Finndibaenn

Dernières publications

RSS
29 août 2005 à 02:11 - Messages
j'ai eu le meme probleme ce soir : barre de chargement qui se remplit mais ca se termine jamais. mais je l'ai eu alors que j'es... Lire la suite
27 août 2005 à 02:22 - Messages
joile motivation coté hib c'est sur :)Bravo a tous, hib, alb et mid pour les jolis combats de toute cette soiree !... Lire la suite
26 août 2005 à 19:50 - Messages
nouvel essai ce matin, sur une instance de cata et une sur hib.Pas moyen d'entre (essayé 5/6 fois sur cata, 1 sur hib)... Lire la suite
plus de probleme depuis la reouverture des serveurs la, je croise les doigts.cela dit, j'ai eu aussi le pb sur broceliande ou j... Lire la suite
26 août 2005 à 03:11 - Messages
bein y en a qu'ont le droit d'aimer aussi :)... Lire la suite
25 août 2005 à 19:01 - Discussion
Quelqu'un a t il reussi a entrer dans une instance sur Hib depuis la clust ? Quand j'essaie, ca me renvoie au panneau de sele... Lire la suite
25 août 2005 à 17:58 - Messages
1H30 que je joue a quartz, cote hib.ya 20 min, /who quartz => 45et on avait pas l'impression de reellement dominer le champ de... Lire la suite
24 août 2005 à 14:43 - Messages
personnellement j'ai l'impression que le moteur graphique, quand on a active les options graphiques, est particulierement sensi... Lire la suite
11 août 2005 à 23:17 - Messages
tu devrais aussi pouvoir compter sur un gueri spe heal/buff :)... Lire la suite
11 août 2005 à 00:34 - Messages
Une vieille et petite magicienne entre et pose son baton sur la table ...Pfiou, moi qui rentrait d'un si long voyage et esperai... Lire la suite
10 août 2005 à 19:54 - Messages
si je me souviens bien, je mettrais pas jacina et erynis dans les items facile a acquérir mais bon :)... Lire la suite

Jeux

    Finndibaenn joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Finndibaenn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Finndibaenn n'a publié aucune critique de jeu.