[Ys] Que ce passe t'il a quartz ?

Fil fermé
Partager Rechercher
faut s asseoir systématiquement quand elles vous aggro et refuser le combat c est no challenge (kikoo spam garrot, même pas foutu de placer le style sur esquive ), par contre add sur elles en fin de fight c est trop jouissif
ps: sympa le fight charnir at pa
Citation :
YA des popo live buff sur fonda arrete de pleuré essayé de joué=)
omg
Citation :
Publié par ferara
YA des popo live buff sur fonda arrete de pleuré essayé de joué=)
Si tu veux que je me mette a ton niveau avec ces pseudo buff ne serait-il pas plus simple de niveler tout ça vers le bas ?

@Calhynn: j'ai bien aimé aussi dommage que l'add alb te tue a la fin
Citation :
Publié par ferara
franchement charnir tu me PA en sortant du tp jete solo j'use popo vie du fear l'égerment abused scorpionne
rien compri irl lolilol
Citation :
rien compri irl lolilol
Ah, ca me rassure je suis pas le seul

Citation :
YA des popo live buff sur fonda arrete de pleuré essayé de joué=)
Limite risible, non définitivement risible en fait
Franchement ve arrête de parlé avec toi tes limite C.. j'ai joué plus d'une année avec des popo buff toi tu ouin ouin ces tout essaye de faire qc de bien olieu de ouin bêtement scorpionne/alle
Citation :
Publié par Kaotic
Ah, ca me rassure je suis pas le seul



Limite risible, non définitivement risible en fait
larchouma fufu ass tout ouik quil ns inc en fg amramnda pendant 2 jrs on s'assoie ns? non aleur vien pa pleure qd tes solo stpps:vue mais tic poisson a 40 a ton avis j'ai combien en perfo?pa bcp donc pa de style esquive stp arrête de dire nawak merci=)
Citation :
Publié par Calhynn
faut s asseoir systématiquement quand elles vous aggro et refuser le combat c est no challenge (kikoo spam garrot, même pas foutu de placer le style sur esquive ), par contre add sur elles en fin de fight c est trop jouissif
ps: sympa le fight charnir at pa

omg
Bah vient en one on one sans ta copine et range ton bot on en reparle et c'est quand tu veux

Et non je vois pas l'interet de toute facon tu inc pm solo tu as soit votre duo qui roXX de la mort qui tue soit autant d'albs bref y'a 20 fufus au m² tous plus bb les uns que les autres à quelques rares exceptions pres ... aucun interet

Et t'es gentille reste polie , merci tu me connais pas moi non plus et j'ai pas plus que ca envie de te connaitre

PS: essaye de faire des efforts sur tes phrases au niveau vocabulaire grammaire et ortographe tu deviens limite compréhensible la
pk a mon niveaux ci les popo buff excite ces pour koi a ton avis? scorpionne/alle ps vi le groupe me inc la plupart et buff on ouin ns alors quil sont fg?
Citation :
Publié par Italia
Si tu veux que je me mette a ton niveau avec ces pseudo buff ne serait-il pas plus simple de niveler tout ça vers le bas ?

@Calhynn: j'ai bien aimé aussi dommage que l'add alb te tue a la fin
de toute tu et tjr aigri dans tes post,les seul fois que tu ouin pa ces que tu tue un enchant sorti du tph
Citation :
Publié par Kaotic
Bah vient en one on one sans ta copine et range ton bot on en reparle et c'est quand tu veux

Et non je vois pas l'interet de toute facon tu inc pm solo tu as soit votre duo qui roXX de la mort qui tue soit autant d'albs bref y'a 20 fufus au m² tous plus bb les uns que les autres à quelques rares exceptions pres ... aucun interet

Et t'es gentille reste polie , merci tu me connais pas moi non plus et j'ai pas plus que ca envie de te connaitre

PS: essaye de faire des efforts sur tes phrases au niveau vocabulaire grammaire et ortographe tu deviens limite compréhensible la
Citation :
Publié par ferara
de toute tu et tjr aigri dans tes post,les seul fois que tu ouin pa ces que tu tue un enchant sorti du tph
kiss o groupe armanda o moins ca ouin pa=)
effectivement j'ai jouer la heal en debut de soirée paskon manquais de cc
mais le ti koby a re et j'ai été kiss plusieurs fois

jpart tt le wk , j'espère vous voir lundi soir et pkoi pas venir en ba de votre tp bizooter , me faut un screen
kiss a vs on va peu etre inc mids on ce tate=)np pour le calin=)scorpionne/alle
Citation :
Publié par Elhalyn
effectivement j'ai jouer la heal en debut de soirée paskon manquais de cc
mais le ti koby a re et j'ai été kiss plusieurs fois

jpart tt le wk , j'espère vous voir lundi soir et pkoi pas venir en ba de votre tp bizooter , me faut un screen
Citation :
Publié par ferara
larchouma fufu ass tout ouik quil ns inc en fg amramnda pendant 2 jrs on s'assoie ns? non aleur vien pa pleure qd tes solo stp
j'en prends bonne note et j assume complètement mon template useless et ouik
Apparement gros bras 2 >*
Et contrairement a ce que tu sous entend je ne ouine pas c est juste que les combats contre vous sont ennuyeux au possible :/
Citation :
kiss a vs on va peu etre inc mids on ce tate=)np pour le calin=)scorpionne/alle
Non stp reste sur hib , merci

Oui je joue a quartz depuis si peu je ne sais que tuer du mago en attendant tu n'as pas assez de corones pour venir te mesurer solo sans buff , donc je la ramenerais pas trop

Et pour la derniere fois fais des phrases lisibles marre de devoir décoder tes posts ... jol c pas un concours a celui qui postera le plus vite c'est pas quartz ou faut tuer le plus possible pour flood les logs hein

Et oui, je suis aigris et c'est grace a des gens comme toi mais t'inquietes je le vis bien

Ps: oui pour elles no BB = ouik forcément lolilol
Ps2: tu dois confondre je campe pas les tp en général je tourne sur la map ... c'est déja assez ptit comme ca quartz
tjr aigri=)scorpionne/alle
Citation :
Publié par Kaotic
Non stp reste sur hib , merci

Oui je joue a quartz depuis si peu je ne sais que tuer du mago en attendant tu n'as pas assez de corones pour venir te mesurer solo sans buff , donc je la ramenerais pas trop

Et pour la derniere fois fais des phrases lisibles marre de devoir décoder tes posts ... jol c pas un concours a celui qui postera le plus vite c'est pas quartz ou faut tuer le plus possible pour flood les logs hein

Et oui, je suis aigris et c'est grace a des gens comme toi mais t'inquietes je le vis bien

Ps: oui pour elles no BB = ouik forcément lolilol
Ps2: tu dois confondre je campe pas les tp en général je tourne sur la map ... c'est déja assez ptit comme ca quartz
Att pendant 2 jrs d'affiler tu nous inc en fg,et tu ete buff comme tu nous la dit et la on te voie solo on devrez pa de tué l'égerment abused sinon kiss scorpionne/alle(que tu soie en fg ou que tu leeech on na jamais rien dit)
Citation :
Publié par Calhynn
j'en prends bonne note et j assume complètement mon template useless et ouik
Apparement gros bras 2 >*
Et contrairement a ce que tu sous entend je ne ouine pas c est juste que les combats contre vous sont ennuyeux au possible :/
vi grace a toi scorpionne/alle
Citation :
Publié par Kaotic
Woot un post a 2 mots tu montes ton compteur jol

(Italia a raison ce sera mon dernier reply toute facon ca en vaut pas la peine et ceci dit perso je roxx rien du tout a part le gazon )
Citation :
Publié par Inka
Ya un fg de Pgmz² avec Feardown et Saigon qui tourne ce soir ils font vraiment face dans l'adversité )
Les carrotes sont cuites
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés