Naboulet

Dernières publications

RSS
19 mai 2016 à 14:20 - Messages
T'es bien avec des vis de toute manière en termes de serrage de toute manière. Après, tu demandais si ça changeait comparé à... Lire la suite
Tu parlais de resserrage ? Sinon, comme matos, ça dépend de ton budget et de ton "infrastructure". Mais j'aime bien conseill... Lire la suite
12 mai 2016 à 22:45 - Messages
Bon. Match à 2h30. Je bosse à 8h demain matin. Mais j'ai envie de voir Tim Duncan et Gino qui ressuscitent de leurs cendres pou... Lire la suite
11 mai 2016 à 13:53 - Messages
Ouaaiiiis de la baston ! Du sang ! Mais bon, on parle, on parle, la vraie question demeure : Ron, t'arrives encore à hon... Lire la suite
9 mai 2016 à 14:12 - Messages
Goldo, c'est toi? :D... Lire la suite
C'est toi qui divagues mon ami. On est effectivement sur le topic musculation. Pas sur le topic "Masse musculaire à gogo... Lire la suite
6 mai 2016 à 17:21 - Messages
Désolé, j'étais pas revenu ici depuis un bout de temps. En fait, Keep Cool s'inscrit dans une philosophie où le but est ... Lire la suite
6 mai 2016 à 17:05 - Messages
C'est clair, ce shoot de Lowry était tellement laid xD. C'est clairement du mauvais coaching. Quand t'es en souffrance à ce poi... Lire la suite
30 avril 2016 à 15:41 - Messages
Ne va pas chez Keep Cool s'il te plaît. Juste pour le bien du monde du fitness et de la musculation. Pour le bien de l'humanité... Lire la suite
30 avril 2016 à 02:51 - Messages
Hey ! J'avais pas compris ton message sur le topic Steam mais je serai grave chaud pour faire un test de Niffelheim pour JoL... Lire la suite
29 avril 2016 à 08:40 - Messages
Niffelheim me fait de l'oeil wé ! Je vais suivre les avis des gens pour voir si l'early access offre assez de viande pour s... Lire la suite
23 avril 2016 à 13:19 - Messages
Yo, Je vous avais parlé de Chris Barnard, l'élève de Elliot Hulse, et plus précisément de son programme. L'un d'entre vous m... Lire la suite

Jeux

    Naboulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naboulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naboulet n'a publié aucune critique de jeu.