SainteOlga/ Papysilk

Dernières publications

RSS
4 septembre 2009 à 12:25 - Messages
Est ce que j'ai dis que le bénévolat tout court était interdit par la loi française ? :/ Et pour les modules, j'en suis pas per... Lire la suite
Merci de la mauvaise foi Nikkau, mais tu sais, y a une différence entre utilisateur normal et utilisateur qui a des droits spéc... Lire la suite
En même temps je parle pas de ces modules hein, je laisse Menwe le faire, il le fait mieux que moi :/ Bah écoute, tant mieux po... Lire la suite
4 septembre 2009 à 11:50 - Messages
{.../quote]Plop, puisqu'on part dans le mode flotte / intell. Tu veux jouer à l'ougarteau, très bien, ça te fera une bonne arme... Lire la suite
3 septembre 2009 à 16:46 - Messages
Qui est interdit par la loi française :)... Lire la suite
Il ne parle pas de ça, il parle du fait que ses contributions seront au nom d'Ankama, sans contrepartie aucune, et au mépris de... Lire la suite
31 août 2009 à 18:41 - Messages
Plop, en fait, c'est justement un avantage que donnent les dopeuls. Si on joue très souvent avec nos dopeuls, ce n'est pas que ... Lire la suite
31 août 2009 à 13:17 - Messages
Bon, outre le fait qu'il y a vraiment des gens lourds à tout taxer de ouin ouin etc, j'vais donner la réponse non officielle, p... Lire la suite
30 août 2009 à 13:19 - Messages
Wai, ces serveurs n'ont pas gagné, justement. Je rappelle juste un truc, Jiva a gagné grâce aux points de ses équipes, oui, mai... Lire la suite
29 août 2009 à 21:03 - Messages
C'est pas du "Ouin ouin" que de dire que Jiva est désavantagé sur cette map, c'est un fait.D'autant plus que ce ne sont pas des... Lire la suite
|Modéré par Sam le terrible : Devenu sans objet |On dit juste qu'il y a de très grande chances vu la map que silouate gagne, gr... Lire la suite
En fait, j'ai rien déformé, j'avais juste pas lu la remarque modérée avant ton post, et Sam me l'a dite en MP. Donc, petit quip... Lire la suite
28 août 2009 à 17:35 - Messages
Euh, le tour du panda loupé a juste fait que : So n'a pas été debuff ( salut +3 PA + 300 force ) Le panda n'a pas pu faire pico... Lire la suite
Pardon, 2 - 1. ( héwai sur la map cac j't'ai latté l'oublie pas ! xD )Edit pour risor : j'sais pas il parait que j'suis le seul... Lire la suite
Je me doutais de ce genre de réponse. Tout d'abord, sache que t'adresser à moi en disant "vous avez perdu" est un tord. Je suis... Lire la suite
27 août 2009 à 12:16 - Messages
Retraite anticipée ;)Au fait, mon pseudo, c'est SILK. Pas Sylk, Slik, Sylke ( ça cey ma sadi ). Avec un I.... Lire la suite
+1 pour Mika. J'ai vu kally jouer au début du tournoi, j'étais vraiment pas fan, j'la trouvais super moyenne, voire moyenne bas... Lire la suite
26 août 2009 à 21:00 - Messages
Fin du parcours pour nous, dommage. Rosal A avait une compo plus opti que la notre, on avait pas droit à l'erreur, on en a fait... Lire la suite

Jeux

    SainteOlga/ Papysilk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SainteOlga/ Papysilk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SainteOlga/ Papysilk n'a publié aucune critique de jeu.