[♣Enutrof 181] Restuffage

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

J'aurai donc besoin d'aides pour restuffer mon énutrof de manière original, je veux dire que j'aimerai ne pas me stuff full roissingue/full sous bois quoi.

J'ai quelque peu cherché, étant donné que j'ai pile le niveau pour l'Ougarteau y'a des petites choses qui devraient être sympathique.

Pour le budjet j'ai pas mal de kamas a disposition mais autant dire que c'est mort pour un quelconque Turquoise OU groosse FM exo, j'ai un gélano PA/PM dispo.

Merci d'avance de votre aide.
J'ai vraiment aucune idée, je penche peut etre pour un mode eau, mais je ne connais pas véritablement les énutrofs, sachant que je suis deja parchoté eau/sagesse/vitalité, mais sans grande prétention je ne sais même pas si le 10PA de base est de mise, c'est dans une optique d'avoir un personnage polyvalent, qui pourrais a la fois faire du bon PvP et être utile en PvM sans faire lamulamala
Je te suggère un mode feu/eau qui est selon moi génial : une grande puissance de frappe, des virages de PM, des débuffages et Boite de Pandore ne devrait pas de déplaire (soit des cc, soit de la vie). En plus rester eau signifie que tu conserves ta pp digne des Enus !

Pour la pano je sais pas trop mais je vois déjà des musts: une Ceinture des Vents, un Collier du Minotot, une Cape du Minotot... tu pourrais essayer un mode au Marteau Mawoque (qui roxx).

Le marteau coûtant 5 PA, ça serait difficile de taper deux fois hors PvM si tu conserves la vent et la tot, pour un item fulgurant, mais les deux me paraissent quand même indispensables.

Donc reste peut être à 9 PA tu peux toujours faire un cac + une pelle massacrante.

Après le reste je ne sais pas trop : une Coiffe du Minotot ? En attendant le Casque Harnage... Un Sceau Souverain du Roissingue en 2e anneau me parait pas mal, et pour les bottes sans doute des Sandales Circulaires du Kimboavec une dinde au choix.

Pour le PvP sans doute l'incontournable Dragodinde Prune et Emeraude (ou une Dragodinde Emeraude et Rousse ?) que tu peux garder pour le PvM même si tu préféreras sans doute ta dragoune pour xp ^^, sinon il y a encore plusieurs autres dindes intéressantes, un peu de tout qui se mélange entre les prunes, les émeraudes et les ivoires, pour ma part je préfères une Dragodinde Prune et Ivoire, histoire de rentabiliser encore (et toujours !) tes dommages, mais j'avoue que ne pas prendre d'Emeraude pour gagner un PM en PvP, c'est dommage... mais ça peut être aussi très vite régler par une accélération. Par contre je ne te conseille pas une car je trouve que 20% de dommages c'est un peu trop faible, y compris qu'il n'y a que 100 vita, mieux vaudrait prendre une Prune et Emeraude je pense.

Voilà ce que j'en pense ! En tout cas ça me parait un mode intéressant, les deux seules choses manquantes qui feraient du bien serait un Dofus Ocre et un Dofus Turquoises comme ça tu as frappes deux fois en cac et tu optimises tes cc pour les sorts (et aussi pour le marteau, il est 1/30). Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance (et courage !) pour obtenir les dofus.
Citation :
Publié par Iokli/Ioklit
Je te suggère un mode feu/eau qui est selon moi génial : une grande puissance de frappe, des virages de PM, des débuffages et Boite de Pandore ne devrait pas de déplaire (soit des cc, soit de la vie). En plus rester eau signifie que tu conserves ta pp digne des Enus !

Pour la pano je sais pas trop mais je vois déjà des musts: une Ceinture des Vents, un Collier du Minotot, une Cape du Minotot... tu pourrais essayer un mode au Marteau Mawoque (qui roxx).

Le marteau coûtant 5 PA, ça serait difficile de taper deux fois hors PvM si tu conserves la vent et la tot, pour un item fulgurant, mais les deux me paraissent quand même indispensables.

Donc reste peut être à 9 PA tu peux toujours faire un cac + une pelle massacrante.

Après le reste je ne sais pas trop : une Coiffe du Minotot ? En attendant le Casque Harnage... Un Sceau Souverain du Roissingue en 2e anneau me parait pas mal, et pour les bottes sans doute des Sandales Circulaires du Kimboavec une dinde au choix.

Pour le PvP sans doute l'incontournable Dragodinde Prune et Emeraude (ou une Dragodinde Emeraude et Rousse ?) que tu peux garder pour le PvM même si tu préféreras sans doute ta dragoune pour xp ^^, sinon il y a encore plusieurs autres dindes intéressantes, un peu de tout qui se mélange entre les prunes, les émeraudes et les ivoires, pour ma part je préfères une Dragodinde Prune et Ivoire, histoire de rentabiliser encore (et toujours !) tes dommages, mais j'avoue que ne pas prendre d'Emeraude pour gagner un PM en PvP, c'est dommage... mais ça peut être aussi très vite régler par une accélération. Par contre je ne te conseille pas une car je trouve que 20% de dommages c'est un peu trop faible, y compris qu'il n'y a que 100 vita, mieux vaudrait prendre une Prune et Emeraude je pense.

Voilà ce que j'en pense ! En tout cas ça me parait un mode intéressant, les deux seules choses manquantes qui feraient du bien serait un Dofus Ocre et un Dofus Turquoises comme ça tu as frappes deux fois en cac et tu optimises tes cc pour les sorts (et aussi pour le marteau, il est 1/30). Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance (et courage !) pour obtenir les dofus.

Coiffe Minotot à Proscrire plus que tout , de plus sur un forum d'optimisation on propose pas un Marteau 5 PA avec un Stuff 9, ce n'est pas logique ..

Perso le Mode Feu/Eau est pas mal surtout a ce lvl avec une qui a une bonne frappe en plus de merveilleux bonus ... en plus la Bêche est a 35 CC si tu trouve un Build qui en donne autant avec boite tu peux arriver au 1/2 1/50

Sinon un Mode qui peut être Fun serait Feu/Air a la entre Force de l'age et le retrait PM sa peut être intéressant ..
Citation :
Publié par Tiwabbz

Coiffe Minotot à Proscrire plus que tout , de plus sur un forum d'optimisation on propose pas un Marteau 5 PA avec un Stuff 9, ce n'est pas logique ..

Perso le Mode Feu/Eau est pas mal surtout a ce lvl avec une qui a une bonne frappe en plus de merveilleux bonus ... en plus la Bêche est a 35 CC si tu trouve un Build qui en donne autant avec boite tu peux arriver au 1/2 1/50

Sinon un Mode qui peut être Fun serait Feu/Air a la entre Force de l'age et le retrait PM sa peut être intéressant ..
Bah comme je l'ai dit juste au-dessus, il peut enchainer avec une Pelle Massacrante, et vu que le Mawoque roxx très bien ça resterait des dégats assez pertinents.

Sinon je trouve que tu as raison : une Bêche à Mel serait parfaitement adaptée ! Le seul hic c'est qu'il n'y a pas de zone. :'(
Hop hop hop !

En effet, un mode eau/feu me parait assez puissant, mais que pensez vous d'avoir la bêche à mel pour le PvE et un ougarteau feu ou même eau pour le PvP?

Même si, je dois l'avouer la bêche ma l'air quand même bien roxative, autant par ses bonus que par ses dégâts pour du 4PA/1main.

Le problème c'est que je n'ai pas encore le niveau pour équipé le harnage, et la coiffe tot est juste bidon. donc je pense attendre le 189 avant de faire ce mode.

Sinon je vais vous demandez autre chose, si j'ai envie par exemple d'avoir un mode eau toujours en excluant le full roissingue ou le full sous bois, que pourrais-je avoir?

Une mastralis combiné a un chapeau dandi ou même a une ougalurette ! après ca jverais bien un toré avec des sous bois, un anneau roissingue un gélano PA/PM et une amu tot puis un ougarteau avec une prune/chance (j'ai zaapé le nom)
Pour un mode chance/po/do qui te fait passer du full chance a une enu "sniper" tu as :

fm ce que tu peux

fm eau

ce qui fait : 8 po, de la chance, des dommages, mais un manque de vita. pour pallier à ça tu peux remplacer la vent par une ou la coiffe par une
Citation :
Publié par Bestlink
ou la coiffe par une
Je pense que ce serait une hérésie. Les bonus sont minables, et même méga-minables comparés à ceux du

Pour 'Rouxxor : Certes je suis d'accord avec toi, mais parfois un enu a besoin de beaucoup de pv, plus que d'une force de frappe (CF Ougah).
[quote=Ckaustrophobic;19182221].../quote]

Plop, puisqu'on part dans le mode flotte / intell.

Tu veux jouer à l'ougarteau, très bien, ça te fera une bonne arme pour pvp à côté.

Donc, moi, je te conseille :
Ougarteau ( prévois en un intell et un chance )
Collier : Tot, bien entendu.
Ceinture : Vent.
Bottes : sous bois.
Anneaux : Gelano et roissingue ( tu peux mettre un gelano PM ou PO selon tes besoins )
Coiffe : Solomonk, en attendant le harnage, y a pas de meilleur choix.
Cape : mastralis, en attendant le voile, encore une fois pas de meilleur choix.

En dinde : là, tu as le choix, soit une ivoire / prune pour passer à 8 PO, soit une ivoire / orchidée pour avoir un peu plus d'intell, et notamment augmenter tes soins à pandore et tes dégats.

Si tu veux jouer à la bêche à mel en 1/2, proscris ce mode si tu dépends de la boite de pandore pour les CC. Tu dois atteindre ce 1/2 sans la boite.

Edit : pour la vent et sa perte de vita : il faut bien comprendre que le gain de PO est en fait un gain invisible de vitalité. Puisque tu ne te fais pas toucher avant un bon moment.
Concernant le masque vaudou, en pvp, c'est une hérésie à ce level, la perte de vitalité est trop grande, et le matos rez moins présent qu'à plus haut level.
j'aime bien l'idée de faire des dégâts avec la fanto, et niveau stats je mettrais quoi? 101 intell full chance ? ou j'égalise?

Pour les autres sorts, avec ce stuff j'aurais beaucoup de PO et de dommages/% Force de l'Age deviens interessant a boosté en PvP? ou même en PvE pour optimisé la perte de PM ? roulage de pelle, est ce vraiment utilse sans avoir boosté de l'intell?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés