SainteOlga/ Papysilk

Dernières publications

RSS
22 août 2010 à 01:58 - Messages
Trop dur y a 2 messages sur le screen, c'est vrai que c'est énooooooooorme comme flood, faut les pendre. C'est vrai quoi, merd... Lire la suite
Une police un peu plus lisible et qui fait moins mal aux yeux aussi, ça existe.... Lire la suite
Je rentre dans son jeu, et si, la forme a son importance, surtout quand elle attaque les yeux des gens. C'est vachement agres... Lire la suite
20 août 2010 à 14:51 - Messages
Waip, c'est dommage ces 3 rekop, et la réaction de Lou du coup, vu que Jiva C avait pu faire un nul grâce à ça ( et à de grosse... Lire la suite
Euh wai enfin j'voudrais revenir sur l'erreur de Charea, parce que là ça commence à taunt à moitié.. "ouais en fait pandalcolii... Lire la suite
Quel est l'intérêt de dire "dommage, vous avez perdu uniquement à cause d'un abus de sort" quand ce n'est pas vrai ? Explique... Lire la suite
19 août 2010 à 19:55 - Messages
Il faut arrêter de faire du quote to quote ou même un ersatz. Là dans pratiquement chacune de tes réponses, tu "changes" le ... Lire la suite
Euh wai enfin faut arrêter de diaboliser TOUS les mecs qui sont absents à un match. Y a un truc qui s'appelle je crois l'IRL,... Lire la suite
Bravo, tu pars d'un cas particulier pour un cas général. Qui te dit que tous ces forfaits se passeraient de cette manière ? ... Lire la suite
18 août 2010 à 12:02 - Messages
En parler de l'autre côté, sur le serveur tournoi ? Et ceux qui n'ont pas accès à ce serveur tournoi, ils font comment ?... Lire la suite
17 août 2010 à 07:57 - Messages
Euuuuh, ce genre de remarques sur le /g, c'est ce qui se fait partout. C'est quelque chose de "normal" finalement, on se moque ... Lire la suite
16 août 2010 à 18:37 - Messages
Lol ? Sur les deux combats que j'ai vu, il y a eu de belles erreurs qui ont soit fait perdre du temps soit mis la team dans u... Lire la suite
16 août 2010 à 07:58 - Messages
Ca c'est relativement faux. Il est parfois préférable de focus un autre mec plutôt que l'eni ( même bien souvent ) car il est... Lire la suite
15 août 2010 à 16:32 - Messages
Euuuh, un bandeau kalyptus pour pvp ? Non, non et non. C'est une superbe coiffe pour pvm, mais pour pvp, hors de question... "... Lire la suite
15 août 2010 à 14:54 - Messages
13 août 2010 à 21:10 - Messages
Hnoss : tu ne dis que des conneries. Le mode feu est le plus opti justement en PVP THL, même en solo. Je jouais feu avant d'... Lire la suite
.... J'ai de la bonne foi, justement, parce que j'ai joué cette "spé" :] Stats ? 200 intell, 250 sag' et genre 150 chance. Alor... Lire la suite
Non mais c'est totalement débile ce que tu dis. "Wai t'es pas feu t'es multi LOL" "wai mais tu peux être chance" Un enu "feu... Lire la suite

Jeux

    SainteOlga/ Papysilk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SainteOlga/ Papysilk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SainteOlga/ Papysilk n'a publié aucune critique de jeu.