Naboulet

Dernières publications

RSS
9 juin 2016 à 22:58 - Messages
Haha, tu fais bien le boulot, tu me donnes envie. Je vais attendre les soldes pour voir s'il y a une réduc et je craquerai prob... Lire la suite
9 juin 2016 à 11:01 - Messages
Haha ok. Pourquoi le 16 ne t'a pas plu? Il a remis la défense au goût du jour et a amélioré beaucoup de choses pourtant^... Lire la suite
8 juin 2016 à 06:28 - Messages
Si des joliens veulent se taper en ligne sur NBA 2K, qu'ils fassent signe ! Equipes historiques, equipes actuelles, tout me va... Lire la suite
5 juin 2016 à 23:37 - Messages
Cool ! Merci de nous tenir au courant. J'avais pris le 1 quand il y avait eu les réducs sur les rpg made in maker et j'avais bi... Lire la suite
2 juin 2016 à 12:02 - Messages
Ouais, ça m'a fait beaucoup m'interroger cette vidéo de Coia et Carrio. Ca fait un peu résonnance avec Delavier qui avait dit l... Lire la suite
Ouais, j'avoue, c'était grossier :mdr: Puis, ses fentes bulgares avec kettlebells...c'est super cool mais bon, il y a un imp... Lire la suite
2 juin 2016 à 11:38 - Messages
Haha merci Ron :mdr:. Rudy Coia a fait une vidéo là-dessus. Mais en fait, à part ce qu'on voit et qui choque de manière pure... Lire la suite
31 mai 2016 à 22:59 - Messages
Je suis pas super réceptif aux vidéos de motivation mais voilà quelques remarques en vrac : - On voit un peu trop Alex dans ... Lire la suite
29 mai 2016 à 13:30 - Messages
Salut les copains ! Bon, y'en a pas mal que j'aime bien ici donc je poste un message hors sujet ici. Je coache une équipe de... Lire la suite
Haha merci les gars ! En fait, Trajon, je suis coach d'une équipe départementale de handball d'une équipe senior (des adulte... Lire la suite
24 mai 2016 à 23:52 - Messages
Y'a des joueurs de Conquest of Elysium ici? Le 4 est en promo et je me demandais s'il y avait une réelle amélioration par rappo... Lire la suite
22 mai 2016 à 19:35 - Messages
Al Pacino : Full-body ça dépend de ton volume d'entraînement, à deux ou trois séances par semaine, j'ai toujours préféré le ful... Lire la suite

Jeux

    Naboulet joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naboulet n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naboulet n'a publié aucune critique de jeu.