il faut que ca cesse

Partager Rechercher
Je ne sais pas si vous avez ete confronte au meme probleme que moi mais il est impossible de se co a daoc a certains moments depuis la jonction des serveurs.
Payant un abonnement je trouve cela intolerable,donc j'en apelle a vous afin de savoir si des gens ont le meme probleme et afin que l'on se mobilise et que goa fasse le necessaire pour que nous puissions jouer correctement.
jamais eu ce probleme, moi par contre je ld toutes les heures...

genre je commence a jouer a 20h30 ben je vais ld a 21h30 puis 22h30 puis 23h30...donc pas cool
Beacoup de monde a ce probleme la du coup si tu as deco a dl et que tu tente de te reco a 20h30 bahhhh

Essayes de deco à Druim Caim ou Ailline tu auras deja moins de pb de connection
j'ai eu le meme probleme ce soir : barre de chargement qui se remplit mais ca se termine jamais. mais je l'ai eu alors que j'essayais de passer a dl (en venant de la zone interieure).

Et impossible de me reco apres sur ce perso (essayé 4 fois).

Conseil : ne pas emprunter la porte principale du royaume
la solution quand ça arrive c'est d'appuyer sur "escape" et la ça nous ramène sur la fenêtre de choix des persos après suffit de se reco et normalement c'est bon.

ça m'est arrivé 2 fois et sans aucun problème pour la 2ème tentative.

On se demande sur quel spot aller pour etre trankil.

Ca va plus etre possible de farm le moindre arte sans faire la queue comme à la sécu.

Je parle meme pas du RVR ou l'on se croirait en rush ML.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés