[Hérétik] Le guide complètement incomplet de la tique

Fil fermé
Partager Rechercher
Je viens de lire le guide et j'ai traficoté un template et je me suis rendu compte qu'il n'était pas dans ta liste, donc je voudrais savoir si ça vaut le coup.

48 heal (pour avoir le dernier focus simple et focus ininterruptible)
43 buff (avant dernier buff AF)
29 bouclier (pour avoir le stun 7sec sur bloc)
28 flexible (pour faire le style 18 drain de vie après le stun et surtout pas trop perdre en dmg, pts restant en fait)

*Edit : Ah bin il a été mis en fait... dsl
Salut. Ce template est intéressant surtout si tu compte t'aventurer en plaine tout en conservant le dernier focus ininterruptible. Je ne l'ai pas testé mais il est je pense tout à fait viable.


Sinon pour répondre a Romche, à ma connaissance les focus single snare de l'héré ont une valeur de 50 %, et les ae snare 60%
Cela m'étonne que des fois tu ai vu marqué /40 et /60 à bas niveau, peut etre une erreur sur les 1ers sorts bas levels.
Je viens de voir la robe chimere (tres jolie au passage) et j'ai vue dsles stats un bonus au sort d'afflaiblissement, je vois tres peu de sc prendre en compte ce bonus et svt sur les loots Here on voit ce bonus apparaitre.... qqn aurai t'il deja tester avec 25%bonus d'affaiblissement ? quel apport pour l'here ? (jamais bien compris ce que faisait ce bonus)
Les bonus d'affaiblissement ne jouent que sur les affaiblissements de type : debuff Force/constit ou dext/viva du sorcier ou des autres classes qui débuffent en caracteristiques (et non en resistance) ,par exemple un cabaliste qui debuff corps ne va rien gagner avec ce type d'affaiblissement (ce serait ultime sinon avec 25% )
Citation :
Publié par Kyrion
Les bonus d'affaiblissement ne jouent que sur les affaiblissements de type : debuff Force/constit ou dext/viva du sorcier ou des autres classes qui débuffent en caracteristiques (et non en resistance) ,par exemple un cabaliste qui debuff corps ne va rien gagner avec ce type d'affaiblissement (ce serait ultime sinon avec 25% )
A ma connaissance les bonus % affaiblissement marchent sur les débuffs résistances. A confirmer mais je pense que tu va aggro tous les cabas de la région

Sinon pour l'hérétique ca n'a apparemment que peu d'utilité ... ca influe peut etre sur le snare ... sinon je vois pas à quoi ca peut servir
Je confirme, cela ne fonctionne pas sur les resistances mais uniquement sur les debuffs de caractéristiques. (au grand damne des cabas justement).

Pour un hérétique, cela ne sert à rien car ne fonctionne pas sur le snare.
Citation :
Doncv maintenant GOV donne :
40 HP
18 Force
5 cap Force
15 Dexterite
5 Dexterite
+4% dégats magiques
+4% dégats mêlée
+4% portée
+4% dégats style
C'est bien ca ? Si qq'un pouvait confirmer pour mettre a jour sur BDO.
2 pages apres quelqu un a montré une sc en prenant pour gov les stats sans que ca "choque" personne:
40 Hits,
18 Acuity,
15 Dexterity,
5 Acuity cap,
5 Dexterity cap,
4% spell range,
4% spell damage,
4% style damage,
4% melee damage


Au final quelqu un ayant gov pourrait il confirmer quel version de gov est la bonne pour l heretique svp ?

Au passage je met ce lien des vnboard avec les arte heretique http://vnboards.ign.com/Albion_Heretic_Professions/b22791/83668759/?81 si ca peut interesser du monde. (sur ce dernier gov a les stat "magots" mais le post est anterieur au post disant que now gov avait les stats tank donc je sais plus a qui me fier )
Citation :
Actuellement le gov de mon hérétique a : acuité 18 et dext 15 .
Lors de l activation tu a donc la version magot directement? Il n y a pas de choix tank/mage lors de l activation ? ^^
Citation :
Publié par arkaels
Lors de l activation tu a donc la version magot directement? Il n y a pas de choix tank/mage lors de l activation ? ^^
Non pas de choix tant que je m'en souvienne sinon j'aurai choisi une version tank ^^.


Citation :
Publié par Kayanos
Avec le buff piercing en spé bénédictions + les objets sur sa SC, ya-t'il moyen de dépasser 10% ou alors c'est le hardcap buff + bonus sc?
10% au total maxi, on ne peut pas le dépasser.
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]

10% au total maxi, on ne peut pas le dépasser.
Je te fais confiance mais tu aurais une source particulière? ou tu as fait les tests?
Sinon a propos de jacyna les heretiques ont il /use qui rend la mana comme les magot ou sont il limité au /use ih 25% comme les healer ?

Si quelqu un a une reponse sur je suis preneur merci ^^
Citation :
Publié par arkaels
Sinon a propos de jacyna les heretiques ont il /use qui rend la mana comme les magot ou sont il limité au /use ih 25% comme les healer ?

Si quelqu un a une reponse sur je suis preneur merci ^^

Je suis très intéressé par la réponse également
Merci d'avance si qq'un l'a activé de le faire savoir


(sinon petit détail : c'est /use2 sur jacina, pas /use)
Bonjour

Mon heretique est 40 , et j ai donc une respec ligne offerte.

Mon template final sera 43 42 42 21 , mais j'hesite bcp entre rester contondant ou a respec flexible pour le coup de coté et l'arté trés sympa.

Qu'en pensez vous?

Z.
Ben moi je suis lvl50 et je suis flexible...

Pour ma part je trouve sa très bien et je n'ai aucun problème.
Mais je ne peu pas comparer étant donné que je n'ai jamais été héré contondant...

Mon template est 42heal 42boubou 43buff 21flex --> HéréMix
Autre question... L'hérétique avait un avantage majeure : Celui de disposer de presque toutes les compétences...
Bon au combat, bloque bien au boubou, fait des bons stuns, peu soigner, peu rez, peu monster rez, peu snare... etc...

Mais avec l'extension DARKNESS RISING, les autres classes pourront se diversifiés et récupérer les sorts ou compétences des autres ce qui rendra un tank healeur ou des trucs du genre. Du coup ils seront plus fort que nous et pourront soigner autant que nous car nos soins ne sont pas non plus les meilleurs il faut l'avouer :s

A votre avis l'hérétique va t-il tomber en ruine ???

Et sinon avez vous déjà penser aux compétences des champions levels que vous prendrez pour voter hérétique ???
Marrant, je me pose la même question.

Reste à voir si les masters levels auront une réelle efficacité à part augmenter les possibilités d'interrupt les magots.
Citation :
Publié par Kayanos-
Je te fais confiance mais tu aurais une source particulière? ou tu as fait les tests?
j'avais testé avec et sans l'aura de zahur quand j'étais 50buff et ça ne changeait rien.

Pire quand j'étais 36buff( donc5% piercing) il y avait visiblement un bug à l'époque pour que les deux soient additionnés, il fallait relancer le sefl piercing apres avoir lancer l'aura de zahur.

Mais c'était en 1.73, pas retesté depuis.
Voila je voudrais me remettre au pve et essayer de faire quelques defis sympa en solo.
J'ai 27 en boubou et 50 buff, afin de pouvoir encaisser correctement et parer de facon descente vaut t'il mieux prendre mob 4 resist physique 4 maitre douleur 2 ou mob 5 et resist physique 3? Sachant que je suis spé en flexible donc pas mal de coups sur bloc.
Normalement je me prévois une sc pve avec en bonusse 8% blocage
Je disposerais bien sur du pod soin pour maider

Morgwen
Il y a peu de temps j'ai lu (sur jol il me semble ) que dans une version future l'heretique aurait accés aux soins poisons/maladie.

Si c est le cas , je trouve que c est un up sympa de la classe.

Y a t il une confirmation?
Dans une prochaine version, il y aura une modification sur les rez en RvR, du style : Ya un palouf qui fait un rez, un clerc envoie un rez 30 ou plus, le paladin récupère sa mana et seul le rez du clerc est pris en compte.

En gros, si un rez plus important est proposé, le rez précédent est annulé (et la mana est rendue à son caster).

Mais je me pose une question, entre un rez 100 % clerc (ligne de spé Guérison au 40 ou 41) et le Rez zombie lequel sera prioritaire ?

De mon point de vue je dirait rez zombie, vu qu'il n'y a pas de Mal de Rez, sur l'instant 100 % PdV et 100 % Mana. Mais je en suis pas programmeur

Quelqu'un aurait-il des infos là dessus ?


Citation :
Modifications de la résurrection

Afin d'éviter le gaspillage du mana quand des sorts de résurrection se remplacent, nous avons apporté les modifications suivantes au système de résurrection :

- Si un joueur refuse que vous le ressuscitiez, ou si le délai de résurrection est dépassé, les points de mana de votre sort vous seront rendus.

- Si un sort de résurrection est lancé sur un joueur, puis qu'un sort de résurrection plus puissant est lancé sur ce même joueur, le second sort remplacera le premier, moins puissant, et le mana du sort remplacé sera rendu au joueur qui l'a lancé.

- Si un sort de résurrection a été lancé sur un joueur, puis qu'un sort moins puissant est lancé sur ce même joueur, le premier sort restera actif et le lanceur du second sort récupérera ses points de mana.

- Si deux joueurs lancent un sort de la même puissance sur un joueur, le premier sort qui touchera la cible s'activera et les points de mana du second seront rendus au joueur qui l'aura lancé.

- Le sort de résurrection Retour du Valhalla remplacera tous les sorts de résurrection de base ou de spécialité et le joueur dont le sort aura été remplacé récupérera ses points de mana.
Source
Et bien ayant besoin d'or actuellement je suis retourné en pve et je dois dire que j'ai été plus que surpris par les possibilités de mon hérétique . Mon template est 50 buff 50 flex 27 boubou 10 heal. Afin de me facilité la vie en pve j'ai respec mob 4 resist physique 4 et maitre douleur1. Et je dois dire que le résultat va au dela de mes espérances.
Aux abysses j'arrive a chain sans down time et sans pod cauchemard et succube, le pod vie me permettant de soloté sans probleme la princesse Bref se fut vraiment plaisant et finissant sous peu ma sc pve j'espere vraiment pouvoir me lancer des defis intéressant. Ce que j'ai vraiment apprécier c'est de chain aux abysses plus rapidement que deux paladins avec bb qui etaient au pres de moi ca fait vraiment plaisir . Comme quoi les heremix non plus le monopole du farm en pve

Morgwen
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés