Sont-ce vraiment des femmes qui se cachent derrière les persos féminins ?

Affichage des résultats du sondage: Vous êtes ?
Une femme jouant exclusivement des personnages féminins 70 9,68%
Une femme jouant exclusivement des personnages masculins 4 0,55%
Une femme jouant des personnages mixtes 23 3,18%
Un homme jouant exclusivement des personnages féminins 61 8,44%
Un homme jouant exclusivement des personnages masculins 159 21,99%
Un homme jouant des personnages mixtes 353 48,82%
Une entité asexuée 53 7,33%
Votants: 723. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par thetislasirene
Il suffit que je branche TS une fois pour que tout le groupe s'emballe à me demander en mariage..., c'est devenu franchement lourd...
Les revers caché de la célébrité
J'en connais 2 qui vont même jusqu'à envoyer des photos d'autres filles en faisant genre :x et t'as le pauvre gars qui est amoureux mais il se doute pas que ce sont 2 mec nauséabonde , puis une fois qu'il faut faire une IRL ça se fait tout ptit .

Combien de fois j'ai pas voulu balancer tellement ça m'énerve :x

Mais ils sont sympa irl j'avoue ...
Citation :
Publié par thetislasirene
Il suffit que je branche TS une fois pour que tout le groupe s'emballe à me demander en mariage..., c'est devenu franchement lourd...
Pour ça que je mets pas TS systématiquement.
Genre

Si tu montres que t'es la pour le jeu et pas pour autre chose les mecs te foutent la paix IG comme IRL
Citation :
Publié par Tuil/Xpservice
mais je prefere nettement prendre un troll que une troll(esse ??)....c moche
As-tu pensé aux adeptes de gros seins?
Perso je suis un mec et je joue les deux genres, un nain, un kobold, une trolessse, une vickette et une frost. J'aime bien la diversité et je n'essaie en aucun cas de faire croire aux personnes IG que je suis une fille irl quand je joue un perso féminin.
Une femme jouant exclusivement des personnages féminins

Dans le peu de rôle que je fais, je préfère jouer des personnages qui me ressemblent, c'est plus facile.

J'aurais beaucoup de mal à jouer un troll tendance grosse brute ou un kobold vicieux (pléonasme), alors qu'une viking ou une kobolde caractérielle, c'est presque moi IRL
Moi mon premier perso, qui est aussi mon main, est un highlander maître d'arme, mon deuxième perso lvl 50 est une clerc bretonne.

J'ai pas mal de persos féminin, genre ma sicaire, ma scout, pke ce sont des jeux plus "fins" et je trouve que ça convient mieux à une demoiselle.

Ensuite, il m'arrive de m'amuser à me faire passer pour une nana irl quand un mec me demande, pas longtemps, juste pour rigoler , et puis 5minutes après je lui dit la vérité.

Mais c'est marrant de voir les différences, mes personnages féminins groupent plus facilement que mes persos masculins, surtout si je parle sans rien laisser paraître, ni que je suis un mec irl, ni que je joue le role de mon perso féminin.
Bien sur je ne me limite pas qu'à mon MdA et ma clerc parce-que les membres d'un groupe prendront plus facilement un clerc qu'un tank tout simple.

Sinon je connais plusieurs nanas irl que j'ai connu dans DAoC, sans chercher à "CS"... Maintenant on est des bons mais irl
__________________
Sirannon - Au Coin du feu

Gaelian, Valinriel, Erek, Shalana, Bjarken
Toute façon , un jeu c'est fait pour jouer non pour commencer à faire le salon de tchat.

Après je suis pas d'accord sur certains trucs , c'est en parlant IRL parfois au bout d'un certain temps que je me suis fais d'excellent amis IG/IRL.
moi je fait que des perso feminin et je suis un mec (sisi je suis sur)

pourquoi des perso feminin ?

bah j'ai pas envie dimaginé monte lvl 50 en matant le cul dun mec toute la journé ....

apres chacun ces gout
Mouais, avec un brin de jugeote et de perspicacité on grille vite les shemale quand même. Après les prendre à leur propre jeu ça peut devenir amusant.

Accessoirement j'ai tendance à détester le genre d'individu qui "sympathise" avec leur perso féminin en jouant sur l'ambiguité IG/IRL ou carrément le mensonge, pour du PL, des groupes RvR, de l'aide en farming, des items, se faire guilder ... etc etc.

En règle générale, même pour les filles irl je ne PL pas, je ne groupe pas pour faire plaisir, et j'ai tendance à rejeter les demandes de faveur, simplement parce qu'on "fréquente" les gens pour ce qu'ils sont, et non pas pour ce qu'ils peuvent nous apporter.

PS: Je joue des persos mixtes, selon les races, et je suis une loutre irl.
Citation :
Publié par Karl Hungus
Il y'a effectivement quelques femmes qui jouent à daoc bien que le phénomène reste assez anecdotique. On les trouve généralement assises près d'un lit à faire de la couture ou en train de choisir des teintures hors de prix pour leur sc 100%, offerte par le gm-super-ami-confident-ig d'une guilde quelconque, qui, désespérément, essaie depuis des mois de la "recontrer irl".
Je suis plus axée cuisine, la soupe aux champignons, par exemple....
Sinon, j'avoue que les teintures..... sauf que je les paie de mes propres deniers
Citation :
Posté par Karl Hungus
Il y'a effectivement quelques femmes qui jouent à daoc bien que le phénomène reste assez anecdotique. On les trouve généralement assises près d'un lit à faire de la couture ou en train de choisir des teintures hors de prix pour leur sc 100%, offerte par le gm-super-ami-confident-ig d'une guilde quelconque, qui, désespérément, essaie depuis des mois de la "recontrer irl".
Sauf quand on est soit-même Gm d'une guilde et qu'on est une femme irl

Citation :
Posté par Erynn
Je suis plus axée cuisine, la soupe aux champignons, par exemple....
Sinon, j'avoue que les teintures..... sauf que je les paie de mes propres deniers
Tiens pareil pour la cuisine
Par contre les teintures moi a part "personnaliser" les persos de mon mari irl qui joue aussi

Sinon pour le sondage j'ai voté 1, je joue que des personnages féminins, non pas parce que je n'aime pas les masculins, bien au contraire, mais bon j'ai toujours fait comme ça quelque soit le jeu auquel j'ai pu jouer.
Citation :
Publié par Final
Mouais, avec un brin de jugeote et de perspicacité on grille vite les shemale quand même. Après les prendre à leur propre jeu ça peut devenir amusant.
C'est quoi un shemale ?
Une personne qui joue une skin féminine dans un JEU DE ROLE ?
Une personne qui joue un role dans un jeu de role mais ou allons nous je le demande.

Citation :
Publié par Gaelanne
Genre

Si tu montres que t'es la pour le jeu et pas pour autre chose les mecs te foutent la paix IG comme IRL
C'est loins d'être si évident avec les nauséabond qui trainent et qui se lachent et à la moindre remarque disent mais détend toi stay cool c'est un jeu... <= super se dire c'est un jeu pour justifier sa crétinerie
perso je suis un mec irl et je joue que des persos féminins,

et ma copine irl (rencontré sur daoc d'ailleurs, comme quoi ca arrive ) joue que des persos féminins aussi
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
C'est loins d'être si évident avec les nauséabond qui trainent et qui se lachent et à la moindre remarque disent mais détend toi stay cool c'est un jeu... <= super se dire c'est un jeu pour justifier sa crétinerie
Un mec ca a une fierté aussi hein ... tu le rembarres gentillement une fois, deux fois, il se décourage. S'il voit qu'il a une éventuelle ouverture il fonce lol. Personnellement j'ai toujours été très claire et j'ai jamais eu de problème. Je ne suis pas une amatrice de /kiss et /hug en tout genre (ou alors avec des personnes triées sur le volet),je ne send que très rarement aussi pour ne pas créer de confusion.
Mais peut être aussi que les mentalités changent en fonction des serveurs.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
C'est quoi un shemale ?
Une personne qui joue une skin féminine dans un JEU DE ROLE ?
Une personne qui joue un role dans un jeu de role mais ou allons nous je le demande.
Dans sens exact du terme, c'est un monsieur qui s'est fait rajouter une poitrine et féminiser tout en gardant ses attributs masculins. Par extension, dans le cas présent, c'est un joueur qui se fait passer pour une joueuse (et non pas un joueur avec un ou des avatar féminin)

Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
C'est loins d'être si évident avec les nauséabond qui trainent et qui se lachent et à la moindre remarque disent mais détend toi stay cool c'est un jeu... <= super se dire c'est un jeu pour justifier sa crétinerie
Ca doit vraiment dépendre des serveur alors
Citation :
Publié par Gaelanne
Un mec ca a une fierté aussi hein ... tu le rembarres gentillement une fois, deux fois, il se décourage. S'il voit qu'il a une éventuelle ouverture il fonce lol. Personnellement j'ai toujours été très claire et j'ai jamais eu de problème. Je ne suis pas une amatrice de /kiss et /hug en tout genre (ou alors avec des personnes triées sur le volet),je ne send que très rarement aussi pour ne pas créer de confusion.
Mais peut être aussi que les mentalités changent en fonction des serveurs.
Etant une fille je pars du principe que je ne vois pas pk je le cacherais. Mon ami irl préférerais que je reste "discrète" quand a mon "sexe" mais perso, je ne vois pas pk, sous prétexte que certains mecs s'acharnent des qu'ils trouvent une nana, je devrais me cacher.
Je pense que c plutôt a ceux qui pense que daoc = meetic qui devraient se cacher, pas moi....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés