Kup

Dernières publications

RSS
11 juillet 2010 à 19:36 - Messages
Bien fun la photo de famille. :)... Lire la suite
@ Calme : Boh Ca ne reste qu'une photo, c'est intemporel. Je fûs jeune, beau et alerte antan.... :D... Lire la suite
9 juillet 2010 à 14:32 - Messages
Huhu c est moche, mais faut pas se méprendre non plus, genéral de l armée asmodienne est un titre pve avant tout, aucune cor... Lire la suite
Ca tombe bien, on parlait justement d un asmo ;) Mais ca montre très bien en dred aussi hein... :D... Lire la suite
Boh du moment que les gens ont un ticket composté.. :)... Lire la suite
7 juillet 2010 à 16:32 - Messages
Je trouve l ambiance sur vidar asmo particulierement bonne aussi. ( tout est relatif). Après je joue tres peu avec d autres jou... Lire la suite
7 juillet 2010 à 15:24 - Messages
Surmement une lionne qui voulait afk bio.... :D... Lire la suite
7 juillet 2010 à 14:51 - Messages
Calme a raison ! Il va falloir serieusement se pencher sur la légalisation !! Ah c'est pas ça que tu as dit ? :D QUe ca so... Lire la suite
7 juillet 2010 à 08:54 - Messages
Tu as au moins le privilège d être un des rares à pouvoir t en rendre compte. Ca se voit moins de Sanctum.. :D... Lire la suite
6 juillet 2010 à 16:57 - Messages
Le jeu n 'est pas fait pour ça.. :D PLus sérieusement, la map est trop petite. j'espère que ca sera plus clairsemé en abys... Lire la suite
Ne serait-ce que par la notion de temps de vol, tu ne peux pas exploiter toute la map ( intérêt de proximité d anneaux).. Sin... Lire la suite
5 juillet 2010 à 13:52 - Messages
Sur un jeu Rvr, suffisait de donner la prio à celui qui a le plus de kills, stou ! :D <s enfuit en courant>... Lire la suite
2 juillet 2010 à 15:10 - Messages
Elle est seule la jeune femme ? :D C'est marrant quand meme, on a 5-6 quadragénaires ou pas loin chez nous, ce qui était im... Lire la suite
Hey mauvaise langue ( encore faudrait ptet que je demande à Latasha), pour casser le mythe j ai l age du Christ à sa mort, un g... Lire la suite
2 juillet 2010 à 11:38 - Messages
Je vais donner une petite précision concernant les dred chez les lions. Il n'y pas de team fixe et les teams se montent plus ou... Lire la suite

Jeux

    Kup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kup n'a publié aucune critique de jeu.