[Hérétik] Le guide complètement incomplet de la tique

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

sur une base 50 buffs 42 heal tu peux prendre en plus :
- soit 35 boubou 18 arme
- soit 34 arme 20 boubou
- soit 39 arme 6 boubou
- soit répartir (ca donnerait un truc du genre 25 / 21, pas le temps de calculer )

=>répartir n'es pas très intéressant. Tu perds environ 20% de tes dommages en ligne guérison sans contrepartie réelle niveau boubou ou arme.

=>en 35 boubou tu gagnerai un stun 7 secondes sur blok lvl 29 et un stun 8 secondes de coté (pas super faciles à caser ces 2 là)

=>en arme avec 34 tu ferai des dommages corrects, mais rien de transcendant (en 34 flex tu gagnes un style qui root sur prérequis/ en flex lvl 34 tu a un style sur prérequis sui fait saigner ... pas utile vu que l'héré a déjà un instant dot)

=> en arme avec 39 tu gagnes en flex un stun 9 secodnes sur triple prérequis (assez sympa sur le papier, en pratique hyper dur à caser vu que je crois que 2 styles sont prérequis, le 1er style étant lui même un style sur blocage...), en contondant c'est un style qui root sur prérequis (assez sympa mais le style prérequis est lui même sur prérequis)


Les seuls templates qui pourraient valoir le coup, je pense, est 50 buffs 42 heal 3X arme pour pouvoir faire des dégats corrects tant à distance qu'au cac. Ca doit être jouable. A voir

Perso je préfère autant garder mon 42 43 42 21 pour gagner le stun 9s anytime en boubou.
PLop je suis en teste pour ce template o 50 48 heal 41 buff 42 bouc reste arme a peu pres 8

pour l instants je suis 45 et j ai 41 heal 42 bouc reste buff j ai scm 2 + mm 2 et c une machine a pex , on peut le comparer o caba , avec le stun boubou on place 3 tic et pour l instants je miss tres peu le stun j ai tester en rvr sur des missants 50 le stun passé
Citation :
Publié par esequiel
48 heal 41 buff 42 bouc reste arme a peu pres 8
Je n'avais pas pensé à ce template original. Moins d'AF comparé a un mago classique, mais 42 boubou.
Le seul défaut : 8 en arme autant dire rien.

A mon avis ce template doit etre fort sympa a jouer, je l'ai rajouté au guide
Bonjour,
ne conaissant pas du tout l'heretique je me demandais ce qu'elle vaut en PVE solo ? Est ce qu'elle pex bien solo, possible de farmer une fois 50 (du petit mais aussi du gros mob ??) ??

Merci
Salut y'a une erreur, quelle est la bonne solution ? D'abord tu dis ceci


Citation :
Publié par Rushy
48 heal minimum pour avoir le dernier focus ininterruptible.
Et puis après tu dis ceci :

Citation :
Publié par Rushy
- 48 heal c'est à dire l'avant dernier focus ininterruptible, donc 15-20% de dégats en plus sur les DD




Citation :
Publié par Ereic
Bonjour,
ne conaissant pas du tout l'heretique je me demandais ce qu'elle vaut en PVE solo ? Est ce qu'elle pex bien solo, possible de farmer une fois 50 (du petit mais aussi du gros mob ??) ??

Merci

Salut.

Avec mon tp heal 42, Buff 43, Bouc 42, reste contondant.

Je passe toute l'instance delhia de barrows en solo sans aucun problème, très très peu de downtime, j'avance que au dot et n'utilise pas de style sur les mob bleu et un peu sur les jaunes, pour le boss delhia je cours un peu mais bon ca passe sans problème.

Sinon tu peux faire du orange/rouge sans trop de problème voir même certains violet, mais la tu as un down mana.

Enfin, en duo avec un necro visio ca devient un pur carnage chez les mob.
Drira c a peu pres le template que je voulais faire comme je l ai deja dit c vrai que niveaux dottime y en na quasi pas j ai scm 2 et vu a la vitesse que je pex scm 2 me suffits plus

parcontre tu peut me dire ce que tu gagne a 42 en buff sur le character builder ya rien moi je pense juste a 41 pour le dernier absorbe ?

voila sinon niveaux ra je pense a mm 4 oblige pour le rvr declancher les critique . pkoi ? l heretique on lui reproch d etre long a faire des degats c le seul moyen avec les critique et le debuff sorcier apres je penserai o ra actif boad
Salut.

En buff je suis a 43, c'est heal et bouc qui sont a 42

Pour ce qui est des Ra, j'ai pris celle qui donne une chance de critic sur un dd et j'avoue que quand j'ai un pulse a 900 et que le critic arrive prêt du 100%, ca fait plaisir a voir
Citation :
Publié par esequiel
voila sinon niveaux ra je pense a mm 4 oblige pour le rvr declancher les critique . pkoi ? l heretique on lui reproch d etre long a faire des degats c le seul moyen avec les critique et le debuff sorcier apres je penserai o ra actif boad
C'est surcharge de pouvoir qui augmente les chances de critik
MM (maitre mage) augmente les dommages


Sinon 43 buffs = avant dernier self AF, très important


(ps : merci respirarion pour ta remarque, erreur corrigée. lvl 48 de la voie guérison, c'est bien le dernier ininterruptible)
Hop voila je post un tempalte que je viens de penser , c'est un tempalte tank léger ou damage dealer, qui permet meme en etant root de faire des choses grace au focus ininterruptible (l'heretique n'yant pas accès a détemrination):

50 flex pour un bon Ws et leviathan
43 Buff pour l'avant dernier buff AF ca donne un af correct
36 heal pour le premier dd ininterruptible a utiliser quand on est root
13 shield pour le stun de dos 4 secondes

je pense que ce template peut etre viable et fort sympathique a jouer, auquel cas il serait bien d'avoir une sc avec decap af et force ^^

qu'en pensez-vous ?
Citation :
Publié par Akhet
Hop voila je post un tempalte que je viens de penser , c'est un tempalte tank léger ou damage dealer, qui permet meme en etant root de faire des choses grace au focus ininterruptible (l'heretique n'yant pas accès a détemrination):

50 flex pour un bon Ws et leviathan
43 Buff pour l'avant dernier buff AF ca donne un af correct
36 heal pour le premier dd ininterruptible a utiliser quand on est root
13 shield pour le stun de dos 4 secondes

je pense que ce template peut etre viable et fort sympathique a jouer, auquel cas il serait bien d'avoir une sc avec decap af et force ^^

qu'en pensez-vous ?
23 bouclier le stun de dos 6sec, à 13 tu as stnu4sec de flanc.


Mon avis, moins de 41 en heal autant aller au minimum necessaire
Le dd ininterruptible à distance lvl 36 est bof, il va pas deal des masses, il servira surtout en solo à priori , mais il y a tant d emoyen de le casser que je trouve ça bof au final.

Ce template est celui que j'ai eu au debut, le 1er que j'ai visé, j'ai été incroyablement déçu par le dd UI36, finalement j'ai fait 50 50 23bouc 17 heal apres, dans le même genre c'est le mieux, plus solide, les dd pour itnerrupt, pas plus, le stun de dos.

Enfin ton template peut etre sympa mais voila je trouve ça cher pour pas grand chose 36 heal , sinon , vla la Sc aussi , pas tjs évident, bonne chance^^
Ben le dd ininterruptible est surtout là pour passer le temps quand on est root, dans ce cas peut etre devrais-je baisser heal et augmenter la spé bouclier ?

Et est-ce que ton tempalte 50 flex 50 buff est viable en rvr de groupe ?
Oui en groupe il l'est, en solo c'est un peu moins pratique il faut bien le dire vu qu'il n'y a aucun stun dispo sans contrainte de position.

quand tu es root, à moins d'etre soumis à des effets divers pas besoin du dd UI pour pouvoir cast, enfin tout dépend bien sur, mais payer autant de points, je trouve ça chaud.
haaaaan !!!! mais dite moi pas que c'est pas vrai!!! je te laisse 6 mois et vla ti pas que tu me pond un guide. en plus super sympa le guide respect
moi qui voulait monter un hérétic ba tu ma conquis merci rush .

@plus in the game ton benouuu est de retour
Bonjour,

J'ai remarqué dans les sc présentées au début du guide une certaine "robe d'altération en moire (chimère hérétique) " ne l'ayant pas trouvé sur bdo, serais t-il possible d'en avoir les stats
Après avoir lu le guide de l'héré et les pages suivant je me suis mis a joué mon ti héré moi même et je vais faire le template mix 42 heal 43 buff 42 boubou 21 cont

Je monte mon perso a la main donc pas de PL ni de BB et je me demandai ce qui fessai pex le plus vite entre les instances missions et les "task" de catacombs car monté de 1-50 c'est long

Merci de vos réponse et super guilde Rushy c'est très bien fait et tu ajoutes la vision des autres ce qui donne plus de point de vu c'est vraiment excellent
Moi aussi j'ai commencer hérétique et je me pose la même question lol. et je voulais savoir si le template buff/boubou42/contondant est sympa? en mettant bcp dans buff et assez dans contondant pour espérer faire mal
__________________
WAR : Dok 55 / GF 40

DAOC : Prêtre de Bogdar 4L4 ML10
Animiste 4L2 ML1

WOW : Elfe de la nuit Rogue 70
Perso j'ai mis 6 en cont 3 en boubou pour le premier stun mon lvl -1 en heal le reste en buff et la je monte plus que heal et buff pour pouvoir avoir heal et buff a mon lvl-1 après je metrai les point restant en boubou et je pex sans problème
Le mieux si tu pex solo s est effectivement de faire les instances et les quetes catacombs en prio qui donnent pas mal de pex et des objets tres sympa adaptés à ta classe.

Le template 43 buff 42 heal 42 boubou et 21 arme et tres polyvalent et vraiment pas mal !! Tu devrais aller faire un tour sur les guide de l heretique qui est tres bien fait.


Voili voila !!!!
Voila je me posais la question de savoir quelle est la valeur du snare du d focus snare

Je m'explique: Je ne suis que level 13 et j'ai pu remarquer des disparités.En effet le dd focus snare du level 6 à 1 snare de valeur 40, le focus dd snare du level 10 valeur 60 et la j ai celui du level 13 et c est marqué qu'il a 1 valeur de 50

J'aimerai bien savoir pourquoi ce n est pas 1 valeur fixe ou alors 1 valeur qui va en augmentant avec les levels du dd focus. La j ai l'impression qu'ils ont fait ça au hasard.

Merci de vos réponses
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés