Kup

Dernières publications

RSS
16 août 2010 à 16:57 - Messages
Y a trois alliances principales + tout le reste. - L alliance NH - INC etc : 2,5 cohortes tres actives. - Les "vidariens... Lire la suite
12 août 2010 à 12:55 - Messages
On ne peut pas toujours se faire l avocat du diable neonours ;). Mieux vaut arrêter les MMO si l aléatoire frustre , sinon s... Lire la suite
12 août 2010 à 09:42 - Messages
Le kikoobuff sans mon string, non merci... :D... Lire la suite
Huhu Racky t es fou, c'est un peu comme si tu donnais de la potion magique à Obelix... :D Mais ce n est pas paradoxal ce que ... Lire la suite
11 août 2010 à 15:41 - Messages
Nono vos ex-asmos se sont pour l instant contentés de suivre le mouvement, de ne pas ajouter de l huile sur un feu si ardent. ... Lire la suite
4 août 2010 à 14:58 - Messages
last hit pour decider la faction qui tag éventuellement, mais je pense que si c'était last hit pour la cohorte qui tag on aurai... Lire la suite
4 août 2010 à 10:47 - Messages
J espère que vous n avez pas peur de la concurrence ! Y du monde dans le style dejà sur Urtem... :D... Lire la suite
26 juillet 2010 à 13:33 - Messages
15 juillet 2010 à 18:48 - Messages
En roaming, beaucoup d ely-asmos vidar effectivement. Pas mal d ély urtem qui piquent d ailleurs. Pours les asmos urtem, plus... Lire la suite
15 juillet 2010 à 01:56 - Messages
Pour vous rassurer, vous pouvez vous dire que vous avez remonter le QI moyen ...:D Je suis dèjà loin. :mdr:... Lire la suite
14 juillet 2010 à 17:30 - Messages
C est une des seules fois où on apprécie avoir une garde-robe en tissu.. :D... Lire la suite

Jeux

    Kup joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kup n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kup n'a publié aucune critique de jeu.