[Goultarminator] Le Tournoi PvP vu de l'intérieur

Répondre
Partager Rechercher
Oui le goultarminator est fini pour otomai tres constructif en tout cas de bons resultats

Vivement la prochaine edition avec de nouvelles tetes =) vu les insultes que je me suis pris aujourd'hui du fait de notre defaite je pense pas retenter ma chance
Ne te démoralise pas pour ça, des cons il y en a partout.

Sinon très joli tournoi de la part des 3 équipes, même si ça a été moins marrant pour l'équipe C. Espérons si il y a une prochaine fois, que les poules seront plus équilibrées, et le tournoi mieux organisé.
Faut pas démoralisé pour sa baal, dit toi que t'as pas été choisit par Otomaï pour rien, les gens qui t'insultes sont simplement jaloux.
Merci aux trois équipes d'avoir representé le serveur.
Un goultarminator dans 6mois sa serait pas mal

ps: blade est de retour
Les gens qui t'insultent doivent être des kikoolol qui croient qu'ils auraient pu gagner à ta place,les gens comme sa c'est pas nouveaux il y en a toujours
Citation :
Publié par Theimmortel
Les gens qui t'insultent doivent être des kikoolol qui croient qu'ils auraient pu gagner à ta place,les gens comme sa c'est pas nouveaux il y en a toujours
Comment ça c'est eni-ouf qui t'as insulter xD ?
Citation :
Publié par Has Been <3
Comment ça c'est eni-ouf qui t'as insulter xD ?
MDR! même si ça colle à sa connerie qui le suit depuis longtemps, ça m'étonnerais quand même je dois dire.

Sinon, Otomaï a perdu, mais on est quand même bien mieux placer que des serveurs bien plus récent.
Citation :
Publié par Has Been <3
Faut pas le dire love

Sinon t'es pas sur ulette now toi ? love
Ouai mais je voulais voir pheicas mort par un iop, vue qu'il me fumer comme j'sais pas quoi en pvp... Donc je squatte là, puis bon le fofo d'ulette est tellement riche en rebondissement^^

(Serveur ultra vide!)
reviens noob

nooon beegeeeee nooooonn pas la moderation U_U


Vite un truc utile:
j'aurai vraiment aimé vous voir jouer s'combat, vous aviez l'potentiel d'y arriver. Mais c'etait des grosses pointures.
Citation :
Publié par Hlina
reviens noob

nooon beegeeeee nooooonn pas la moderation U_U


Vite un truc utile:
j'aurai vraiment aimé vous voir jouer s'combat, vous aviez l'potentiel d'y arriver. Mais c'etait des grosses pointures.
C'toi la naab!
Beegee aussi!

Nan sérieusement, Il va se passer quoi à la fin du tournoi, une grande fête, une suite à l'évent ?
Suite a plusieurs aspects j'avais prit un peu de recul sur ce thread (accumulations de faits divers IG et IRL et aussi envie de laisser la parole a tous les intervenants pour avoir plusieurs points de vue sur le tournoi), je viens donc poster un dernier message a double objectif : le 16ème de finale perdu par ma team et les conséquences du tournoi.

Le 16ème de finale Otomai A/ Jiva A:

Et bien nous savions avant de partir au combat que ça allait être un combat particulièrement difficile et que si nous voulions l'emporter il fallait jouer serré.
Notre "tactique" consistait a focaliser nos frappes sur un des 3 adversaires après avoir mis a mal les différents buff Pa/%domms etc (grace au débuff de domos).
Nous ne pouvions pas dire avant le match lequel des 3 adversaires nous allions "focus", les 3 ayant de lourdes possibilitées de déplacement.
Le déroulement du match a fait que c'est le iop de Jiva , exited, que l'on a choisit.
Contrairement aux rumeurs que j'ai entendues ces jours ci la corruption de domos n'était pas "placée de manière hasardeuse", c'était notre choix de la placer a ce moment la pour pouvoir focus exited.
Puis vient le focus qui laisse exited a 3XX pv, et le fait du match a mon sens , les dopeuls qui gênent la ligne de vue de eni-ouf qui ne peut pas finir exi, puis corruption de papysilk , une recons en gros.
On savais que ça se jouerais a des détails, mais c'est plus frustrant de perdre sur un fait de match (dopeul qui bloque ldv) que sur une erreur, on se dit que avec un petit coup de pouce du destin on aurait réussi, mais c'est le jeu , bravo a Jiva.

Les conséquences du tournoi :

Pour en avoir discuter avec quelques uns de ceux ayant participé au tournoi, il en ressort que celui ci nous a un peu prit de court (stuffs, grades ...). Néanmoins après avoir vu tant de matchs intéressants et les meilleurs persos a l'oeuvre pendant ce mois d'aout, je pense que ce tournoi a motivé pas mal de monde a s'améliorer, et il ne faut qu'aller voir sur Otomai pour se rendre compte des progrès fait pendant ce mois d'aout au niveau stuffs et investissement pour le pvp. Rien que pour cela le goultarminator a été une bonne chose.
Enfin ce fut aussi pas mal de belles rencontres, et un engouement unanime du serveur, peut être même un peu trop (débordements suite aux défaites).
Sachez que l'on a fait de notre mieux, on a prit du plaisir et essayé d'en donner.
Merci a tout ceux qui nous on soutenu, et sachez que (je parle pour moi la), ce goultarminator restera comme un de mes meilleurs souvenirs de jeu.
Citation :
Publié par Evil [Otomai]
.

On savais que ça se jouerais a des détails, mais c'est plus frustrant de perdre sur un fait de match (dopeul qui bloque ldv) que sur une erreur, on se dit que avec un petit coup de pouce du destin on aurait réussi, mais c'est le jeu , bravo a Jiva.
Plop, en fait, c'est justement un avantage que donnent les dopeuls.
Si on joue très souvent avec nos dopeuls, ce n'est pas que pour leurs capacités de base. C'est aussi car le jeu flood invoc permet de boucher pas mal de LDV, d'emmerder son monde, et que généralement les dopeuls sont plutôt prévisibles.

En l'occurrence, à ce moment là du match, sur TS j'ai clairement dit "bon, là, je vois ce que fait le dopeul, si il fait d'la merde je vais aller protèger exi de mon corps \o/".
De toute façon, ton eni n'aurait pas eu de ldv pour finir Exi, quoi qu'il se passe :P
Citation :
Plop, en fait, c'est justement un avantage que donnent les dopeuls.
Si on joue très souvent avec nos dopeuls, ce n'est pas que pour leurs capacités de base. C'est aussi car le jeu flood invoc permet de boucher pas mal de LDV, d'emmerder son monde, et que généralement les dopeuls sont plutôt prévisibles.

En l'occurrence, à ce moment là du match, sur TS j'ai clairement dit "bon, là, je vois ce que fait le dopeul, si il fait d'la merde je vais aller protèger exi de mon corps \o/".
De toute façon, ton eni n'aurait pas eu de ldv pour finir Exi, quoi qu'il se passe :P
Prévisible prévisible, j'ai plutôt envie de dire le contraire, ils ont certes un comportement d'attaque qui est repérable mais leur positionnement peut parfois varier entre des extrêmes, autant quand le combat leur en dit ils jouent les emmerdeurs de ldv autant parfois ils préfèrent jouer a cache cache ^^.
De toute manière je viens pas remettre en cause la manière de la victoire vous avez su contrer notre stratégie bravo a vous, on repart pas abattus mais content d'avoir fait un tournoi sympa et des match contre des adversaires fair play.
Ps: on pensait que vous gagneriez le tour suivant on a pas trop comprit la manière de jouer , mais selon les bruits vous n'étiez pas tous disponibles ce jour la et avez du vous arranger, si c'est le cas c'est dommage pour le match mais bon, difficile de faire autrement.
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Plop, en fait, c'est justement un avantage que donnent les dopeuls.
Si on joue très souvent avec nos dopeuls, ce n'est pas que pour leurs capacités de base. C'est aussi car le jeu flood invoc permet de boucher pas mal de LDV, d'emmerder son monde, et que généralement les dopeuls sont plutôt prévisibles.

En l'occurrence, à ce moment là du match, sur TS j'ai clairement dit "bon, là, je vois ce que fait le dopeul, si il fait d'la merde je vais aller protèger exi de mon corps \o/".
De toute façon, ton eni n'aurait pas eu de ldv pour finir Exi, quoi qu'il se passe :P
Un ennemie sur notre section, abattez le!!

C'est vrai que 17 pouvait quoi qu'il arrive sauver exi si il invoquer quelque chose.
Mais j'ajouterais aussi que les deux cc oug qu'a sortit domos sont sorti avec des jets vachement haut alors que de l'autre côté, ça n'a pas trop cc.

Donc la chance était omniprésente dans le combat des deux côté quoi qu'il arrive, et ça c'est un facteur a prendre en compte^^
Salut a tous

Juste pour dire un bravo a notre équipe otomaillenne (comment on dis?

Oui sergent cet ennemi sera abattu avant d'avoir eu le temps de dire anticonstitutionnellement
Au rapport: l'ennemi est totalement sous contrô*arrrgh* oui je dis*arr* donc *arrh*
__________________
Gentil-bouclier
Iop Terre lvl 103 sur Otomaïl
Paysan lvl 75
Boulanger lvl 100
Chasseur lvl 10

Citation :
Les équipes suivantes gagnent une panoplie du Champion :
- Jiva B
- Shika C
- Rushu A
- Hecate B
- Silvosse A
- Silouate A
- Amayiro C
- Pouchecot C
- Nehra B
- Djaul C
- Rosal C
- Otomaï A
- Hyrkul C
- Buhorado B
- Oto-Mustam B
- Rykke-Errel D
- Mylaise A
- Brumaire D
- Alma D
- Domen A
- Ereziah B
- Raval B
- Sumens D
- Helsephine C
- Ménalt B
- Allister A
- Ulette A
- Lily C
- Solar A
- Spiritia A
- Danathor A
- Aguabrial A
- Many A
- Maimane A
- Kuri A
- Goultard A
- Vil Smisse A
- Hel Munster B
- Dark Vlad A
- Tinieblas A
Need vous voir avec cette panop :3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés