Kahe

Dernières publications

RSS
20 août 2010 à 17:37 - Messages
Je me demande comment le juge a pu ne pas éclater de rire à l'énoncé des chefs d'accusations lol... Lire la suite
16 mai 2010 à 21:41 - Messages
20 avril 2010 à 22:48 - Messages
Ca dépends la classe que tu joues aussi, un gladiateur contre un clerc ou un rodeur rang 4 full stuff pvp, tu m'excuseras d... Lire la suite
18 avril 2010 à 19:17 - Messages
Aion est juste en train de prendre sa population de croisière, comme tout les jeux. Le rush de début passé, le nombre de jou... Lire la suite
Personnellement, au départ, j'ai été vachement rebuté par l'aspect farming du jeu. Quand on compare WoW à Aion par exemple, ... Lire la suite
11 décembre 2009 à 19:02 - Messages
Personne n'est à l'abri, ca c'est clair :x... Lire la suite
18 novembre 2009 à 20:44 - Messages
Bah, il faut juste prendre son mal en patience, et ésperer que ca ne se reproduira pas à chaque patch :x... Lire la suite
24 octobre 2009 à 19:50 - Messages
Ca me rappelles un peu mes débuts à la béta de T4C, ou on savais pas ou aller xp et tu perdais du temps à chercher un bon spot,... Lire la suite
24 juillet 2009 à 09:59 - Messages
Super vidéo, mais c'est quand meme frappant que des fois, tu met des coups, la vie descends pas, puis en un coup, tu lui enleve... Lire la suite
18 juillet 2009 à 19:39 - Messages
2 juillet 2009 à 17:21 - Messages
La compétition ne peut apporter que du plus pour les joueurs de WoW.Même s'il va falloir attendre avant que Aion ne réunisse au... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Age of Conan: Unchained

    Très prometteur
    Un jeu annoncé en grandes pompes, avec des promesses foisonnantes. La partie graphisme tout d'abord. Un visuel très adulte, soigné qui en fait un jeu agréable mais très peu adapté aux configurations vieillissantes. Les graphismes participent grande... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Kahe