
bah comme le reaver, tout sur les proc ;p
Citation :
Publié par Apocalypss
Perso suis en 44epee / 42boubou /46VO
Je test, si ca me plait pas je respec^^ (moins en VO et plus en Epee/boubou pour la chaine boubou et plus de WS)
En tt cas ca m'attire pas de me spé lance ca c clair.

Imo vais aussi testé le 47 epee 47 boubou et reste VO (premier buff shear)
tfacon avec tel ou tel template ta valky (grosse vache?) restera ouik o//.
de la part d'un gros troll gay qui joue plus.
Avis à la population de Valkyries !

On recherche les noms francisés des styles propres à la Valkyrie pour les lignes boucliers et épées.

A savoir donc la traduction française des noms des styles suivants :

Bouclier
- niveau 34 : Maneuver
- niveau 40 : Pin
- niveau 43 : Sideswipe
- niveau 47 : Brace

Epée
- niveau 36 : Odin's Clip
- niveau 40 : Odin's Bite
- niveau 47 : Odin's Deathblow

Merci pour votre contribution.
Citation :
Publié par Isligdin
Avis à la population de Valkyries !

On recherche les noms francisés des styles propres à la Valkyrie pour les lignes boucliers et épées.

A savoir donc la traduction française des noms des styles suivants :

Bouclier
- niveau 34 : Maneuver
- niveau 40 : Pin
- niveau 43 : Sideswipe
- niveau 47 : Brace

Epée
- niveau 36 : Odin's Clip
- niveau 40 : Odin's Bite
- niveau 47 : Odin's Deathblow

Merci pour votre contribution.
- niveau 40 : Odin's Bite -> Morsure d'Odin (ou souffle d'odin je peut pas verifié :x)
- niveau 47 : Odin's Deathblow - > Fureur d'Odin
il me semble
Bonjour,

http://img363.imageshack.us/img363/2417/valkyrie1az.jpg

Pour ce genre de chose, il suffit d'aller voir son instructeur, sélectionner la spé et de cliquer sur "info", à coté de "entraîner".
En espérant que les infos données correspondent à la réalité.

Hypsipylae
Pour les coups épée, je ne sais pas. Par contre, le proc pbae des styles lances varie suivant qu'on est buffé ou pas, je suppose donc qu'il est fonction du weaponskill (fonctionnement identique au fléau on dirait). J'imagine que c'est la même chose pour les proc de style épée.
Bonjour,

Sur ce post, le TL Valkyrie donne les résultats d'une série de tests sur l'influence des caractéristiques (force/dextérité), du niveau en spé et du niveau en Maître Mage pour les procs de spé lance.

Sa conclusion étant :
Citation :
So, in short, strength and dexterity leads to higher proc damage than spear. MoMagery is best of all.
Donc pour augmenter les dégats des procs, le plus efficace serait de prendre Maître Mage. De plus, la force et la dextérité auraient plus d'influence que le niveau en spé lance.

Plus bas, elle suppose que cette conclusion peut s'étendre au proc de la spé épée, mais avec la seule influence de la force :
Citation :
Odin's Deathblow should work exactly the same. Strength with increase the damage, as well as MoMagery and to a small extent, Sword. Wild Power does not affect style procs, so it'll have no effect on Odin's Deathblow.

Hypsipylae

On m'a fait les deux affirmations suivantes, que je trouve un peu contradictoires :

- Sur une Valkyrie, un nearsight ne diminue pas la portée des cônes

- Les bonus ToA % de portée de sorts s'appliquent aux cônes de la Valkyrie

Ces deux affirmations sont-elles vraies ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés