Aller à la page... |
[♣Enutrof 181] Restuffage
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Propose déjà une base que l'on puisse t'aider à l'optimiser.
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Je te suggère un mode feu/eau qui est selon moi génial : une grande puissance de frappe, des virages de PM, des débuffages et Boite de Pandore ne devrait pas de déplaire (soit des cc, soit de la vie). En plus rester eau signifie que tu conserves ta pp digne des Enus !
Pour la pano je sais pas trop mais je vois déjà des musts: une Ceinture des Vents, un Collier du Minotot, une Cape du Minotot... tu pourrais essayer un mode au Marteau Mawoque (qui roxx). Le marteau coûtant 5 PA, ça serait difficile de taper deux fois hors PvM si tu conserves la vent et la tot, pour un item fulgurant, mais les deux me paraissent quand même indispensables. Donc reste peut être à 9 PA tu peux toujours faire un cac + une pelle massacrante. Après le reste je ne sais pas trop : une Coiffe du Minotot ? En attendant le Casque Harnage... Un Sceau Souverain du Roissingue en 2e anneau me parait pas mal, et pour les bottes sans doute des Sandales Circulaires du Kimboavec une dinde au choix. Pour le PvP sans doute l'incontournable Dragodinde Prune et Emeraude (ou une Dragodinde Emeraude et Rousse ?) que tu peux garder pour le PvM même si tu préféreras sans doute ta dragoune pour xp ^^, sinon il y a encore plusieurs autres dindes intéressantes, un peu de tout qui se mélange entre les prunes, les émeraudes et les ivoires, pour ma part je préfères une Dragodinde Prune et Ivoire, histoire de rentabiliser encore (et toujours !) tes dommages, mais j'avoue que ne pas prendre d'Emeraude pour gagner un PM en PvP, c'est dommage... mais ça peut être aussi très vite régler par une accélération. ![]() Voilà ce que j'en pense ! En tout cas ça me parait un mode intéressant, les deux seules choses manquantes qui feraient du bien serait un Dofus Ocre et un Dofus Turquoises comme ça tu as frappes deux fois en cac et tu optimises tes cc pour les sorts (et aussi pour le marteau, il est 1/30). Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bonne chance (et courage !) pour obtenir les dofus. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() ![]() Coiffe Minotot à Proscrire plus que tout , de plus sur un forum d'optimisation on propose pas un Marteau 5 PA avec un Stuff 9, ce n'est pas logique .. Perso le Mode Feu/Eau est pas mal surtout a ce lvl avec une ![]() Sinon un Mode qui peut être Fun serait Feu/Air a la ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je pense que ce serait une hérésie. Les bonus sont minables, et même méga-minables comparés à ceux du
![]()
|
j'ai un gélano PA/PM donc ca devrais être pas mal avec ca.
De plus je préfères une ceinture toré a la place de la vents, car là je perd énormément de vitalité quoi ! |
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
Héros / Héroïne
|
En quoi la Coiffe Tot est-elle bidon ? Je la trouve suffisante en attendant Harnage moi ^^
|
![]() |
|
|
Pas de + dommages, ça suffit a rendre cette coiffe obsolète, surtout pour un enu.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|