[Idée] Un sort niveau 100 pour les Cras

Répondre
Partager Rechercher
La limitation de pa est en cour de "negociation" d'un coté les bon joueurs bien equipés qui ne veulent pas et de l'autre les pleurnichards/ouinouinteuragogo pleins de jalousie qui veulent cette limitation
et je crois surtout qu'il faut arreter de rever, les sorts maintenant sont etablis et je pense que les devs recherchent la stabilité c'est pas pour recreer des sorts ou en remplacer d autres.
Ils ont deja évoqués le sujet de maitrise de l'arc en disant que cela leur convenait comme ca, donc je pense que ca ne sert a rien d'en discuter surtout sur jol de plus :/.

apres les sorts qui risquent d'etre retoucher sont les sorts non joué ou injouable je pense a cadran des xelors, et quelques ameliorations au niveau des srams.

mais les cra ne sont pas faible du tout et maitrise de l'arc employé de la facon dont laquelle il a été crée peux etre redoutable.
s'il y a une modif qui risque d'arriver je pencherai plus pour un reequilibre de fleche explosive ( bien sur surtout si la limitation a 9pa est appliqué ).

voila ceci n etant que mon avis sur les evolutions probable des classes, après si les devs se sentent pret a changer quelquechose pourquoi pas, mais j'en doute fort.
on baisse la stabilité de l'epée celeste des iops 26 a 40(desormais) pour monter celle des cras intell (13 a 39 a l'heure actuelle me semble t il) c'est tres interessant comme raisonnement en effet. ouinouin
C'est vrai que passé le sort a 3 pa serait excellent mais meme a 4 c'est jouable .

Athamo jveut pas t'expliqué comment joué ton cra , mais bon 80% des lvl 100 ont 8 pa on va faire comme si c'etait ton cas :
- Maitrise (sort 60%)/ oeil
- Maitrise (sort de classe ) / tir puissant
- Tir critique / tape

Et voila 2 tours de préparation pur .

Apres pour les cras agi , euh je comprend que par rapport a l'idée de ton sort sa t'es fait "c.... embeté " que je dise sa mais meme si la répartition des cras c'est 40 / 40 / 20 faut pas oublié les 20 % agi
cra chance aux parcho c'est plus rentable surtout que booste au debut ca sert pas beaucoup sans sort eau^^.

sinon le sort est parfait l'utilisant depuis janvier il a toujours etait utile.
Citation :
Publié par Doser59
C'est vrai que passé le sort a 3 pa serait excellent mais meme a 4 c'est jouable .

Athamo jveut pas t'expliqué comment joué ton cra , mais bon 80% des lvl 100 ont 8 pa on va faire comme si c'etait ton cas :
- Maitrise (sort 60%)/ oeil
- Maitrise (sort de classe ) / tir puissant
- Tir critique / tape

Et voila 2 tours de préparation pur .
Perso ac mes 8 pa je la joue

1/ tir éloigné + maitrise ( 60% )
2/ maitrise arc + tir puissant
3/ boom

Mais rien ne m'enpeche des le premier tout d'enchainer tir éloigné + 2 chercheuses, je joue la maitrise de l'arc quand je n'est aucun autre sort d'ataques a jouer je pense que c'est un sort de préparation idéal a jouer quand l'enemi se cache ou est trop loin donc je trouve 4pa corect, si l'enemi est au cac vous allez frapez direct vous allez pas perdre 1 tour pour +13 ( ce qui ferez perdre surement le combat ), donc voila moi je trouve ce sort bien et comme bluedragoon la dit je ne pense pas que les dev vont s'embetez a refaire ce sort pour un petit détail et de plus les sort ont était revus il y a peu !!!

Il y'aurait effectivement plus a discutez sur explosive enfin bon rien n'est parfait
Etant donné que les cras auraient beaucoup de mal a monter la chance avec le capital, je pense qu'il serait sage d'en baisser le coup en pa de ralentissante... Parce que 5pa, pour un sort dont les degats ont été revue a la baisse il y a peu, alors qu'en plus les bons items chance ont été lesés aussi il y a peu.. ça a du mal a passer pour moi
Bah quoi? on est dans les reformes non? je suis HS mais la chose mérite aussi d'être exposée a mon avis
Slt, en effet 80% des cra >100 reste a 8 pa, Zanes tu voudrais qu'elle passe a 3 pa, mais serieusement sa avantagerait seulement ceux qui peuvent mettre 9 pa, les autres : aux oubliettes.

Blue, ceci est un topic sur les cras si tu veux allé fare un topic sur le cadran des xelors : fait le autre part.

Pour ma part je ne trouve pas que maitrise de l'arc devrait passé a 2 pa, mais plutot l'augmenté de 2-3 dommages.

MOi perso je joue :

1er tour : Tir éloigné + oeil de lynx
2eme tour : 2 destruc....

Explosive, avec 7 d'intel, je tape a 80... ok avec tir puissant mais mettez 7 de force chez un cra intel, il tapera jms 80 a la destructrice. Ce sort est bien trop puissant par rapport au sort des cras force.


-BlackCra-.
t as pas compris ou tu n'as pas lu la totalité de mon message, je parlai d'ordre general et j ai pris ca comme exemple pour dire que s'il y a des sorts a modifier ce n'est pas du tout chez les cra.
Il y a deja eu un debat sur ce sort et le resultat du debat à été : " le sort est tres bien comme ca on y touchera pas " alors a quoi bon faire des plans sur la comète :/
Bon et bien abordons explosive alors... je l'ai mise lvl 5 malgré que je soit pur force puisque lorsqu'un ennemi se cache derriere cawotte ou en invisi ou encore si ils sont groupés et loin je peux taper ! Mais j'ai été abéré de voir qu'avec 0+21 intel je faisait 90x2 (8pa) sur des ennemis et que j'enchainais un double cac à 300-350 apres en force... Il faudrait songer a revoir fleche explosive, car trop puissante...
Euh pense a la lutte pour arrivé lvl 90 pour les cra inté, pas de sort d'attaque entre le lvl 6 et 90, non explosive est très bien, à la limite baissé un peu sa portée ou baisser le max dégat et la rendre plus fiable.

Je suis que lvl 48, ça deviens lassant de faire que des flêches magique ou enflamée, même si les dégats sont plus que correct.
Citation :
Publié par ednechiel
Etant donné que les cras auraient beaucoup de mal a monter la chance avec le capital, je pense qu'il serait sage d'en baisser le coup en pa de ralentissante... Parce que 5pa, pour un sort dont les degats ont été revue a la baisse il y a peu, alors qu'en plus les bons items chance ont été lesés aussi il y a peu.. ça a du mal a passer pour moi
Bah quoi? on est dans les reformes non? je suis HS mais la chose mérite aussi d'être exposée a mon avis
Disons que si elle reste a 5 pa c'est parce que cette fleche enleve 1 a 3 pa en zone de taille de 2 sinon imagine a 4 pa on en verrai partout des cra qui l'utilise .
racontez pas de conneries sur explo çà vire en ouin ouin des crâs force là ...

2 x 90 a chaque tour je te crois pas 1 seule seconde, surtout que moi même avec 360 d'intel il m'arrive de sortir des 58 (avec maîtrise de l'arc) donc n'importe quoi ....

un crâ force avec 400 en force fera JAMAIS une destruc en dessous de 90 que ce soit clair donc allez pleurer ailleur sur votre force .
Si je me fait ch*** a monter un crâ inte c'est pas pour voir explosive rabaissée ou quoi que ce soit d'autre lol *les dégàts sont déja assez aléatoires* je peux vous assurer que du début jusqu'à la délivrance c'est pas marrant tous les jours a la flèche magique -_- de plus on dévie du file rouge du topic qui est : "remplacer maîtrise de l'arc par un autre sort au lvl 100" alors svp les crâ force arrêtez de pleurer merci
moi ce que je voulai dire par modification c'etait par rapport a la limitation a 9pa, si ca passe on aura un sort a 4 pa qui possede les meme degars qu epee de iop mais par contre epee de iop 5pa.
donc soit on permet a ce genre de sort d etre lancé une fois soit 2 fois, mais pour tout le monde la même chose.
pour le moment avec la possibilité de depasser 9 pa c'est pas trop un pb je pense juste a long terme.
Je pense qu'il faudrait ouvrir un poste de comparaison entre les différentes classes Bluedragoon, t'y serai comme chez toi

Sinon, faudrait arrêter la jalousie entre cra force/intel... Les cra intel n'ont pas grand chose niveau cac, habituellement ils n'ont pas d'agilité, car les objets boostant l'intel n'en donnent pas, et que la monter est un peu, stupide.

Athamo, ne pense que deux tour de préparation ne sont pas grand chose de perdu, sachant que les autres classes aussi doivent lancer de multiples boost avant de venir te taper ...
je trouve maîtrise de l'arc très bien mais si on devais la changer je penserait a une flèche du genre...
1 a 150 dégâts, 8 pa a 7 po non boostable, lancable une fois tout les 10 tour...1 a 200 en cc... réfléchissez le cra est basé sur les jets vraiment aléatoire, cette flèche permettrais d'etre un cra super puissant en bon jet, mais passerai pour nul en mauvais jet.
Citation :
Publié par Goshirn
Je pense qu'il faudrait ouvrir un poste de comparaison entre les différentes classes Bluedragoon, t'y serai comme chez toi

Sinon, faudrait arrêter la jalousie entre cra force/intel... Les cra intel n'ont pas grand chose niveau cac, habituellement ils n'ont pas d'agilité, car les objets boostant l'intel n'en donnent pas, et que la monter est un peu, stupide.

Athamo, ne pense que deux tour de préparation ne sont pas grand chose de perdu, sachant que les autres classes aussi doivent lancer de multiples boost avant de venir te taper ...
Je suis tout a fait d'accord il faut arétez de comparer cra intel et force et presque les prendre comme 2 races différentes, ilamginez que l'on passe destructrice en zone avec les dégats 10/34 alors qu'elle serait l'interet d'etre force/intel si les dégats et la zone et la meme , heuresement qu'il y a des différence et forcement une ataque sera plus avantageuse que l'autre ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés