Naboulet

Dernières publications

RSS
2 juillet 2016 à 19:49 - Messages
Félicitations mec ! Bonne définition, c'est bon ça :)... Lire la suite
2 juillet 2016 à 01:17 - Messages
Holy shit, on a décidé de maxer Parsons et Conley aux Oursons. J'espère qu'on le regrettera pas et qu'on retrouvera la hargne d... Lire la suite
29 juin 2016 à 11:30 - Messages
J'organise régulièrement des sunday video games donc ouais ! Alors : - Duck Games : t'es obligé de l'acheter si tu ki... Lire la suite
28 juin 2016 à 22:25 - Messages
J'étais très enthousiaste au début, j'y jouais avec un pote puis au bout d'un moment, le gameplay et le loot lassent. je sa... Lire la suite
27 juin 2016 à 10:03 - Messages
Ben ça peut le faire quand même non? Vucevic, il aime bien sa peinture en attaque, c'est plutôt en défense où il a du mal. Donc... Lire la suite
25 juin 2016 à 13:08 - Messages
Hahaha, désolé de vous jeter mes problèmes de maigre au visage ;(.... Lire la suite
Haha, je réfléchirai toujours trop pour les choses que j'aime ! :) Développé militaire, je vais réessayer mais ça me fracass... Lire la suite
24 juin 2016 à 22:19 - Messages
A oim pour motiver tous ceux qui ont peur de s'exposer après les photos de Ron :p. J'ai pris ça ce matin quand j'étais seul dan... Lire la suite
Merci de ton retour mec ! Tu me conseilles d'augmenter les calories en augmentant le nombre de glucides du coup? Ah oui tiens.... Lire la suite
16 juin 2016 à 11:33 - Messages
Ces tétons ! Comment on fait pour avoir ces tétons? :D (Joli buste gros ! Et les jambes? :))... Lire la suite
14 juin 2016 à 23:35 - Messages
Si tu veux te renseigner sur la musculation. Sur YouTube, tu as Nassim Sahili qui est le plus abordable à mon goût. Il fait d... Lire la suite
Oh merde, ça marche hahaha. Par contre, ça fait bizarre xD.... Lire la suite
13 juin 2016 à 21:04 - Messages
Ergothérapeute si tu penses à la vocation médicale, ergonome si tu penses à la transformation du travail :D... Lire la suite

Jeux

    Naboulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naboulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naboulet n'a publié aucune critique de jeu.