[new ladder]Quel perso?

Répondre
Partager Rechercher
Vous allez commencer par quel perso pour le nouveau ladder???

Moi je vais me faire un nécro, c'est le seul que je connaisse qui arrive à Baal en Hell sans aucuns problèmes (et que ce soit dans D2, T4C ou UO, mon perso préféré reste, pour ces 3 jeux, le nécro)
Necro invoc je pense, j'en ai jamais fait !

J'ai testé hier soir, un lvl 11, ca se level tout seul pis c'est drolement marrant.
Le tout en self drop bien sur.

Apres j'avoue hesiter avec soso blizz pour MF en cauch en effet...
Citation :
Publié par mephisto103
moi après mure reflexion ce sera soso pure foudre.

Ca rox pour tout ( sauf les imunes bien sur)
C'etait mon premier perso lors de ce ladder.

C'est vrai que ca rox beaucoup, mais y'a pas mal d'immune en hell.

Je pense en particuliers à la comtesse et au conseil de travincal :/

Pareil beaucoup d'immune au niveau de l'act 4, qui rendent ces runs infaisable.

Et au niveau act 5, tu as les ames noires qui sont intuables ainsi que wave 3, ce qui rend les baal runs impossibles... :/
heuuu deja point de vue comptesse elle et ses laquais sont pas immune foudre mais froid (elle c'est feu et froid)

ensuite vague trois pour baal ya ke le boss ki est immune

puis les âmes noires c'est pas a chaque fois par contre immune froid et feu si

puis jme donne une semaine pour me faire infinity...( oui bon d'accord)

nan mais c'est vrai que a la base je compte jouer ds une team genre celle de tulipe.

edit: ha oui et pour le conseil a travi c'est vrai aussi
Citation :
Publié par mephisto103
heuuu deja point de vue comptesse elle et ses laquais sont pas immune foudre mais froid (elle c'est feu et froid)
En fait je pensais surtout aux archeres qui se trouvent souvent dans le coin de la comtesse et qui font bobos avec leurs arcs (et qui sont immune foudre).

Je sais qu'au début elles me posaient pas mal de problèmes.
Après qui run la comtesse de nos jours !

Citation :
ensuite vague trois pour baal ya ke le boss ki est immune
Autant pour moi alors, problème de mémoire.

Citation :
puis les âmes noires c'est pas a chaque fois par contre immune froid et feu si
C'est pas faux mais c'est vrai que immune froid / chaud sont plus facilement tuable au merco que les ames.

Mais quand meme pour nuancer mes propos : ca reste une super sorc avec la laquelle je me suis bien marrer !
Pure foudre sans matos : rip à 90%. ^^

Une sorc' foudre ça a besoin de +skills, si t'as pas de matos en fournissant (comme ça sera le cas en début de ladder) ça sera assez dur à jouer, je trouve.
M'enfin, ça reste quand même pour moi la meilleure sorc' du jeu (si on ne regarde pas le stuff).
tout a fait d'accord.........pour le hell

pour faire le cauch déjà ya kasi pas d'imune et pour run on rip moin surtout en cow ( ce que je compte faire vu le nombre de skiller que j'ai dja trouver en cow nm ( skiller pala combat skiler foudre zaka perfect....))

maintenant je confirme que en hell seul en début de ladder c'est pas une super idée ^^
Message supprimé par son auteur.
Pour moi ça sera bien sûr un baba .... hihih vous y avez cru !! lol
Un invoq,of course, et Exter un druidou pour former une nouvelle Team, sans autre objectif que se faire plaisir
yeaaaaaaaaaaah

1..1 suivit d'un reset...

je repars ce soir pour de nouvelles aventures...

niveau perso j'hésite encore, mais ça sera soit une sosso météorbe pour mf, soit une tite trappiste sexy chocolat...

à voir pour l'ordre...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés