Kahe

Dernières publications

RSS
1 février 2012 à 17:44 - Messages
Je rejoins beaucoup de monde sur le fait que toute autre communication aurait été plus rassurante. Néanmoins ce n'est pas le... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:38 - Messages
L'optimisation à pas l'air géniale, éspérons qu'ils vont vite remédier à ce problème, personnellement ca me rapelle Counter str... Lire la suite
27 décembre 2011 à 11:32 - Messages
J'ai le même soucis en Tireur d'Elite, lorsque je veux me mettre à couvert et qu'il faut 3 plombes pour se mettre à couvert et ... Lire la suite
26 novembre 2011 à 14:39 - Messages
Personnellement, j'ai l'impression de revenir en arrière graphiquement, hors ca devrait être le contraire... Autrement, le jeu... Lire la suite
5 juin 2011 à 20:14 - Messages
+1 pour les jeux coréens, Lineage 2 par exemple qui s'en sort encore bien malgrès ces années d'existences ^^... Lire la suite
5 juin 2011 à 13:29 - Messages
Le problème, c'est pas d'avoir 18K talents, c'est d'avoir des talents utiles. Je prendrais rien que pour le clerc, tu as le ... Lire la suite
30 mai 2011 à 15:42 - Messages
Je pense que rendre du stuff accessible via le système de faveur est de la bêtise, à la rigueur des renforts d'armures, mais qu... Lire la suite
24 mai 2011 à 20:28 - Messages
Il faudrait un vrai but au "PvP sauvage", dans le genre des reliques sur DAOC. Le fait d'octroyer un bonus minime qui donne un... Lire la suite
24 mai 2011 à 20:20 - Messages
A mon avis GS = GreenScale, ou verte écaille en anglais :)... Lire la suite
Peut-être qu'ils ont pas eu le temps de mettre à jour ^^ Ils annoncaient 4/5 ce matin aussi sur le chan.... Lire la suite
19 mars 2011 à 16:04 - Messages
Probablement qu'en PvP, une poignée de jeu le surpassent, mais au niveau du RvR, il reste pour l'instant inégalé...... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Très prometteur
    Un jeu annoncé en grandes pompes, avec des promesses foisonnantes. La partie graphisme tout d'abord. Un visuel très adulte, soigné qui en fait un jeu agréable mais très peu adapté aux configurations vieillissantes. Les graphismes participent grande... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kahe