Vidar arrive chez vous !

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour les gens d'Urtem !

comme vous le savez surement, notre serveur Vidar va fusionner avec le votre, et comme c'est votre nom qui est conservé, le forum de vidar va surement être supprimé.
j'aurais quelques questions à poser pour savoir à quoi s'attendre lorsque la fusion sera faite :
- Les elyos ont il déjà dominés les abysses chez vous ?
- Les elyos sont ils bien présents en rvr (résistance, défense, tentatives d'attaques...) ?
- Est ce qu'il y a des alliances de légions, aussi bien coté asmodien que coté élyséen ?
- Le pvp abysse est il actif, en particulier dans les zones chaudes (forteresses balaurs, oeil de reshanta, etc...) ?
- Y a t'il des équipes dredgions qui sont de bons challenges coté élyséen comme asmodien ?
- Est il difficile de trouver des gens pour instance, aux heures de pointes, et aux heures creuses ?
- Reste t'il un semblant de pvp sur heiron/beluslan malgré les journalières ?
- Y a t'il des conccurrences/querelles/disputes entre certaines légions au niveau rvr ?
- Connaissez vous la blague du géant vert ?
- Que pensez vous de cette fusion ? bénéfique ou pas ?


Voila, hésitez pas à poser vos questions envers un joueur chevronné (ou pas) de Vidar.
A propos je me présente (histoire de bien faire les choses dans le désordre), je suis Philidia le grand humoriste (ou pas) de Vidar alias Bonneaffaire, et je m'excuse au passage si je force quelqu'un a être rename.
Coucou toi

Euh fais attention avec toutes tes questions tu risques de tous les faire fuir

Plus sérieusement, personnellement je suis inquiète de changer de serveur pour aller sur Urtem . J'espère vraiment que les Elyos seront bien présents et que nous allons pouvoir avoir du bon RvR. J'espère aussi que nous allons pouvoir nous allier avec les Asmo de ce serveur car cela sera décisif pour notre domination... ou pas...

Allez, rendez-vous le 7 juillet sur votre serveur Urtem

A++
Estre
__________________
http://img267.imageshack.us/img267/3800/signature8k343fy8.png
En tout cas, à nous tous de construire un serveur très actif, qu'envoie du lourd, un modèle d'équilibre et de combativité, pour l'amusement de tous !
ben quoi ?
Allez :s
Citation :
Publié par Philidia
[...]
Voila, hésitez pas à poser vos questions envers un joueur chevronné (ou pas) de Vidar.
A propos je me présente (histoire de bien faire les choses dans le désordre), je suis Philidia le grand humoriste (ou pas) de Vidar alias Bonneaffaire, et je m'excuse au passage si je force quelqu'un a être rename.

C'est plus fort que toi , faut toujours que tu parle de Enver, pauvre de lui^^

Ps : On ma raconté la blague du géant vert xD
Citation :
Publié par Yasujiro
C'est plus fort que toi , faut toujours que tu parle de Enver, pauvre de lui^^

Ps : On ma raconté la blague du géant vert xD
c'est Envert ! t'as aimé la blague sinon ?
Citation :
Publié par Philidia
Bonjour les gens d'Urtem !

comme vous le savez surement, notre serveur Vidar va fusionner avec le votre, et comme c'est votre nom qui est conservé, le forum de vidar va surement être supprimé.
j'aurais quelques questions à poser pour savoir à quoi s'attendre lorsque la fusion sera faite :
- Les elyos ont il déjà dominés les abysses chez vous ? avant oui, hier les centrales reprises.
- Les elyos sont ils bien présents en rvr (résistance, défense, tentatives d'attaques...) ? ça dépend
- Est ce qu'il y a des alliances de légions, aussi bien coté asmodien que coté élyséen ? oui
- Le pvp abysse est il actif, en particulier dans les zones chaudes (forteresses balaurs, oeil de reshanta, etc...) ? euuuuuuuuh pas souvent, en roaming on croise bcp plus d'elyos - qu'on ne peut malheureusement pas tuer - que d'asmo
- Y a t'il des équipes dredgions qui sont de bons challenges coté élyséen comme asmodien ? de moins en moins
- Est il difficile de trouver des gens pour instance, aux heures de pointes, et aux heures creuses ? c'est quoi le pve ?
- Reste t'il un semblant de pvp sur heiron/beluslan malgré les journalières ? *ne rift pas, les abysses c'est 1000 fois mieux*
- Y a t'il des conccurrences/querelles/disputes entre certaines légions au niveau rvr ? aucune idée comment c'est maintenant, je me suis éloigné de tout ça
- Connaissez vous la blague du géant vert ? *joker*
- Que pensez vous de cette fusion ? bénéfique ou pas ? bénéfique puisque vidar est dominé asmo, donc ça fera plus d'ennemi - si les asmos de vidar ont des c* - ceux d'urtem ne sortent qu'entre 20h et 21h et 23h et minuit. oh et puis de toute façon, on transférera sans doute ailleurs donc ...


Voila, hésitez pas à poser vos questions envers un joueur chevronné (ou pas) de Vidar.
A propos je me présente (histoire de bien faire les choses dans le désordre), je suis Philidia le grand humoriste (ou pas) de Vidar alias Bonneaffaire, et je m'excuse au passage si je force quelqu'un a être rename.
Voila !
Hum, si tu nous dit qu'on croise plus d'elyos que d'asmo en abysse ca va faire plaisir a plus d'un de vidar ca . De nôtre coté je dirais qu'on croise plus de groupe asmo en général.


Ps: wé j'ai aimé la blague, c'est tellement con que j'ai pu que aimé
Citation :
Publié par Yasujiro
Hum, si tu nous dit qu'on croise plus d'elyos que d'asmo en abysse ca va faire plaisir a plus d'un de vidar ca . De nôtre coté je dirais qu'on croise plus de groupe asmo en général.
Euh oui enfin la plupart c'est des mecs qui bash au core que vous allez 2-shot, j'veux pas créer de faux espoirs.
Citation :
Publié par Lins
la participation des joueurs d'urtem sur leur forum jol fait peur, heureusement nous vidariens somme de bon spammers, on va rez votre forum ^^
clair, le dernier message sur ce forum c'était le 11 juin avant qu'on spamme en masse :x
Bon je me relog sur JOL ca faisait plus d'un an ^^' pour vous répondre vidariens !

Il y a sur Urtem un certain équilibre Elyos Asmo , on peut avoir 1 mois full elyos fortos sup et un mois full asmo ^^

Pour le dred il faut lancer entre 20h et 20h30 pour faire face aux "bonnes" team !

Côté Asmo , il existe une Faction Asmodienne Urtem , qui permet de capturer les fortos en taguant cette legion . Donc désormais peu de conflits de " kikitaglaforto "

Je suis donc asmo , vous l'aurez compris , Sekor Assassin . TOP 10 Abrutis asmodien !
En tout cas on est pressé de vous recevoir , c'est un peu comme faire de la coloc , jvous montrerais les coins sympa .

PS : si vos tâches sont à moin de 200K/u faites en un stock et rapportez les moi <3
Message supprimé par son auteur.
Citation :
PS : si vos tâches sont à moin de 200K/u faites en un stock et rapportez les moi <3
t'es mal tombé, vidar est le serveur le plus cher d'europe niveau hdv ><
Citation :
Publié par aXao
A 200 k/u la tache xD sont vous ces urtemiens xD
C'est plutôt bon marché ... malheureusement
oubliez pas qu'on a pas la divine sur vidar niveau tâche ... ça à tendance à être un peu la dèche
c'est en dent de scie on va dire, mais 200k/u c'est un gros minimum ^^'
le serveur de trader friqué arrive
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés