[Conseil] Les Tanks Offensifs qui ont la Côte ??

Répondre
Partager Rechercher
sur hib au risque de dire une connerie...
Moi je rajouterais Séide (je crois pas l'avoir lu avant) pour Hibernia...
Pas besoin de buff (c gentil pour les copains du groupe si zete limite niveau buff... qui a dit buffbot ) egalement capable de se soigner tout seul, peut faire de tres gros degats a la griffe et tres rapidement... il a acces au ligne banelord me semble t'il a charge egalement... bref a mon avis il peut avoir largement sa place dans une assist tank et doit meme faire tres mal... mais bien sur il faut avoir catacombs

Sinon champion ou finelame plus classique on chacun leur atout et leur interet sur hib (moi j'ai opté pour champion )
Citation :
Publié par Str!p
Sinon je dirais champion juste parce que ça donne ça avec seulement le F/C perso
Tape sans bov ni banespike et la tu pourras dire "avec seulement le F/C perso"
Le pal 2h est aussi de plus en plus représenté sur alb, on en voit dans quasiment tous les groupes opti ( bon dégâts, meme si ça reste un hybride les styles 2h alb sont tres sympa au niveau des positionels, apporte l'endu a l'assist, peut bg en cas d'urgence )
En ce moment la base classique sur alb se fait a base de merco/fléau/pal2, avec un moine en bg.
Citation :
Publié par AgemoH
niveau coup positionelles le merco est bcp moin garni que les autre tank off
Ne parlons même pas sur Zerk dans ce cas là...
Citation :
Publié par ZyX
Tape sans bov ni banespike et la tu pourras dire "avec seulement le F/C perso"
Heu tu es frustré ou quoi ?
C'est marqué dans les logs que je tape sous Bov et Banespike hein x)
C'est juste pour dire qu'avec un Str single ça tape encore plus fort
Citation :
Publié par Str!p
Heu tu es frustré ou quoi ?
C'est marqué dans les logs que je tape sous Bov et Banespike hein x)
C'est juste pour dire qu'avec un Str single ça tape encore plus fort
(je suis au regret de te dire que full buff tu fais moins mal que ca)
Citation :
Publié par Yuyu
Finelame Hibernia YS.

(les tanks purs (merco, zerk, finelame) sont très recherchés en groupe optimisés vu qu'il y en a 2 à chaque fois).

Par contre, tu dois être 50, bien équipé (artefact évidement) et Master level 10 banelord. Donc.. tu en as pour plusieurs mois et ça tu ne peux pas y couper si tu veux jouer un tank. Mais tu peux être sûr d'avoir une classe recherchée et performante pour au moins 6 mois.
Je savais pas que tu jouais sur Ys Yuhi mais bon les 2 finou par groupe ça par contre à part le "GrosseBand" personne joue en fixe a plus d'un finou.
Les tanks les plus recherché sur Hib en ce moment sont a niveau égale Finelame et Champion le combo des 2 donnant bien plus que 2 Finous ou 2 Champions ensemble.

Le Champion étant en ce moment le tank qui a le meilleurs rapport positionel/dégat etant donné que Annihilation en tant que stun de dos (9sec) direct est quasi un anytime vu la config des cibles que tu as, de plus les ML et RA 5L même si on ne peut pas prétendre y avoir acces tous le temps sont des plus de poids dans le combat.

Apres le Finou est doté de charge qui le rends "meilleur" sur un plan personnel mais le Champion a acces a TS, perso je préférerai l'inverse avec le recul mais bon

De plus en tant que Tank hybride (pour le champion le terme hybride ne sous entends pas une perte de dégat a l'arme contrairement a tous les autres tanks hybride qui taperont d'autant moins fort (dégat brute) qu'ils vont monter leur ligne de sort) la ligne de sort du Champion est un hymne a l'offensif le debuff f/c c'est entre 300 et 500 pdv en moins sur ta cible en instant, le snare si il cours trop vite et l'annihilation pour le stoper tout court.

Dans le cadre de l'assist Finou/Champion au moment ou le Champion porte annihilation la moitié du travail est deja fait, à ce moment la ta cible a deja perdu de 500 a 1000 pdv et ceci sans parler de bov ou banespike.

