Trop skillés les mânes

Fil fermé
Partager Rechercher
Vous avez remarqué je mets pas de majuscule, je suis Lvl 48 je suis en train de prendre une quête a un pnj et je me fait rouler dessus par 8 lvl 50 de chez vous.
Creutz c'est ca le concept de votre guilde? rassure moi c'est juste des éléments déviants qui ont pas compris l'intérêt du challenge en pvp ??? ou alors toi aussi tu pratique l arass ???je suis en train d'éplucher la charte si le cas échéant il en est question je signale tout ce beau monde...C'est vraiment pas la première fois.

Aprés vous allez dire que vous roxxez trop du poney a monter vos points sur des afks ou a 8vs1. Je dois avouer que je comprend pas j'avais lu certains de tes posts sur la section war il me semble, je pensai pas que tu prônais ce genre de jeu stupide. Je laisse le bénéfice du doute au reste de la guilde parceque :
UNE GUILDE PVP QUI PRATIQUE LE 8 vs1 DE MANIÈRE ORGANISÉE EST JUSTE UNE GUILDE QUI SAIT PAS JOUER.

Autant pour moi je viens de regarder mon log de combat et surprise, Creutz tu faisait partie du tas alors explique moi pourquoi tu saute sur un voleur non fufu avec tes septs potes tous lv 50 et moi 48?
Tu as peur? on sait jamais quand y a du challenge ca te plait pas????? Et me dit pas que c'est une exception, ce samedi matin vous avez fait que ca du PVPVE ca s appelle et après vous viendrez pleurer quand les gens déserteront le serveur a cause de cette mentalité de merde. En tout cas tu viens de graver la réputation de ta guilde dans le marbre:
Vous attaquez les joueurs en full groupe ultra stuffés avec micros mais vous attaquez que des joueurs isolés histoire de monter vos points en no-skills et quand vous aurez le stuff pvp vous pourrez continuer a profiter du désavantage au niveau du stuff cette fois. Franchement l'idée que si vous faites ca vous savez pas jouer ne vous a pas traverser l'esprit??? Pratiquer le PVP sans s'abaisser au niveau du charognard ca vous traverse pas l'esprit???Il vous faut forcément être en avantage numérique et en avantage de stuf plus le miccro plus le groupe opti pour rouler sur des joueurs isolés???

Dernière précision je suis unguild juste au cas ou tu répondes: "j'ai trop peur que tu appelle des guildies a la rescousse"


En conclusion : Les mânes font vraiment pitié, allez maintenant go report parce que tu as rien a répondre a mon post nabot.
oula panpan culcul pour les manes là ^^

Serieux, fallait pas v'nir sur serveur PvP, quand on voit déjà le peu d'animation qu'il y a, c'est surement un p'tit gank au passage qui va faire du mal bien au contraire ^^.

Je te conseille de monter une expédition punitive contre les Manes, ça leur fera très plaisir.
HAHAHAHAHA. Enorme ! Hey tu savais que le premier Avril c'était hier ?

Tu savais aussi que sur un serveur PvP le but c'est de tuer les autres joueurs ?
Ce que font les Mânes (et nous aussi), à savoir buter tout les joueurs qui passent à Mornelande en particulier, permet de rameuter leurs copains, leur guilde, et permet ensuite de faire vivre l'open, qui est pour le moment inexistant sur ce jeu.

Malheureusement certains joueurs venant de jeux Pve ou d'autres qui ont du mal, n'ont pas compris ça et passent leur temps à insulter les gens qui les tue en open. C'est justement ça qui est intéressant sur un serveur Pvp, le fait qu'en allant chercher ta quête, tu dois faire attention à ce qu'il n'y ait pas un joueur embusqué quelque part. Les gens de chez Trion l'ont d'ailleurs pas tellement compris, vu qu'ils mettent des gardes emmerdants avec snare et debuff dps. Et si tu n'es pas d'accord avec ça, et bien go sur un serveur Pve, ou tu pourras faire tes bg sans crainte de te faire ouvrir en solo en open.

Ah et dernière chose, peux tu nous donner ton pseudo ig ? Histoire qu'on vienne te farmer avec un kikoo groupe guilde nous aussi ! On adore les rageux de ce genre.
Euh excuse moi qui t'as dit que pvp=ganking???
Parce que pour moi pvp =challenge. Et en ce qui concerne monter une vendetta tu m'explique comment je fais pour pex et etre aussi lvl 50???La vérité c'est qu'il y a des pauvres gars qui rush le ding 50 (comme ils sont no-life ca va vite) quand ils sont 50 ils chainent du grey kill ou alors du 8vs 1 comme ca ils rushent le stuff pvp. L'objectif? c'est simple se maintenir toujours soit en avantage de lvl soit en avantage de stuff pour n'avoir jamais une chance de se faire battre. Ca en dit long sur leur mentalité en fait c'est comme si tu accepte de jouer au poker mais seulement si tu peux tricher....
Oui c'est ca viens me rouler dessus avec tes potes et ta maman aussi hein... Mon pseudo c'est "je ne suis que des points" comme tous les autres auxquels vous vous attaquez arrêtez de dire "venez nombreux" parce que ce que vous cherchez ces les cibles faciles dans le meilleur des cas vous êtes justes des gros lâchés dans le pire des impuissants.
Alors comme ça les Manes avait tout planifié depuis le debut... quelle horrible machination.

Cette fois-ci carton rouge les Manes, vos plans de domination du monde ont été révélé !
Tu peux éplucher la charte tant que tu veux, Trion avait prévenu. Ça disait grosso modo que les gens qui choisissent d'aller sur un serveur pvp c'est leur problème s'ils se font ganker/camper.

Au lvl 48, je suppose que tu étais vers mornelande. C'est l'une des seules zone où les groupes faisant de l'open pvp roam.
Tu t'es fait rouler dessus ? Il y a les canaux de discussion pour appeler des renforts. Si tu préfères continuer à te faire farmer, c'est soit que tu as appelé mais que personne n'est venu (là c'est bien dommage), soit que tu n'as pas demandé d'aide mais choisi la facilité (ake ouin ouin les Mânes sont des busseurs) et que t'as un côté SM "j'aime me faire farmer" que tu te découvres.
[ Désolé mais ce post a tout finir en Flood, Troll, Taunt, Aggro. Je préconise que la discussion se poursuive en mp ou via le forum de la guilde en question. Je ferme. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés