SainteOlga/ Papysilk

Dernières publications

RSS
26 août 2009 à 15:01 - Messages
Ah, désolé, j'me suis trompé :pJuste pour info, vous pouvez être level 120, vous gagnerez quand même contre lui.On a fait un dé... Lire la suite
25 août 2009 à 14:59 - Messages
Si je me souviens bien du défi qu'on avait fait, ange, je crois.... Lire la suite
25 août 2009 à 12:29 - Messages
Bah les tirages ont été fait au /random apparement. Et ça m'étonnerait pas vu qu'on va affronter Rushu A en quart de finale si ... Lire la suite
Bah, en même temps les boubous sont obtenables par tous les serveurs hin ^^ ( sauf oto mustam ok mais ils ont eu le g10 pour le... Lire la suite
Juste pour info, si tu parles notamment du combat d'hier soir, sache qu'on a surtout fait les cons, on avait justement aucune s... Lire la suite
24 août 2009 à 16:00 - Messages
Quelle lettre as tu du mal à comprendre dans le terme "propositions" ? C'est comme tout, faut jamais tout faire, mais plein de ... Lire la suite
Dis moi comment un enu fait, par exemple, contre un eca lambda 199 spam roulette/rekop de même type de stuff que l'enu ?... Lire la suite
Sylverax et Yoyofus : c'est parti pour le cours.Première chose, on parle de pvp THL ici. Donc gros stuff, full krala, G10, etc ... Lire la suite
23 août 2009 à 20:50 - Messages
Waip, mais, en fait, c'est pas une bonne idée. Déjà, copier un système fait pour un MMO qui se joue réellement en groupe ( je v... Lire la suite
Edit : confondu la personne à qui tu répondais, donc ma réponse change.Tu parles, avec ton stuff, de full krala, donc, on parle... Lire la suite
Moi j'suis un mouleux, j'ai 2 tutus, dont le premier avant la sortie du donjon DC, et le second, au bout de 30 donjons + boites... Lire la suite
23 août 2009 à 20:45 - Messages
As tu déjà croisé un eca spé rekop, sérieusement ? Cet éca "fuyard" va clairement tout faire pour limiter au maximum les dégats... Lire la suite
22 août 2009 à 22:21 - Messages
Euh, faut pas déconner. Tu dépenses pas 24 PA pour égaler le retrait de po d'une taupe, tu dépenses 24 PA pour virer 6 PO + fai... Lire la suite
Parce que tu crois sérieusement qu'un enu ou cra ne fait que taper à part clef ou taupe ? Cinglantes/recul/buffs divers des deu... Lire la suite
Parce que l'éca ne fait rien à côté aussi, il a 8 PA ? :/ Pour info, un enu ou un cra qui ne fait pas de contrôle, il est mort,... Lire la suite
21 août 2009 à 19:37 - Messages
P'tain mais il a pas dit ça... Il dit juste qu'en gros : Leur compo est bien violente, la map était parfaitement adaptée à leur... Lire la suite
Il parle de la COMPO. Merci d'apprendre à lire TOUS les mots. Il parle pas des joueurs en l'occurrence. Et tu veux savoir la st... Lire la suite
Sauf que je les ai déjà citées, ces phrases. Et que j'y ai déjà répondu, et j'ai expliqué en quoi il n'avait pas tord.La strat'... Lire la suite
20 août 2009 à 20:39 - Messages
Waip mais, un craq, ça a 700 pv de base, max. Et ça a un cooldown assez long, et ça doit être à ton cac pour taper. Et ça a des... Lire la suite
Demande directement à Mika ce qu'il joue, tu t'apercevras que le troolling et inutile, et tu gagneras du temps ;)... Lire la suite
20 août 2009 à 15:06 - Messages

Jeux

    SainteOlga/ Papysilk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SainteOlga/ Papysilk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SainteOlga/ Papysilk n'a publié aucune critique de jeu.