SainteOlga/ Papysilk

Dernières publications

RSS
6 mars 2010 à 18:59 - Messages
Fake. Avec mon SP j'ai aucun problème en héro, je dot tout, et j'focus ensuite les mobs qui ont le "moins" de vie, pour lais... Lire la suite
Sisi, t'en fais pas, mes héros j'les fais souvent avec un démo @spam graine ou un gros mage arcanes, suffit de gêrer un peu l... Lire la suite
J'ai pas dit qu'il avait tord, allo. Le dps en héro ne veut rien dire, oui, mais dire qu'un SP ne peut pas dps en héro, c'es... Lire la suite
4 mars 2010 à 19:19 - Messages
Bah c'est p'tet prévu avant cataclysme, non ? Du même genre que le nerf pv de tous les boss à BC. Enfin j'avoue ça ferait bie... Lire la suite
4 mars 2010 à 14:27 - Messages
Moi j'ai pas confiance, Mjk va tous nous hacker avec sa vidéo keyloggerz.... Lire la suite
4 mars 2010 à 14:21 - Messages
Oui mais .... non.. Le cycle c'est avec le bonus 2p10 : 4 x déflag, Projo SI proc, si aucun proc >>> on continue les déflag'... Lire la suite
Et pour info, si on a pas ce bonus t10, alors le spam deflag, si on sait correctement gêrer son mana, reste très intéressan... Lire la suite
4 mars 2010 à 14:19 - Messages
Même en DK tank, malgré l'énorme bonus 4p t10, il vaut mieux privilégier les items hors set. Tout du moins, au moins la ceintu... Lire la suite
30 septembre 2009 à 16:16 - Messages
Ah bon on a pas le droit ? Fuck, faut que j'prépare mon avocat...... Lire la suite
24 septembre 2009 à 18:10 - Messages
Azy l'est motivé pour se trouver un plan cul le Oni, j'l'avais jamais vu si impatient d'une IRL !... Lire la suite
17 septembre 2009 à 18:45 - Messages
Boarf, franchement, si ça lui fait plaisir de venir, tout du moins la journée/soirée, pourquoi pas ? Quitte à le regretter aprè... Lire la suite
15 septembre 2009 à 17:04 - Messages
Wai, tant qu'il y a pas Pouillax dans l'assistance, ça ira ...... Lire la suite
5 septembre 2009 à 09:12 - Messages
A croire la majorité des gens, c'est "facile" d'xp 200 maintenant, en fait oO Dites, vous êtes au courant que dofus est un jeu ... Lire la suite

Jeux

    SainteOlga/ Papysilk joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SainteOlga/ Papysilk n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SainteOlga/ Papysilk n'a publié aucune critique de jeu.