Comme je te l'ai dit il manquait charge au Champion le up de deter va combler un peu cette terrible injustice
Citation :
Publié par gwahr
(je suis au regret de te dire que full buff tu fais moins mal que ca)

exact car buffé d/v et hate tu fais moins mal sur le coup mis meilleur dps


la tu tape a 1500 une fois toute les 15minutes sur une cible seulement pendant 20 sec

avec un coup toute les 5sec ......



sinon sur hib niveau degats je dirais finelame ; proto lance ; faucheur , champion f/c


avec dans l'ordre finelame , proto , faucheur , champion pour les degats
en ce moment si t'es tank c banelord ou t pas groupé .

sur Mid c simple = Zerk
sur Hib c Champion si tu aime les grosses armes a 2 mains , finelame si tu aime en avoir 2 lpus petites
sur alb je prefere laiser les autre dire

pour s'amuser , ils faut je pense axé les Ra vers charge et deter pour pas passer ton temps root ou mez
__________________
Daoc: Waukynn Druidesse Orcanie
War : Waukenn Pdr Athel Lorren
Aion : Karnac Aede Suthran
Rift : Waukenn Clerc Rubicon
Swtor : Waukeen Erudit Star Map
Il faut toujours connaitre ses limites, pas pour s'arrêter mais pour tenter l'impossible dans les meilleurs conditions
Citation :
Publié par Str!p
Heu tu es frustré ou quoi ?
C'est marqué dans les logs que je tape sous Bov et Banespike hein x)
C'est juste pour dire qu'avec un Str single ça tape encore plus fort
Non mais ce que t'as pas l'air de comprendre, c'est qu'en affirmant que tu fais ces dégats "avec seulement un F/C", ça sous entends que tu peux faire ces dégats constamment.
Hors, bov et banespike, c'est très loin d'être actif 100% du temps.
Citation :
Publié par Yuyu
Finelame Hibernia YS.

(les tanks purs (merco, zerk, finelame) sont très recherchés en groupe optimisés vu qu'il y en a 2 à chaque fois).

Par contre, tu dois être 50, bien équipé (artefact évidement) et Master level 10 banelord. Donc.. tu en as pour plusieurs mois et ça tu ne peux pas y couper si tu veux jouer un tank. Mais tu peux être sûr d'avoir une classe recherchée et performante pour au moins 6 mois.
/agree, si tu fais tout ce qu'il dit tu va en chier mais tu seras groupé dans des bons groupes, après il faut te faire reconnaître aussi.
Citation :
Publié par Kalvin
go sur le royaume des tanks cheatés et play finelame, champion ou faucheur
eheh, tu oublie le séide, pas mal dans son genre ( pour une foi que je vois pas un whine sur les fake mages hib j'appuie la complainte! ;D )
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
Et Paladin c'est pas cheaté ça
Bha, tu vires le regen endu, et tu as simplement l'un des plus mauvais hybrides, si ce n'est le plus mauvais hybride du jeu.
Et même avec le regen endu, je trouve le paladin très faible comme classe point de vue utilité. Heureusement ( pour lui ), ou malheureusement ( pour Albion ), c'est le paladin qui a le regen endu.
Citation :
Publié par Acaedan
eh ben, qu'es ce qu'il faut pas lire ...

dans les compo alb opti l'assist fléau + merco est de plus en plus à la mode

désolé mais sur hib/orca on voit que des compo alb de ce type : sorcier/theurgiste/cabaliste/clerc/clerc/paladin/fléau bg/menestrel.
Il est très rare d'affronter un groupe ayant fléau mercenaire ou maitre d'arme en assist.
Merci pour vos réponses ayant eu Un MdA sur Albion auparavant je pencherais peut être pour le Finelame a la place du Champion ...
Je continu d'étudier la question en tt cas merci bien ... j'apprends plein de choses sur les tanks ici
__________________
Cendres de Lune
Gatt ~ Slayer ~
Citation :
Publié par Aratorn
Bha, tu vires le regen endu, et tu as simplement l'un des plus mauvais hybrides, si ce n'est le plus mauvais hybride du jeu.
Et même avec le regen endu, je trouve le paladin très faible comme classe point de vue utilité. Heureusement ( pour lui ), ou malheureusement ( pour Albion ), c'est le paladin qui a le regen endu.
Aratorn c'est déprimant mais jamais tu ne comprendra l'ironie
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés