Gardien - Guilde Witcher Recrute !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

La guilde Witcher qui existe depuis le début du serveur regroupe des personnes issues de plusieurs anciens MMORPG.

Nous avons comme vocation de découvrir le PVE HL du jeu dans une bonne ambiance.
Nous sommes sur le point de down le premier boss de vertecaille, seulement vu la facilité de ce boss et le fossé qu'il existe entre le premier et le second nous relançons notre démarche de recrutement afin de consolider notre roaster afin de pouvoir avancer rapidement.

Nous recherchons actuellement des DPS en tout genre et Bardes ayant ou étant sur le point d'atteindre le cap raid (200 en concentration ou toucher) et souhaitant s'investir dans une structure organisée.

La fréquence des raids est de 3 soirs par semaine. Nous ne demandons pas d'étre forcément présents lors des trois raids mais un minimum est recommandé.

Notre philosophie est basée sur l'entraide, nous faisons beaucoup d'instances, du craft de guilde et nous communiquons beaucoup entre nous afin de nous améliorer.

Si vous êtes tentés de découvrir à nos cotés le contenu de RIFT, je vous invite à consulter notre forum : http://witcher.worldofguilds.eu/
et/ou de contacter In Game Haegen, Elti, Lajeunette ou Popitre.

A bientôt in game !

Popitre
juste une petite précision, la guilde witcher est entrain de procéder à une refonte de son effectif afin que celui ci soit bien en adéquation avec les objectifs de la guilde qui est clairement de clean TOUT le contenu HL du jeu.

Donc si vous souhaitez faire partie d'une belle aventure qui a pour but de down du boss à gogo, contactez nous !

Nous vous proposons une structure organisée, des sorties en T1 et T2 quotidiennes, des failles experts et de raid, Bref tout ce qui peut aider à préparer nos personnages à être prêts à clean du contenu !

la reprise des sorties raid sera effective une fois que le recrutement sera cloturé. Au plus tard dans une ou deux semaines. Faites vous rapidement connaitre donc !
Bonjour Kolkut,

trés bonne question.

Alors pour la majorité d'entre nous, les serveur RP-PVP ont plusieurs avantages :

- une population moindre qui permet de mieux connaitre les gens, eviter les files d'attentes, un serveur "trop" peuplé n'est pas notre fort
- Par définition, le tag "RP" même si c'est pas systématique permet de rencontrer des gens bien plus matures que sur les autres serveurs. On est d'accord on a tous des experiences qui vont à l'encontre de cet argument, mais en ce qui me concerne j'ai fait quelques experiences RP avec des renegats (je ne suis pas tourné vers le RP plus que ca) qui m'ont bien plus.
- Quand au tag pvp, c'est toujours appreciable de se changer les idées à faire du PVP sauvage, surtout vu la qualité du pvp "instancié" actuel.

Voili voilou
Citation :
Publié par Popitre
- Par définition, le tag "RP" même si c'est pas systématique permet de rencontrer des gens bien plus matures que sur les autres serveurs.
Je dois avouer que je n'ai aucun pb avec les witcher encore présents qui ont un comportement "discret" mais les 2 premières semaines vous étiez KOS pour grossièreté et camping de low level dans notre guilde.

A mon avis vous avez fait le ménage et c'est tant mieux.
Bon jeu à vous.
Citation :
Publié par Creutz
Je dois avouer que je n'ai aucun pb avec les witcher encore présents qui ont un comportement "discret" mais les 2 premières semaines vous étiez KOS pour grossièreté et camping de low level dans notre guilde.

A mon avis vous avez fait le ménage et c'est tant mieux.
Bon jeu à vous.
Ouaih enfin le ménage n'est pas si bien fait que ca. Les greykills et insultes à tout va, sont toujours d'actualité chez les Witchers
Citation :
Publié par Hurane
Ouaih enfin le ménage n'est pas si bien fait que ca. Les greykills et insultes à tout va, sont toujours d'actualité chez les Witchers
Je confirme.

La description que tu fait de ta guilde sur Jol est strictement le contraire de ce que certaines personnes de votre guilde sont en jeu.

Le greykill, camping même si cela est chiant je peut encore accepter mais insulter une personne et fuir la queue entre les jambes alors même que vs êtes en supériorité numérique donne vraiment l'impression que vous êtes une guilde de puceaux

De notre coté, on ne cherche même plus à comprendre, on tire à vue sur votre guilde

En attendant un changement radical de votre guilde (je parle seulement des insultes d'ados pré-pubère), nous notons les noms de certains de vos compatriotes et perdons notre temps a vous farm.

Si nécessaire et si vous souhaitez réellement faire le ménage, des reports ont été fait et je peux fournir en mp le noms de vos boulets.
la description que j'ai faite a la guilde est fidèle à l'état d'esprit et la philosophie du groupe en interne, après votre ressenti est tout contraire et bien j'en suis désolé.

Le principal en ce qui nous concerne est de bien nous entendre entre nous et notre petite communauté, et avancer ensemble

En ce qui me concerne je crois pas avoir eu de problème personnellement avec quiconque sur le server

Bref à part ca nous avons un nouveau portail et forum que je vous invite à découvrir à l'adresse suivante : http://witcher.worldofguilds.eu/
Citation :
Publié par Popitre
après votre ressenti est tout contraire et bien j'en suis désolé.
Ce n'est pourtant pas notre ressenti mais bel et bien la réalité.

Du camping de low avec des insultes du type sale p*te, on va te faire désabonner du jeu sans aucune raison valable

Peut être que vous avez ce comportement seulement avec les lows car vous n'êtes pas capable de tenir tête à des groupes lvl 50 ou alors vous visez seulement certains tags...

Quoiqu'il en soit ta réponse me convient, ne changez rien...
fait suffisamment rare pour être souligné, la guilde witcher est désormais à la recherche de voleurs DPS motivés pour compléter son roaster.

Les prérequis sont toujours les mêmes : 200 de toucher et une disponibilité de 2/3 soirs par semaines.

n'hésitez pas à passer sur notre site : http://witcher.worldofguilds.eu/

merci a tous, bonne journée
Holalalala
Insulte,pas capable de tennir tête a des Level 50 serieux.....ca rage sec dans le coin
je supose que dans le groupe de rageux il y a surement l'alt level 1 qui ce nome sucemonglan" qui me wisp 2 fois par jours pour me traiter de salle con et de salle fils de p.. ou encore j'aurrai ta peaux salle enc..."
Pour Creutz c'est bien beau de Calomnier en disant qu'ont bashait du bas level ,insulte et toussa =====>https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1125493

tu ma bien fait rire la !

Exemple:Haegen tue Mrx
Mrx:"pt1 t'es con Connard tu a que ca foutre"
Haegen:"oui bien sur"
Mrx:Pauvre con t'es qu 'un m...."
Haegen:ben toi aussi t'es qu'une M...."

Voilla a quoi tu a droit quand tu bute un type apres c'est facille de dire"oui des type de witcher Taunt sur le /s hannnnnnnnnnnnnn"

Donc Votre moraliter a deux balles avec vos greykill etc vous vous la Garder a part baver sur des fofo vous avez ps envie de vous battre sur un serveur Rp/pvp???

Si vous avez autant de probleme avec les gens qui ce fotn buter je vous propose de reroll sur un serveur pve ou vous pourrer afk Zone vive les paqueurette sans aucun danger.

Je pense que les troll qui bavent ici n'ont pas trop bien compris le sens du mot pvp
ni même le bute de celui ci...

C'est quand meme bizare que avec Project 2 et Reload ont ce fend la poire a ce mettre sur la tronche sans en faire un Fromage....

Sur ce messieur je vous tire ma reverence et avant de juger les autres relisez vos propos.

Haegen Gm des Witcher.

P.s:c'est quand vous voulez ou vous voulez pour ce tapper dessus.
P.s 2:Hourk need voir quand tu me farmeras.... ou a 16 vs 1
Citation :
Publié par Hurane
Et bé quand on li Haegen, le gm des Witchers, on comprend vite pourquoi cette guilde a une mauvaise réputation.
+1

Si le niveau intellectuel et culturel est proportionnel au skill, on aura jamais de problèmes avec eux ...

Serieux, c'est bien beau d'insulter, de cracher, de vociférer (http://www.linternaute.com/dictionna...ion/vociferer/)

mais faites le au moins dans un français correct. On n'attends pas de gens de parler comme Verlaine ou Molières certes (et moi non plus d'ailleurs) mais au moins d'éviter des erreurs montrant un manque profond de culture ou de respect envers ceux qui vous lisent.

La façon dont vous vous exprimez reflètent votre comportement et là, c'est pas bien beau.
Hooooo toi le Dartagnan du Stylo Plume !
Tu as tellement pas de vie que tu passe ton temp ici fille ton nom ig je me ferrait un plaisir perso de te farmer...ha non tu le ferras pas tu es surement trop occuper.. a troll sur tous les post ce qui limite ton temp Ig je comprend allez salut l'amis et je te le repete la culture ce n'est pas l'orthographe...ne confond pas le savoir et la sagesse ......

ha oui aussi tu doit surement etre au top de la societé avec un orthographe aussi baléze ou alors tu vie
a ses crochets a profiter du Chomage(j'ai rien contre les chomeurs qui n'ont pas le choix) ou mieux encore tu bosse t'es 35h semaine et bien sur pour rentabiliser la boite ou tu taff tu passe ton temp sur les fofo a troller au lieux de faire ton boulôt ou pire encore t'es au etudes fraichement payer par t'es parent a te chercher un avenir improbable vue que bosser tu n'aime pas ca ..Merde l'amis je plaint ta vie
d'intelo de bas étage qui croit que sont petit stylo peux le sauver sur la toile mais qui tous compte fait n'est que une image de la triste realiter qu'es ta vie de paumer.

See you in game.....
La guilde witcher relance son recrutement, nous avons quelques place dans le roster donc n'hesitez pas à postuler si vous voulez découvrir le PVE HL de RIFT à nos cotés,

Nous sommes actuellement à 3/5 vertecaille et souhaitons avancer pour clean tout le contenu assez rapidement.

Nous recherchons :

Des mages DPS et des Guerriers DPS

Nous raidons 4 soirs par semaine, une présence minimale de 2 soirs est demandée. Ainsi qu'une optimisation du personnage et surtout une volonté de s'investir pour faire avancer un groupe.

N'hesitez pas à postuler sur notre site : http://witcher.worldofguilds.eu ou à contacter un officier pour de plus amples renseignements : Haegen, Popitre, Elti, Mantys, Delices ou Zoé.

A bientot peut être !
Coucou les Witchers !

Un beau combat l'autre soir au Retour de Zareph.

Si vous pouviez passez le bonjour a Azim de ma part

Qu'est ce qu'il peu etre frustré ce type... bref ,

Toujours un plaisir de vous taper dessus !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés