molotofmezcal

Dernières publications

RSS
4 juin 2007 à 16:57 - Messages
Voilà , tant qu'il n'y a pas verdict , nous ne pouvons rien en conclure , surtout si l'on se base sur les dires du plaignant ^^... Lire la suite
Ben si , je suis Dnl depuis début 2003 pourtant et je sais ou j'en suis , un compte pionnier acheter 60 euros + 2 mois d'abos :... Lire la suite
. Vi , mais je trouve qu'il y a toujours sur les fofo jol l'amalgame entre le jeu lui même (qui n'est pas top , mais ca arrive ... Lire la suite
3 juin 2007 à 19:22 - Messages
d'accord , dans ce cas En esperant que cela se passe bien pour farlan * sort sa banderole*... Lire la suite
21 mai 2007 à 18:41 - Messages
Bonjour , Il me reste quelques clés , envoyez moi un mp si interéssé ,) /edit désolé , clés toutes parties !... Lire la suite
26 février 2007 à 11:22 - Messages
Il y a des milliers de jeux plus beaux que dnl , mais ca n'empeche pas certains , dont moi , de trouver les graphismes de dnl t... Lire la suite
21 janvier 2007 à 01:17 - Messages
Meme avec des bugs un fps pourris et des graph minables ( ce qu'il n'a pas) ca suffit pas pour etre une bouse Tout a fait d'ac... Lire la suite
18 janvier 2007 à 18:53 - Messages
Vi pour dnl jeu baclé et promesses pas tenues , mais j'essayais de pas trop me faires d'illusions et d 'attendre que le jeu tou... Lire la suite
16 janvier 2007 à 18:12 - Messages
Moi, univers totalement different mais je suis sur ryzom( a voui darkandlight aussi ;p) niveau offline je suis sur wii :p... Lire la suite
25 décembre 2006 à 23:55 - Messages
28 octobre 2006 à 04:19 - Messages
Il y a des mmo plus beaux et d'autres plus moche.. et alors =p... Lire la suite
27 juin 2006 à 16:32 - Messages
Je ne vois pas en quoi le fait d'etre quasi inconnu aux U.S ne lui permette pas d'avoir une bonne review sur un site ricain :ro... Lire la suite
Pas de serveur U.S ne veut pas forcement dire pas de joueurs U.S ( le serveur anglophone est largement suffisant en l'état ,p) ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    molotofmezcal n'a publié aucune critique de jeu.