Kup

Dernières publications

RSS
1 juillet 2010 à 18:42 - Messages
A l origine je repondais sur le "hall of fame dred" mais comme miss Norma a demandé de sortir du HS, je réponds ici : ah il v... Lire la suite
Mdr :mdr: Vilaine Artmiss ! :mal: Sinon ça va les beuglements : un meuh avec une douce voix émeut..... Lire la suite
29 juin 2010 à 18:53 - Messages
Une légende dit que le roaming abysses sur Urtem est largement dominé par les Elyos, c'est vrai et ressenti comme tel des deux... Lire la suite
29 juin 2010 à 18:41 - Messages
non mais la limite du fair play, elle est dépassée quand une team préfère bash en continu une autre team pour qu elle fasse zér... Lire la suite
29 juin 2010 à 08:44 - Messages
Ouep sinon les gens font les timides.. :mdr:... Lire la suite
28 juin 2010 à 19:28 - Messages
Tu te trompes, y a bien longtemps que je ne mets plus rien... :mdr:... Lire la suite
25 juin 2010 à 14:43 - Messages
Ah si le nom de serveur s 'était joué à l activité sur Jol, on le conservait haut la main notre "Vidar". :(... Lire la suite
25 juin 2010 à 08:52 - Messages
Y a bien pire : les temps vont être durs pour les mumus ! Invasion de daevas alors que leur population ne vas pas bouger... ... Lire la suite
24 juin 2010 à 13:33 - Messages
chhuuuuutt, ça fait un moment que ça dort ici. Ne les brusquez pas.. :mdr:... Lire la suite
18 juin 2010 à 17:56 - Messages
Ah quand un troisième topic, tout beau , tout neuf, où on aura le même débat très peu productif entre deux camps qui n ont pas ... Lire la suite
Stoal grande peste qui grappine huhu :D... Lire la suite
Je ne vais pas dire le contraire. Rares sont les bons moments de Pvp dans un dred. IL faut deux équipes équilibrées qui so... Lire la suite
15 juin 2010 à 13:01 - Messages

Jeux

    Kup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kup n'a publié aucune critique de jeu.