Kahe

Dernières publications

RSS
2 juillet 2009 à 10:33 - Messages
On va avoir de l`occupation tout l`ete, ca c`est cool :)... Lire la suite
30 juin 2009 à 17:35 - Messages
Etant donné le pouvoir économique de certaines sociétés, je doute que ca les arrête :)Néanmoins ca permettra de réduire le nomb... Lire la suite
26 juin 2009 à 10:03 - Messages
Bon bah bonne impression, premiere fois que je mettais les pieds dans le jeu.La touche NCsoft y est, la coherence du monde est ... Lire la suite
25 juin 2009 à 13:08 - Messages
Enfin bon, peut-etre que la limite sautera plus tard, quand le jeu sera bien rode.C`est surtout que ca va limiter la charge de ... Lire la suite
9 juin 2009 à 11:19 - Messages
Je penses plutot que le probleme vient du fait d`un amalgame entre "beta" et "avant-premiere".Lors d`une beta, on est conscient... Lire la suite
25 mai 2009 à 18:22 - Messages
Ca serait vraiment con, en meme temps ceux qui sont encore sur Daoc, c`est pas des mecs qui debutent, ca fait beaucoup d`annees... Lire la suite
18 mai 2009 à 13:32 - Messages
Tant qu`il n`enfreint pas les divers CLUA, je ne vois pas en quoi il serait a blamer.Au meme titre qu`un niveau 80 qui viens da... Lire la suite
1 mai 2009 à 16:40 - Messages
Malgrès plusieurs jeux estampillés "rvr" sortis après lui, DaOC reste largement au-dessus. Même les graphismes actuels qui cert... Lire la suite
24 avril 2009 à 18:43 - Messages
Enfin c`est cool et pas cool en fait car steam, j`apprecies moins bien :XSinon format telechargement pour moi car ca evites le ... Lire la suite
5 février 2009 à 22:40 - Messages
Non pour ma part, car pour moi, la période des servers full restera la meilleure période, et que cette période est révolue :)Le... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Très prometteur
    Un jeu annoncé en grandes pompes, avec des promesses foisonnantes. La partie graphisme tout d'abord. Un visuel très adulte, soigné qui en fait un jeu agréable mais très peu adapté aux configurations vieillissantes. Les graphismes participent grande... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kahe